CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous acheté la DS ?

Solvaen
Solvaen
Niveau 8
20 décembre 2012 à 16:28:55

Oui mais les jeux dessus :malade: :malade:

valou1322
valou1322
Niveau 2
20 décembre 2012 à 16:48:28

Oui on me l'a offert il y a quelques années, mais les seuls jeux que j'ai sont les professeurs layton et pokémon version platine.
J e trouve dommage que nintendo rest sur ses classiques en sortant je ne sais combien de mario et de zelda, c'est sympa à l'époque mais il serait temps de changer un peu, sur la 3DS il n'y a que du mario, zelda il n'y a pas un catalogue de jeu enorme ni d'innvaton en matière de personnage ou de gameplay...

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:51:51

Oui bien sûr, meilleure ludothèque toutes consoles réunies avec la PS2.

42% de noobs fermés au jeu vidéo, tu peux pas test jv.com. :cool:

Sephirothred
Sephirothred
Niveau 2
20 décembre 2012 à 17:32:53

J'en possède 2 , une DSLite Noire achetée et une DSiXL jaune gagnée à un concours avec une marque de biscuits.

8_b4LL
8_b4LL
Niveau 2
20 décembre 2012 à 17:36:22

Oui la DSi avec plusieurs milliers d'heures d'utilisations à son actif. Même si le jeux-vidéo ne représente qu'à peine 10% de son temps d'utilisation ses jeux restent fortement sympathiques même si je ne les finis que trop rarement.
Enfin de toute façon cette console portable me sert pour beaucoup d'autres choses.
Je dirais que son seul point faible techniques reste l'énorme encrassement des boutons L et R qui oblige à nettoyer la console de l'intérieur.

nargua
nargua
Niveau 6
20 décembre 2012 à 17:38:25

oui et je ne l'ai pas regretter par contre j'aimerais intervenir sur une phrase que j'ai lu plus haut et qui était :"boum, boum je tue comme un nolie" ce qui m'a grandement choqué car être nolife ne veut pas dire jouer à un fps et surtout pas être allergique à la nouveauté je connais des gens qui joue tous le temps au jeu vidéo des "nolife" et qui ne joue quasiment qu'a des jeux nouveaux ou des jeux indé au concept rafraichissant il joue à toute sorte de jeux et aime particulièrement les nouveaux concept ce n'est pas parce que l'on joue plus que l'on devient abruti. MILLIONS CONTRE LA DISCRIMINATION ET L' INCOMPRÉHENSION des LES NOLIFE qui sont des joueurs et des hommes comme nous.

nargua
nargua
Niveau 6
20 décembre 2012 à 17:39:07

militons désolé...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:41:04

oui j'ai acheté la dsixl il y a quelque années mais j'aime plus la psp et la ps3 mais je joue parfois a la ds car elle a de bon jeux tous de même,les pokemons surtout les derniers sorti,les final fanstasy ,les marios et plein d'autres mais c'est vrai que sur ds le problème c'est pas le nombre de jeux ,ni le genre de jeux représenté,mais la qualité des jeux surtout graphiquement parlent de ceux ci par rapport a une psp par exemple,tu veut un beat them all en 3d sur ds,tu en trouve mais ils ont pas la qualité de ceux qui sont sur les consoles,par exemple en beat them all 3d sur ds tu peut trouvé qui a de-bon graphismes ninja gaiden sword mais la jouabilité est un peu particulière presque tout ce fait au stylet et meme si ses graphismes sont bon pour la ds les ninja gaiden sur ps3 sont mieux.la 3ds résout un peut le problème que j'ai citer et encore...
il y a d'autre trucs que des fps et des jeux de foot sur ps3,depuis que j'ai une ps3 j'ai jamais acheté de fps ni de jeux de foot et j'arrive a trouvé mon compte quand même ,il y a un catalogue large de jeux tu trouve des jeux de combat ,des beat them all,des rpgs ,des jeux de plateformes ,de réflexion ect...

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:47:11

Oui, la toute 1ere et après la lite et encore après la DSi :hap:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:48:48

avec la ds nintendo a innover concernant la façon dont on joue les jeux mais jouer avec une manette de ps3 ou de xbox ou une psp jouer de façon classique c'est mieux,surtout quand on est habituer a jouer comme ca depuis longtemps comme moi :-))) mais c'est vrai que sur ds il y a beaucoup de jeux casual mais de toutes façon il en a sur toutes les consoles.

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:26:19

Oui, Comment passé à coté d'une telle console :sarcastic:

Excellente ludothéque, systéme de jeu tactile impeccable :oui:

Vous avez beau rallé contre nintendo, mais sony a était obligé de plagié l'écran tactile instauré par nintendo pour sa derniére console portable :oui:

Toute façon, les pro-S gueule face à nintendo, mais sans l'innovation de nintendo, on boufferait la même tambouille à chaque nouvelle console :oui:

Halarp27
Halarp27
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:28:35

Oui, bien évidement.
GG à elle :fier:

Anfear59
Anfear59
Niveau 9
20 décembre 2012 à 18:49:20

Oui j'ai la DS, la DS lite et la DSI. J'ai passé un nombre incroyable d'heures sur ce bijou, que ce soit Pokemon, Mario Kart ou autre, je ne regrette en rien ces achats. :oui:

dogaanou
dogaanou
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:55:27

Oui, trois fois : DS, DS Lite, DSi XL
Heure de jeu totale : 150h maxi sur les trois réuni

Titoulegend
Titoulegend
Niveau 1
20 décembre 2012 à 18:56:46

La DS tank grise.
La DSi noire.
Et la 3DS !
ça fait 3 DS ! (tg Titoulegend)

]tAo[
]tAo[
Niveau 5
20 décembre 2012 à 19:07:08

Facile d'être la console la plus vendue de tout les temps si tout le monde l'achète trois fois :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 19:18:39

Non mais je compte me prendre une 3DS bientôt.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:25:24

Oui.

DS, DS Lite et DSi à chaque fois à leur sortie.

Il me manque juste la 3DS mais qui m'attire moins tout simplement car il n'y a pas du tout beaucoup de jeu qui m'attire dessus (seulement Pokemon, Professeur Layton, Mario, Zelda et cie ) et puis la 3D ne m'attire pas du tout non-plus (3D passive: fait mal au yeux, aucun intérêt au gameplay, amusant 5 minutes..)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:48:40

Ouais, j'ai une DS Lite. Par contre je n'ai pas acheté la DSi ni la 3DS, je préfère dépenser sur des jeux PC ou autre chose. On verra quand tout ça aura bien baissé et que j'aurai un peu plus d'argent, peut-être.

MoiLeSurfer
MoiLeSurfer
Niveau 8
20 décembre 2012 à 20:09:23

OUI

La DSLite noire le jour de la sortie.

Je l'ai revendue quelques mois après au prix du neuf parce que la version noire était en rupture de stock. J'étais assailli de demande demande d'achat...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment