oui j'ai acheté la dsixl il y a quelque années mais j'aime plus la psp et la ps3 mais je joue parfois a la ds car elle a de bon jeux tous de même,les pokemons surtout les derniers sorti,les final fanstasy ,les marios et plein d'autres mais c'est vrai que sur ds le problème c'est pas le nombre de jeux ,ni le genre de jeux représenté,mais la qualité des jeux surtout graphiquement parlent de ceux ci par rapport a une psp par exemple,tu veut un beat them all en 3d sur ds,tu en trouve mais ils ont pas la qualité de ceux qui sont sur les consoles,par exemple en beat them all 3d sur ds tu peut trouvé qui a de-bon graphismes ninja gaiden sword mais la jouabilité est un peu particulière presque tout ce fait au stylet et meme si ses graphismes sont bon pour la ds les ninja gaiden sur ps3 sont mieux.la 3ds résout un peut le problème que j'ai citer et encore...
il y a d'autre trucs que des fps et des jeux de foot sur ps3,depuis que j'ai une ps3 j'ai jamais acheté de fps ni de jeux de foot et j'arrive a trouvé mon compte quand même ,il y a un catalogue large de jeux tu trouve des jeux de combat ,des beat them all,des rpgs ,des jeux de plateformes ,de réflexion ect...