CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Humble Indie Bundle 7

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:44:22

Bonsoir ! :)

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063141-le-humble-bundle-7-avec-shank-2-snapshot-isaac-closure-et-d-autres.htm

Tout frai tout neuf, voici l'Humble Indie Bundle 7.
Le principe est simple, pour pouvoir accéder à ces jeux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355953124-c75ef8ac5529f0403580de5f926c366e.png

Vous avez le choix du prix ! Si vous payez plus que la moyenne actuelle ( Soit 6.11$ à l'heure ou j'écris, soit un plus plus de 4.75€ ) vous avez droit à du contenu supplémentaire :oui:

Notez qu'une partie est reversée à une association pour les enfants, si vous le désirez. En effet, lors du paiement on a le choix de la répartition entre les développeurs des jeux, l'association et l'organisme responsable de cette offre ! :bave:

Bref, vous n'avez qu'à lire c'est très simple et pas vraiment le sujet :hap:

- Comptez vous l'acheter ?
- Si oui, qu'en pensez vous ?
- Répartition des gains ?

Pour ma part, je l'ai acheté alors que j'avais déjà Legend Of Grimrock et The Blinding of Isaac, mais je ne connais absolument pas les autres jeux, donc pour l'avis je le donnerai plus tard, sûrement Vendredi :oui:

Quant à la répartition, j'ai opté pour un 33% pour tous !

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:49:10

Je vais peut être le prendre juste pour The Binding of Isaac et Shank 2 qui me tentent bien mais que je n'ai pas eu l'occasion de faire. (en général je met 10-15$ et je réparti a peu prés équitablement)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:52:05

The Binding of Isaac est tendue les premières descentes, après faut prendre le coup de main :noel:
http://gyazo.com/9d506b28e14bef786ba794df482c766e crois le ou non, j'ai perdu contre mom avec ça :hap:

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:57:06

Je n'ai pas compris la fin de ton com mais ça ressemble à un spoil , non? (je ne me suis quasiment pas renseigné sur le jeux mais là l'occasion est bonne pour m'y mettre)

Je m'attends à un jeu difficile , mais bon je viens de me faire super meat boy , hotline miami et Xcom je pense que ça devrait aller.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:00:18

Impossible de Spoiler The Binding Of Isaac : Chaque descente est UNIQUE !

Les objets ont toujours le même effet certes, mais les consommables non ( Il faut les utiliser pour découvrir leur utilité ), et chaque niveau est généré aléatoirement, de même pour les boss.
Quant à l'histoire elle est tellement en dehors du jeu que ..

En effet, c'est respectable comme palmarès, mais le plus dur c'est juste la petite prise en main au début, après selon les descentes ça passe :noel:

hackju
hackju
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:00:15

Je connaissais pas, mais c'est une action très respectable. D'ailleurs je viens de commander le pack pour le coup, en revanche pas d'équité de répartition en ce qui me concerne, j'ai donné 100% aux œuvres caritatives :)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:06:44

perso je le trouve pas super ce humble bundle mais bon c'est pour une bonne cause

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:12:25

il est juste monstrueux, il compense les précédents qui étaient pas géniaux.
Isaac est génial, grimrock aussi, dungeon defenders aussi (en plus tous les DLC), il vaut vraiment le coup.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:44:40

Oui, je vais le prendre ! :bave:
Je connais certains des jeux, mais je n'en ai aucun. Hâte de tester the binding of Isaac :bave:

Pour la répartition, je pense que je prendrais la répartition recommandée. :(

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:49:43

Le précédent contenait Amnesia :)

Alors pour Snpashot, je me suis rendu compte qu'il était déjà dans la chronique d'at0mnium, donc si vous voulez un avis .. :oui:

Shank 2 est pas mal, enfin je pense pas passer des énormément d'heures dessus, mais si on a un petit trou dans l'emploi du temps ça peut le faire :noel:

Legend of Grimrock est un bon dungeon crawler, mais je me suis retrouvé bloqué, 4 mobs qui arrivent alignés en face, mon équipe ne fait pas le poids :fou:

Pas encore testé les autres :noel:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:02:07

Dungeon Defenders est sympa à Plusieurs, d'autres gens ici qui débutent ( Niveau 11 ) ? :question:

Le forum est mort :-(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment