CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars une suite?

flyst
flyst
Niveau 6
12 décembre 2012 à 16:13:47

Si on vous dit qu'un dernier épisode de star wars va sortir au cinéma,vous faites quoi?
a.Vous vous empressez de le voir au cinéma.
b.Vous y allez le dernier jour de son tournage
c.Vous attendez qu'ils sortent en DVD pour l'acheter.
d.Vous y allez pas

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:56:05

Compte tenu du récent investissement du groupe Disney, le démarrage d'une nouvelle saga est plus que certain d'ici 2/3 ans.

Après, après la gnangnantise de la prélogie, est-ce que j'irais voir une nouvelle trilogie? Compte tenu de la relativement bonne qualité de la prod' Disney de ces dernières années (oui, bon, c'est vrai, y'a John Carter), y'a moyen que ça envoie sévère du pâté. Après, de là à me précipiter comme un acharné à la caisse du cinéma, on iras p'têtre pas jusqu'à là ^^

hackju
hackju
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:04:03

Disney a annoncé les épisodes 8 et 9 pour 2016 et 2017, et veulent aller au rythme d'un film par an.
Après le problème de Disney est de faire un excellent film pour s'attirer une base de fans avant de faire des suites moyennes voir merdiques purement commerciale.
La avec Star Wars, probablement une des plus grosse fanbase au monde, j'ai un peu peur du résultat. Peu importe la qualité du film, on risque d'assister a des records d'audience (d'ailleurs je serai le premier a aller au ciné, je l'avoue).

J'espere simplement qu'ils feront pas les cons avec une telle licence, et qu'ils utiliseront les romans de l'univers étendu, et pas du "tout neuf", style reboot a 2 balles.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 décembre 2012 à 18:14:28

J'attends qu'il sorte en BRRIP sur ************ ... comme tous les films.

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:21:33

... Oui j'irais le voir sans doute mais j'ai aucun espoir ...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:36:41

J'irais le voir le jour de la sortie, très probablement... en croisant les doigts...

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 décembre 2012 à 04:01:28

Bien sur que j'irais le voir :ok:
Ce ne sera probablement pas aussi bon que la trilogie, mais tout le monde connais l'univers, et moi je me replongerais dedans avec plaisir. Et si en plus ils nous pondent une histoire sympa c'est encore mieux ^^.

Efeeer >>>>

J'vois pas vraiment le soucis avec john carter, c'était loin d'être mauvais et donc compris dans les film de "relativement bonne qualité" que l'on ai aimé ou non ...

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:51:27

Je n'y vais pas je ne suis pas un fan de Star Wars et puis le rachat de Dysney n'est pas pour me rassurer.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:18:12

On ira certainement le voir parce que c'est du Star Wars, comme on va voir un concert d'un groupe dont on est pas forcément fan absolu mais qui reste un classique (genre AC/DC lol)...

Après tout, on est déjà allés voir des films dont je savais pertinemment qu'ils ne seraient pas terribles (genre Green Lantern ou les Expandables lol), mais bon, ça faisait une sortie :)

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:46:47

J'irai le voir dans l'espoir de retrouver un peu la magie de la trilogie initiale. Mais s'il est raté j'en ferai pas une maladie.

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:50:51

Je ne sais pas , j'aime l'univers de Star Wars mais les 6 films déjà produit me laisse de marbre (m'ennuie même).
Je verrais bien , au pire ça fera une sortie mais je n'attends rien du tout.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:54:09

En revanche, en DVD/BR, c'est pas demain la veille que Lucas touchera ma thune... je trouve ça inadmissible son attitude vis-à-vis des fans de la première heure de la première trilogie, son refus borné de la sortir en version originale (c'est-à-dire sans la moindre modification, rajout, image de synthèse), les films tels que ma génération les a découverts quoi...

J'suis désolé, quand je vais voir un film au ciné, ou que je le vois à la TV, ben quand je vais pour l'acheter, je veux voir la même chose que j'ai vue...

Le pire, c'est qu'à chaque ressortie, il change un truc quoi, à croire qu'il le fait exprès :hum:

Même Spielberg s'est ravisé avec E.T., il a fini par ressortir la version originale de 1982, et a fini par désavouer la version retouchée... Lucas devrait en prendre de la graine...

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
13 décembre 2012 à 12:11:11

(gimli2: c'est marrant, pour moi John Carter s'il reste visuellement beau reste l'un des plus beau exemple d'étron cinématographique de ces 10 dernières années. Les goûts et les couleurs ^^)

Oui, ça ressortira certainement un jour en DVD/BR non remasterisé. Avec les belle voix nasillarde et les traits de stabilo sur la pellicule. C'est ce qui fait le charme des vieux films. Certainement dans une édition collector 18 galettes boîte en fer blanc avec figurine et poster à la sortie des futur ^^'

francktony70
francktony70
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:40:29

Je suis peut être un des seuls mais Je n'irais pas le voir star wars c'est fini

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:25:53

:d) Debiruman

Sans oublier que certains ajouts ne sont pas "légers" et peuvent gâcher complètement une scène culte... oui je fais référence à ce "nnnnooooonnnnn !" tout pourri que Dark Vador crie lors de la scène finale de l'épisode VI... :honte:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:29:47

Le 6 est vraiment le plus défiguré :honte:

Heureusement qu'il a pas trop touché au 5, en tout cas je m'en tiens à la version DVD, voire VHS (mais en VF et en qualité pourrie donc c'est quand même difficile... :( )

IDRIS_DE_LYON
IDRIS_DE_LYON
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:10:41

a.je vais vite le voir au cinéma

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment