CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /// Le plus beau drapeau du monde ///

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 384»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:02:59

Que je sois claire : Peu importe contre qui tombera cette ignoble drapeau Nazi je voterai toujours contre lui. Je suis révolté, et j'en ai rien à foutre. Je suis borné si vous voulez, donner ce droit là au Nazi, le droit de participer à ce concours, c'est écoeurant.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:09:05

" toute façon je lui donne même pas 1 seul tour"

je vois pas pourquoi. Du moins si y'a pas de trucage.

Rey :d) ça pour être borné, tu l'es.
Seul les vrais hommes sont assez forts pour réussir à être objectif :oui: mais j'avais déjà remarqué que t'en étais incapable.
et comme tu as avoué, ton vote ne devrait même pas etre prit en compte :ok:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:11:27

Ah carrément ? Non, mais je vote pour qui je veux, t'es pas le gérant du tournoi pour dire ça ! :rire:

On ne peut être objectif concernant ce drapeau, ça m'est impossible !

Et en général, je ne suis pas borné, où as-tu vu que je n'étais pas objectif ? Tu me connais peut-être ? :hum:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 décembre 2012 à 13:14:11

Pour ceux qui chialent parce que le drapeau nazi peut participer : c'est pas mon choix (personnellement, j'ai voté pour le non, et il a perdu), mais le vôtre, donc assumez un peu. :ok:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:18:11

tu votes pour qui tu veux mais tu comptes fausser les résultats en n'étant pas objectif.

Et j'ai bien dis ton vote ne "devrait" pas être pris en compte, c'est pas moi qui décide donc j'ai pas dis "ne sera pas".

Bref, apprends le français au passage.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:31:15

Pour un symbole qui n'a rien de nazi à la base, je trouve cela dommage que ce détail (sans mauvaise référence promis :noel: ) prenne autant d'ampleur.

Je l'ai toujours dit, si Hitler avait peint la Joconde, certains trouveraient le moyen de dire que c'est moche... Mais d'un autre côté, je peux comprendre la vive réaction de ceux qui sont en colère... même si je ne la partage pas. Il faut faire la part des choses. C'est comme l'uniforme SS, je le trouve superbe... pourtant mes arrières grand-parents ont été fusillés pour résistance.

Tout ça pour dire quoi ? Tout simplement qu'on ne demande pas d'adhérer à quoi que ce soit, juste se prononcer sur des formes et des couleurs en fonction des goûts personnels. Cela n'a rien de "sale" ou de méprisable.

Quand je regarde une peinture ou une sculpture qui me plaît, peu importe qui l'a fait, elle ne me plaira pas moins ou davantage après qu'on m'ait appris qui l'avait réalisé.

Bref, désolé d'apporter de l'eau au moulin, mais c'est parce que j'aimerais que chacun prenne un peu de recul là-dessus.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:31:51

"Peu importe contre qui tombera cette ignoble drapeau Nazi je voterai toujours contre lui"
Ca ça montre que t'es borné :noel:
L'objectivité c'est une preuve d'intelligence. C'est un effort à faire, un truc qui demande des capacités et qui s'apprend. C'est pour ça que par exemple, en médecine on peut pas soigner un proche, parce que ça devient trop dur d'être objectif (l'amour rend aveugle mais surtout con^^)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:37:25

Évidemment, cela serait très mal venu si le drapeau nazi était élu plus beau drapeau du monde sur ce forum, on passerait tous pour des fascistes. Mais de toute façon, on sait bien que cela n'arrivera pas.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:37:42

voila, je crois que tout a été dit :hap:

au final c'est dommage que le nazisme est choisit un symbole bouddhiste, ils auraient plutot du entierrement l'inventer :(

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:37:58

Et puis je vois déjà la presse s'en régaler... :peur:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:39:16

on ferait les gros titres :hap:

flash info "un forum élit le drapeau nazi plus beau drapeau du monde"
:rire: :rire:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:40:57

Vous savez, cela me fait un peu penser à l'acteur qui interprète Hitler dans le film La Chute. Il disait dans une interview avoir eu parfois du mal à proférer les horreurs qu'il devait sortir et incarner un personnage aussi méprisable. Mais il l'a fait. Et d'autres acteurs l'ont fait également. Il faut séparer "l'art" (cinéma, drapeau, etc...) de l'idéologie. Jouer Hitler au cinéma ce n'est pas être fasciste, pas plus que de voter pour un drapeau si on estime qu'il est plus beau (ou moins moche) que celui d'en face.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:41:50

Avec tous les stéréotypes : "cela prouve que les joueurs sont violents, nazis, dangereux, qu'il faut tous les enfermer"... :honte:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:42:21

Je paierais pour voir ça dans le figaro :rire: :rire: :rire:
C'est vrai qu'à la base c'est bouddhiste et que ça a aucun rapport avec le fait de tuer des juifs ^^

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:45:21

C'est comme l'aigle de Napoléon, repris par les nazis. Du coup, malheureusement ce symbole est associé au nazisme et c'est bien dommage.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:10:32

Oui oui ils ont repris le Svatiska, l'aigle napoléonien (lui-même un peu romain au final) et le salut romain.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:45:46

Et oui, le salut, suis-je bête (c'était pourtant l'exemple le plus parlant), cela a également été détourné.

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:54:33

Le tournoi commence quand ? :p)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 décembre 2012 à 14:55:28

Courant semaine prochaine, il faut que je vois si je fais s'opposer 2 ou 3 drapeaux, et en rajouter en conséquence. :peur:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:03:17

Et puis oublie pas d'avoir quelques phases de repêchage :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 384»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment