CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite à Dishonored ?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
29 novembre 2012 à 18:47:53

Y'a pas la réponse que je veux qui serait du genre:

"-La création est à encourager, pas l'utilisation abusive d'une license, Dishonored à-t-il vraiment besoin d'une suite ? "

J'ai aimé ce jeu, mais une suite ne servirait à rien, si on est partie sur une license de 5-6 épisodes ça sera sans moi, même le second j'en veux pas, aucune raison scénaristique me donne envie d'un second épisode, pour le gameplay, ça serait le même avec plus de pouvoir en gros, je m'en fiche, j'y ai déjà gouté. Je veux du neuf, comme l'a été dishonored à sa sortie. Si il avait été prévue pour être en plusieur partie encore, je dis pas (comme mass effect par exemple)mais là...

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:52:55

Très mauvais sondage, il n'y a pas de choix du genre " Ce jeux est surestimé, une suite serait une calamité dans le monde du jeux video. " Tout les choix ( A part celui du " je ne connais pas ce jeux " ) sont mélioratif... Personnellement je n'ai pas du tout aimé le jeux, bien que je l'ai joué en mode très difficile ( Ce qui apparaît comme le mode normal d'un jeux bien dosé en fait. ) et j'ai été très déçu. L'intrigue n'es pas très tenante, l'univers est plutôt sympa et la possibilité d'utiliser le coeur pour entendre les secrets des gens est bien trouvée mais c'est tout...
En soit, un sondage sans choix opposés, je trouve ça mal :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
29 novembre 2012 à 18:55:52

d'ailleurs faudrait arrêter avec les panels de réponses partisane, du genre on est obligé d'avoir aimé le jeu, c'est pas honnête et le sondage en devient inutile.
Ici par exemple, on est obligé d'aimer le jeu et de vouloir absolument sa suite...ou de ne pas le connaitre, le débat s'orientant sur le multi...Quel manque de pertinence! Quel amateurisme même!
Et je dis ça, c'est très loin d'être la première fois...

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:57:15

Déjà de base en lançant un " L'exellent Dishonored" le site prend position dans un sondage... :sleep: Ridicule.

yanother
yanother
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:00:22

Le gameplay, l'ambiance, le design, okay mais faut refaire un scenario et un autre univers à l'instar bioshock parce que j'pense pas que ça remarcherait en étant juste une suite...

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
29 novembre 2012 à 19:00:54

En plus, oui, je l'ai pas relevé ça... D'autant que, oui, le jeu est bon, j'ai aimé, mais non il n'atteint pas l’excellence.

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:06:00

Pourtant c'est bien le truc qui m'a le plus marqué moi :sleep: Personnellement je l'ai pas vraiment aimé, à part le système de combat plutôt dynamique et bien fait ( Et les autres raisons citées plus haut ) C'est pas un super jeux... Quand j'y ait joué, je m'attendait à une grosse claque comme bioshock mais là ça à plutôt été un froid glaciale. ( Un peu comme spore... :hap: )

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:10:52

Pourquoi y'a pas "Ce jeu est à chier" dans les réponses ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:59:27

:d) tikaw

Je ne sais pas si tu as conscience que les modes solo et multi sont développés parallèlement hein. En plus, bien souvent les maps multi reprennent des zones déjà crées pour le solo. Bref, l'apport en terme d'intérêt et de durée de vie justifie largement qu'un mode multi puisse voir le jour, quelque soit le jeu.

Aurlo
Aurlo
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:38:22

"il manque les reponses

- Non merci j'ai pas aimé le 1er..."

un gros +1 !

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:47:10

Ouais faut aussi penser aux personnes qu'ont pas aimé,on est pas tous là à hurler au jeu de l'année.

exdirofreak
exdirofreak
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:49:30

Un sondage très objectif dis-donc...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2012 à 22:10:54

En même temps voir des français cracher sur un jeu développé avec un petit budget par des français faut le faire.

Ils disent que le jeu est surcôté, mais c'est pas les développeurs qui ont surcôté ce jeu, juste les journaliste comme le staff de JV.com.

Alors stop de dire que ce jeu est une blague alors qu'il n'a jamais prétendu être la perfection incarnée. C'est juste un bon jeu qui rend hommage à un genre très peu présent aujourd'hui.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:49:10

Wouah le sondage !
En gros on peut soir repondre que le jeu est une tuerie, soit que le jeu est une tuerie et qu'on veut pas de multi dans le 2, soit que le jeu est une tuerie mais qu'on veut pas de suite, soit qu'on connait pas le jeu.Et enfin on a la réponse obiwan kenobi

Et pour dire que le jeu est une grosse bouse ?
:bravo:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
29 novembre 2012 à 23:06:47

en fait, tu as faux, on ne peut PAS répondre qu'on ne veut pas de suite, on en veut forcément une à moins de ne pas le connaitre...dingue non ?

Moietrefrancois
Moietrefrancois
Niveau 6
29 novembre 2012 à 23:18:42

y'a pas de choix négatifs a part "je ne connais pas ce jeu" sauf que je connais, j'ai pas aimé, et j'ai pas tellement envie de revoir une suite...

du coup tout le monde a pris parti sur la dernière réponse en mousse sur un sondage en mousse :sarcastic:

Carbonezebra
Carbonezebra
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:26:57

Moi aussi j'ai un SONDAGE:

1) Ce jeu est excellent et mérite une suite
2) Ce jeu est très bon et mérite une suite
3) Jeuxvideo.com a reçu un pot de vin et ce jeu mérite une suite
4) Ne soyons pas objectif et nous ne vous demandons pas votre avis ce jeu mértite une suite

Euhhhh j'hésite franchement moi aussi :sors:

Je regrète d'avoir cru en ce jeu qui me laisse un mauvais souvenir maintenant...

gkwaan
gkwaan
Niveau 5
29 novembre 2012 à 23:31:50

j'ai adoré et pour ceux qui ont rien compris au jeu:

à partir de 9min30 ou le monsieur explique qu'il n'y a que les cons qui n'essayerons pas et pourquoi certains sont passés complètement à coté.

http://www.dailymotion.com/video/xuozf9_dishonored-critique-cruelle_videogames#.UKf7P7QqSX1

yang
yang
Niveau 11
29 novembre 2012 à 23:39:29

les réponses du topic :bave:

je m'attendais à voir des jambons mais vous pensez tous comme moi que ce jeu est bidesque :bave:

fed37
fed37
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:03:19

gkwaan
Posté le 29 novembre 2012 à 23:31:50
j'ai adoré et pour ceux qui ont rien compris au jeu:

à partir de 9min30 ou le monsieur explique qu'il n'y a que les cons qui n'essayerons pas et pourquoi certains sont passés complètement à coté.

http://www.dailymotion.com/video/xuozf9_dishonored-critique-cruelle_videogames#.UKf7P7QqSX1

=> L"'auteur de ta vidéo est un abruti fini

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment