CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite à Dishonored ?

fed37
fed37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:17:18

J'ai détesté le premier donc j'en ai rien à foutre

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:33:06

:d) tikaw

""La deuxième raison, plus pragmatique, c'est surtout que sans avoir fait polytechnique si tu as un jeu avec un budget de 10 millions de $ la logique voudrait que mettre 10 millions dans un solo donne plus de chances d'avoir un solo réussi et long que de mettre 5 millions dans le solo et 5 millions dans le multi. ""

Raisonnement un peu grossier et simpliste...

Pas besoin "d'avoir fait polytechnique" pour comprendre qu'une suite nécessite moins de temps que son prédécesseur si le moteur graphique est déjà optimisé et que le gameplay du jeu est déjà posé. Donc, le temps gagné peut être utilisé et mis à profit pour développer parallèlement un mode multi qui n'altère en rien le solo, tout comme Naughty Dog l'a fait pour Uncharted 2, pour ne citer qu'eux. :-)))

coq2combat
coq2combat
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:37:24

"Fabuleux, j'ai adoré ce jeu !"

Perso, la présence d'un éventuel mode multi dans une éventuelle suite ne me fait ni chaud ni froid, tant que la campagne reste au moins aussi réussie que celle du 1er.

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:48:31

Très bon jeu, je ne suis pas opposé à une suite si c'est une VRAIE suite, avec un temps de développement relativement long et de réels ajouts par rapport au premier. Donc sans une meute de dlc moisis trop chers avec un contenu famélique et sans sortie annuelle ...

J'ai fini le premier 2 fois en difficile, 40 heures de jeu au total, mais c'est sur ... Il faut savoir profiter d'un jeu avant de dire qu'il a une durée de vie de 6h ... ^^

Diks62
Diks62
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:49:10

L'un des 3 meilleurs de cette année sans hésite ( jeux de l'année si techniquement il avait été un peu mieux)donc une suite oui bien sur , c'est tellement rare de voir de nouvelle très bonne license mais faut garder l'univers , l'esprit , le gameplay et ne pas mettre un multi pour dire dans mettre un sauf si vraiment ca apporte qlqs chose au jeu.

En tous cas j'ai hate de retrouver Corvo.

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:59:10

Dark_Nova_84
" Donc, le temps gagné peut être utilisé et mis à profit pour développer parallèlement un mode multi qui n'altère en rien le solo, tout comme Naughty Dog l'a fait pour Uncharted 2, pour ne citer qu'eux. "

Là c'est toi qui fait un raisonnement simpliste. Le budget entre uncharted 1 et 2 a presque triplé. (de 12 à 30+ millions)

Je suis pas sûr qu'un studio français, même soutenu par Bethesda puisse tripler son budget.

Il est d'ailleurs intéressant de noter que Bethesda fait justement partie de ces sociétés qui à chaque fois qu'on leur posait la question sur "pourquoi pas de multi dans les elder scrolls ou les fallout " ont toujours répondu parce qu'on préfère se consacrer pleinement au solo. Logique poussée à l'extrême puisque plutôt que de rajouter un mode solo à un elder scrolls ils vont préférer développer un nouveau jeu...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
29 novembre 2012 à 15:02:11

Pas original pour deux sous donc je sais pas.. En espérant qu'il y ait un multi.

turok89
turok89
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:23:44

Putain sans déconner ce sondage fait grave pitié !

T'as pas le choix ! Tout ceux qui sont sur ce site sont forcés de connaitre le jeu au moins un peu... Mais aucune réponse qui dit qu'on aime pas...

Si t'y a jouer, tu as forcément aimé ! Voilà le discours du jour... incroyable --'

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:45:57

D'accord avec turok89 et sabrak... on a pas le choix, il est excellent un point c'est tout apparemment...

hackju
hackju
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:53:11

C'est quoi cette rage sur le sondage?
On vous demande pas si vous avez aimé ou non, mais si une suite vous intéresse. Si vous avez pas aimé le 1, j'ai envie de dire qu'on s'en tape de votre avis sur une éventuelle suite.

Sinon le jeu en lui même était excellent, je comprend pas ce qu'on pouvait trouver de chiant... m'enfin bon les gouts et les couleurs.
Une suite pourquoi pas, mais sans conviction vu que le scenario ne s'y prête pas, et un multi absolument pas d'accord.

1D-Tronable
1D-Tronable
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:55:36

GOTY 2012 :cool:

What Else ?

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:23:29

Où est la réponse : J'ai pas aimé le jeu je ne veux pas de suite! ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 17:39:16

-Xavier- Voir le profil de -Xavier-
Posté le 29 novembre 2012 à 17:23:29 Avertir un administrateur
Où est la réponse : J'ai pas aimé le jeu je ne veux pas de suite! ?

+1. J'ai aimé le jeu mais où est cette réponse :question:

ititia
ititia
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:47:33

Je l'ai pas completement fini mais j'aimerai beaucoup une suite dans le même style.

Romichino
Romichino
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:07:27

Si il est mieux que le 1, pourquoi pas :ok:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:10:46

Sondage de merde, ce site devient de plus en plus à chier. C'est bien de penser à l'humour, mais si c'est pour ne donner au final qu'un seul type de réponse, c'est juste une idée à la con.

Pour ma part je considère Dishonored comme une des plus grosse déception de ma vie de joueur. :ok:

Pour un jeu solo, il est ultra-court, la rejouabilité est quasi-inexistante et la difficulté est risible. :pf:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:26:47

Ok mais pitié, ne nous refourguez pas un multi à deux balles en plus du solo. :pf:

Magixiendu75
Magixiendu75
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:30:13

Ok mais pitié, ne nous refourguez pas un multi à deux balles en plus du solo. :ok:

faf2troy
faf2troy
Niveau 5
29 novembre 2012 à 18:43:51

pour moi :
" Je n'ai pas aimé le premier : déjà revendu"

fed37
fed37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:46:33

Je peux concevoir qu'il soit bon, perso j'ai détesté...

Mais parler de Goty?!... on va pas abuser quand même.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment