CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite à Dishonored ?

Becksan
Becksan
Niveau 2
29 novembre 2012 à 12:25:48

j'ai adorer dishonored apres vrai que Logan manque la reponse pour ceux qui non pas aime, idée bizarre quand meme ^^
j'ai trouver le jeux super mais faut pas un deuxieme juste pour vendre sinon autant s'arreter la sa va tout gacher.
Pousser le gameplay, approfondir l'histoire et les choix, les methodes d'approches.
et le multi on peut s'en passer se n'est pas la base d'un jeu comme sa. une coop limite mais en des missions particuliere et des assassinas plus pousser.

frkillord
frkillord
Niveau 8
29 novembre 2012 à 12:26:50

J'ai pas jouer au 1er et je ne l'acheterais pas à cause de sa durée de vie ridicule ( mais y'a pas ce choix dans le sondage . )
Donc si ils font un 2 , pourquoi pas , mais mini 20h de durée de vie pour finir le jeux en ligne droite .

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:02:35

Pas trouvé la réponse " pas aimé ce jeu surcoté "

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
29 novembre 2012 à 13:03:04

incroyable qu'on ait pas la possibilité de répondre "je m'en fous, je n'ai pas aimé ce jeu et je ne comprends pas tout cet engouement autour du titre"

Masterhammer74
Masterhammer74
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:18:11

N'en veut pas! Ni du premier ni d'une suite!

Par contre je voudrais bien le nom du gars qui fait des questions de sondage, qui depuis quelques jours, sonts bien pourries...

Tibbyl
Tibbyl
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:37:31

Bah j'ai adoré le premier, après c'est pas parce qu'un jeu est bon qu'il faut faire une suite, mais si le deux propose de réelles innovations, alors oui bien sûr je suis partant !

the-ninth
the-ninth
Niveau 5
29 novembre 2012 à 13:41:29

"Fabuleux, j'ai adoré ce jeu"
Moi j'ai beaucoup aimé le jeux, une suite pourquoi pas.^^

Initial-Kilia
Initial-Kilia
Niveau 8
29 novembre 2012 à 13:41:37

C'est quoi ce sondage en carton?!
En gros soit t'aime le jeu et tu veux une suite soit tu le connais pas!

turok89
turok89
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:42:50

trach-gamer
Posté le 29 novembre 2012 à 10:09:27
il manque les reponses

- Non merci j'ai pas aimé le 1er

+ 1 : Trop d'engouement pour ce jeu... Je suis sûr que JV.com a été payé pour bien le noter ! Déjà 3 questions de sondage rien que pour ce jeu (dont 2 à la suite !) et un beau 19/20... c'est pas net c't'affaires...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:44:15

Je n'ai pas fait le premier, donc je n'attends pas spécialement le second. Par contre, je ne comprendrais jamais cette attitude réac contre l'ajout d'un mode online, surtout que maintenant on sait bien que cela ne change pas la qualité du solo (sauf certains abus genre COD mais qu'il ne faut pas généralisés non plus...).

foxbeldin
foxbeldin
Niveau 8
29 novembre 2012 à 13:57:52

Il manque la réponse pour ceux qui n'ont pas accroché au jeu tout simplement

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
29 novembre 2012 à 13:58:42

C'est super se sondage, on nous pose une question sur Dishonored mais hormis la dernière qu'y est une blague foireuse on est obliger de dire qu'on a aimer se jeu -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 14:03:31

pas encore testé ce jeu mais temps mieux sinon :ok:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:04:38

- Ok mais pitié, ne nous refourguez pas un multi à deux balles en plus du solo.

Car non je trouve que le temps passé pour coller du multi aurait pu être investi pour du solo. Y en a marre de voir du multi sans arrêt. On va nous sortir un jeu de tennis jouable à 16 joueurs dans la même partie bientôt ? :nonnon:

-wise-
-wise-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:05:35

Comme l'ont dit certains et je suis rassuré de ne pas être le seul, il manque l'option "je ne l'ai pas aimé" :ok:

iicthulhuii
iicthulhuii
Niveau 5
29 novembre 2012 à 14:09:24

Heu... je ne veut pas péter l'ambiance mais personnellement je trouve que le jeu ne vaut pas 70 €, j'ai rarement été déçu autant par un jeu vidéo.

Scénar qui casse pas deux sabot à un cheval, graphiquement pas super et une durée de vie merdique et pitié me parlez pas de rejouabilité :sarcastic:

Enfin bref si certaine personne hésitait entre resident evil 6 et dishonored (par-ce-qu'il sont sortit le même mois et que tout le monde n'est pas riche) et qu'ils ont choisi dishonored à cause de la note exagéré d'un jeu qui ne vaut que 16/20 maxi, et d'un jeu sous estimé qui vaut facile 18/20 mais qui a la malchance d'être une licence, vous êtes passés à côté d'un des meilleur jeux 2012 pour un jeu médiocre à mes yeux.

J'en attendais peut être trop de dishonored... En même temps de resident aussi et je ne n'ai pas été déçu :p)

Et ne me sortez pas le coup des fan qui n'ont pas aimés, je suis un grand fan de resident et pourtant...

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:09:55

Dark_Nova_84
Posté le 29 novembre 2012 à 13:44:15
Par contre, je ne comprendrais jamais cette attitude réac contre l'ajout d'un mode online, surtout que maintenant on sait bien que cela ne change pas la qualité du solo (sauf certains abus genre COD mais qu'il ne faut pas généralisés non plus...).

La première raison c'est qu'un mode online n'a dans le côté RP de dishonored AUCUN intéret. On incarne un assassin banni sérieux.
La deuxième raison, plus pragmatique, c'est surtout que sans avoir fait polytechnique si tu as un jeu avec un budget de 10 millions de $ la logique voudrait que mettre 10 millions dans un solo donne plus de chances d'avoir un solo réussi et long que de mettre 5 millions dans le solo et 5 millions dans le multi.

C'est pas une réaction réac, c'est une réaction logique. Aujourd'hui ce n'est pas une obligation d'avoir un multi dans un jeu... Le meilleur exemple reste la jurisprudence Bioshock.

Azael456
Azael456
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:11:05

Déjà dit mais bon, il manque vraiment une ou deux options. Le sondage est clairement orienté.

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
29 novembre 2012 à 14:13:26

Au moins les commentaires des internautes sur ce sondage montre bien l'avis général des joueurs qui ont testé le jeu :-)))

Pour ma part j'ai assez bien aimé Dishonored, mais pareil que vous je ne comprends pas du tout l'engouement autour de ce jeu ni la note de 19/20. Mais il est vrai que je trouve aussi cela suspect (comme certains test de jeux d'Activision ou d'Ubisoft que je ne nommerais pas).

Donc moi aussi je répondrais avec une réponse non disponible dans le sondage : "Non qu'ils arrêtent au premier"
Surtout avec ce scénario c'est préférable, car une suite purement commercial ...

aminalina
aminalina
Niveau 4
29 novembre 2012 à 14:17:14

Je connais pas vraiment ce jeu donc j'en sais rien :hum:
Sinon je vais faire un petite recherche pour voir comment ressemble le jeu

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections