CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes plutôt Androïd ou iOS ?

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:15:47

Yosh.

Voilà, donc petit sondage pour savoir si vous préferez Androïd ou iOS ( en sachant qie les deux se valent. ).

Je répondrais un peu plus tard, j'suis fatigué aujourd'hui. :noel:

Autre chose : abstenez-vous de poster si vous ne voulez pas développer et argumenter un MINIMUM.

Bonne soirée. :-)))

Tallen-2
Tallen-2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:22:26

Android parce que iOS c'est de la merde :ok:

Non je rigole.

Android parce que iOS limite trop les possibilité du téléphone, iTunes j'ai jamais trouvé ca pratique et il y a plus d'applications gratuites sur Android.

Souryman
Souryman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:09:26

Je suis iOS :-)

iOS car c'est fluide, genial, pratique...
Et pour ceux qui grognent "ouai on peut rien personnaliser", il existe le jailbreak :)

Android au debut etait quand meme nul :( faut le dire. Mais maintnenant Android arrive a du bon, voir du tres bon. Mais ca vaudra jamais iOS

iOS>Android (pour moi :-) )

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:11:14

Je suis androïd. Apk si vous préférez.
Pourquoi?
Parce que déjà on nous prend moins pour des cons et des pigeons. Chez Ios, les seules applis gratuites sont des démos qu'on finit en cinq minutes.
Tandis qu'avec APK, on a presque tous les jeux complets du marché, et ce gratuitement.
De plus Androïd est plus ouvert, plus personnalisable, ce qui m'enchante particulièrement, sans compter les Widgets, ma fonction préférée de ces appareils.

Car oui, avoir deux écrans d'accueil (liste, + "bureau" ); c'est un énorme plus.

Je suis d'accord avec vous, la qualité des jeux n'est pas toujours au rendez vous puisqu'ils doivent aussi convenir à un public non uniformisé composé à la fois de bêtes comme les Galaxy ou de petites bouzes de base. Mais le marché des smartphones non-apple est en pleine expansion, contrairement à Apple qui ressort son même rectange tous les ans.

Je profite pour faire une grosse critique de Apple. Comme vous le savez, ils ont fait un procès à Samsung pour "plagiat" (tous deux aimaient bien les rectangles à bout arrondis, c'est sûr, on peut vachement revendiquer qu'une forme nous appartient) et a gagné 1.000.000.000 de dollars.
Mais maintenant, ils sortent cette pub :d) http://www.youtube.com/watch?v=PwRUUogJfoY

C'est sûr, ce n'est pas du tout un copiercoller de ça :d) http://www.technama.com/wp-content/uploads/2011/03/Samsung_Galaxy_S2_review_16-420-90.jpg

mlevain
mlevain
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:36:27

ANDROID sans hésiter ! Pourquoi ?

- Personnalisable !
- Compatibilité !
- L'installation des Applications ! APK
- Pas besoin de Itune pour faire un simple copier coller d'un MP3!
- Pas d'adaptateur spécial !
- Je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon et encore moins pour une vache à lait !

- La guerre des brevets complètement ridicule ! :rire:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:48:05

Tout pareil que mon VDD... Apple, c'est bien pour Mamie qui n'y connait rien... comme la Wii :-d

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:55:44

Là, tu sous-entends que parce que TU as Androïd, tu t'y connais ? :doute:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 novembre 2012 à 21:20:34

Euh les deux ne se valent pas non.
D'un côté tu as un OS fermé(iOS) et de l'autre un autre ouvert(Android) avec un large choix de personnalisation.

Ca touche 2 publics différents,mais ils ne se valent pas,c'est clair et net.

Souryman
Souryman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:55:24

Arretez avec l'argument que apple c'est pas personnalisable :( jailbreak ton appareil et le probleme est réglé :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 novembre 2012 à 22:56:38

Justement,faut faire ça pour qu'il le soit...

Festre
Festre
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:07:23

mlevain
Posté le 9 novembre 2012 à 16:36:27

ANDROID sans hésiter ! Pourquoi ?

- Personnalisable !
- Compatibilité !
- L'installation des Applications ! APK
- Pas besoin de Itune pour faire un simple copier coller d'un MP3!
- Pas d'adaptateur spécial !
- Je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon et encore moins pour une vache à lait !

"Androïd car pas d'adaptateur spécial"

:d) Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement...
Pour avoir travaillé techniquement et stratégiquement sur ces deux systèmes d'exploitation (car oui, ce sont des systèmes d'exploitation, comme ne semblent pas le comprendre 70% des personnes ici déjà), je peux dire qu'il n'y a pas une réponse objective ici.

Mario-link2
Posté le 9 novembre 2012 à 21:20:34
Euh les deux ne se valent pas non.
D'un côté tu as un OS fermé(iOS) et de l'autre un autre ouvert(Android) avec un large choix de personnalisation.

:d) implicitement, Androïd serait donc "meilleur" car non fermé et personnalisable ? Faut pas s'étonner si les systèmes sont de moins en moins fiables.
iOS est le système le plus sur du marché, faut déjà savoir ça.

Ça me fait sourire de lire que iOS c'est pour ceux qui n'y comprennent rien, sachant que personne n'est capable d'argumenter objectivement les avantages d'un OS ou de l'autre.
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais personne ne les a abordé objectivement ici.

Bref, étalez donc tous préférences de pro-Apple ou anti-Apple sans réfléchir deux secondes de façon objective, vous avez raison.
Pour info, on trouve sur Internet des comparatifs objectifs et très intéressant que l'auteur aurait du publier dans le premier message, ça m'aurait peut être évité de lire de sacrés bêtises !

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:51:25

Les trolls ici :hap:

Olol le jailbreak sa deblok tou les univer de possibiliter du monde sur l'Iphone!

:hap: :hap: :hap: Non mais tu ne peux pas changer de rom, creer tes widgets, personnaliser de A à Z sans theme, flasher ton kernel, overclocker etc jen passe mais Android > Ios

first_91
first_91
Niveau 3
12 novembre 2012 à 23:02:41

iOS :d) OS fermé, Appstore complet et simple, fluide qui se dit simple d'utilisation, personnalisation qui n'est pratiquement pas présente, et qui s'adrese à tous types de personnes.
Android :d) OS ouvert, GooglePlay complet mais moins bien organisé que son concurrent, assez fluide, personnalisation "complète", et qui s'adresse plutôt aux "plus geeks" d'entre nous.

(Venant d'une personne qui est à la base iOS car possédant un iPhone mais qui a fais récemment l'aquisition d'une tablette Android que j'aime beaucoup.)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:01:25

_AlFakher_
Posté via mobile le 9 novembre 2012 à 17:55:44
:d) Là, tu sous-entends que parce que TU as Androïd, tu t'y connais ?

Non, je sous entends que la cible première d'Apple, c'est le "light-user" de base, qui se contente très bien de ce qu'on lui sert tout cuit sans chercher plus loin... et je pense que y aura pas un seul mec du marketing d'Apple qui me contredira là-dessus :sarcastic:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment