mlevain
Posté le 9 novembre 2012 à 16:36:27
ANDROID sans hésiter ! Pourquoi ?
- Personnalisable !
- Compatibilité !
- L'installation des Applications ! APK
- Pas besoin de Itune pour faire un simple copier coller d'un MP3!
- Pas d'adaptateur spécial !
- Je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon et encore moins pour une vache à lait !
"Androïd car pas d'adaptateur spécial"
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement...
Pour avoir travaillé techniquement et stratégiquement sur ces deux systèmes d'exploitation (car oui, ce sont des systèmes d'exploitation, comme ne semblent pas le comprendre 70% des personnes ici déjà), je peux dire qu'il n'y a pas une réponse objective ici.
Mario-link2
Posté le 9 novembre 2012 à 21:20:34
Euh les deux ne se valent pas non.
D'un côté tu as un OS fermé(iOS) et de l'autre un autre ouvert(Android) avec un large choix de personnalisation.
implicitement, Androïd serait donc "meilleur" car non fermé et personnalisable ? Faut pas s'étonner si les systèmes sont de moins en moins fiables.
iOS est le système le plus sur du marché, faut déjà savoir ça.
Ça me fait sourire de lire que iOS c'est pour ceux qui n'y comprennent rien, sachant que personne n'est capable d'argumenter objectivement les avantages d'un OS ou de l'autre.
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais personne ne les a abordé objectivement ici.
Bref, étalez donc tous préférences de pro-Apple ou anti-Apple sans réfléchir deux secondes de façon objective, vous avez raison.
Pour info, on trouve sur Internet des comparatifs objectifs et très intéressant que l'auteur aurait du publier dans le premier message, ça m'aurait peut être évité de lire de sacrés bêtises !