CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu à la meilleure musique !

DébutPage précedente
«1  ... 444445446447448449450451452453454
Page suivantePage suivante
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:32:50

Tu m'ôtes les mots de la bouche pauloux :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:50:42

:d) Que pensez vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

Ca réhausse le niveau catastrophique des podiums finaux du tournoi des Drapeaux et des Villes :oui: Satisfait pleinement non, mais voir WW, RDR et Chrono Cross c'est quand même sympa, car tous le méritent :oui:

La victoire de WW me semble méritée, mais vous savez tous que ce n'est pas lui que j'espérais :hap:

:d) Qu'avez vous pensé de l'organisation ?

Régulière, sans problème :oui: Bon par contre les phases d'hommage m'on un peut fait chier je le reconnais, j'ai trouvé ça long et finalement pas si intéressant que ça, mais je crois savoir que c'était pour que les tours finaux n'arrivent pas pendant les vacances où personne n'est là :-)

:d) Qu'avez vous pensé de l'ambiance du tournoi ?

A part quelques histoires de fin du monde, rien à signaler :o))

:d) Quels étaient vos favoris ?

Il n'y en eu qu'un seul, Rayman. C'était mon champion, mon protégé :snif: Pour moi son OsT est la plus hétérogène mais aussi la plus remarquable :oui: Réussir à rendre un jeu de plate forme aussi épique grâce à son OST est déjà énorme, mais quand on écoute l'ost complète on ne peut que tomber sous le charme :cute:

:d) Manquait il certains jeux, y'en avait il trop ?

Trop non, on n'en a jamais assez. Par contre n'étant pas là au début du tournoi je ne sais pas si Phoenix Whright ou Deus Ex : Human Revolution étaient dans la liste, je pense qu'ils avaient leur place :oui:

Concernant Nana Mouskouri, je n'ai pas d'avis, mais elle m'a chargé de vous donner l'OST complète de Rayman :

http://youtu.be/foawHmWdaMM

:hap:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:34:37

Merci pour la dédi :hap: /

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

Un peu satisfait mais pas trop. Bon nombre de jeux méritaient leur place sur ce podium ! :o))
Sinon pour WW , ça me va . Mais j'aurais préféré mieux, comme beaucoup :-p

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?

Très bonne :bave:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?

Bien , certains défendaient leurs jeux en postant d'autres thèmes, en donnant des arguments ... C'était une bonne chose je trouve :oui:

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?

Oh oui j'en reverais :bave:

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?

J'avais toute une liste , faudrait que je la retrouve. Les premiers qui me viennent à l'esprit:
Chrono Trigger
Zelda: A link to the past
Red dead Redemption
World of warcraft
TES III: Morrowind
Tes V: Skyrim
Encore 2-3 autres c'est sur :o))

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?

Pile le bon nombre, c'était parfait.
A noter que les OST de jeux récents (sortis après la date de création du tournoi) auraient eu largement leur place dans ce tournoi (the last of us entre autres)

__________________________________________________

Excellent tournoi, un des plus intéressants pour ma part. Une des pages de l'histoire du forum se tourne :snif: :)
Bref , super tournoi :)

Vannellope Vannellope
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:57:16

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?
Trois grands jeux sur le podium :bave: + La victoire de WW. :fete:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Très bonne organisation, rien a dire. :bravo:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
Assez bonne. :-p

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?
C'est qui Nana Mouskouri ? :noel:

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Rayman Origins
Trine 2
Rayman
Heavy Rain
Kingdom Hearts
Super Mario 64
+ les Zelda

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
Je dirais plutôt pas assez. :oui:

Shaye Shaye
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:04:28

J'arrive pas à copier coller sur l'appli ipod mais j'ai bien aimé ce tournoi, les gens étaient bien sympathique.

Je suis déçu de voir l'ost de WW en tête alors que je ne la trouve pas exceptionnelle mais je suis dejà content des deux autres marches du podium notamment Chrono cross que je ne connaissais pas avant et qui est plutôt pas mal :oui:

Je deviens accro aux tournois, je devrais ptêtre arreter :peur:

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
04 novembre 2013 à 10:11:30

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?
Il y a des jeux que je ne voyais pas arriver si loin.
Wind Waker est un très beau vainqueur, même si Zelda Ocarina of Time et Zelda: A link to the past ont des musiques bien plus culte(pour moi).

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Bien,avec des mise à jour assez régulière.

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
Assez bonne.

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?
Why not :rire2:

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Zelda OOT/ALTP et le célèbre Super Mario

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
Non, c'était assez conséquent comme liste.

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:00:02

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

Je suis très content du vainqueur ^_^
Après les 2 autres ça va. Mais globalement c'est un bon podium :)

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?

Excellente =D
Même si les hommages ont disparu par magie xD

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?

C'était très cool.

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?

Réalité.

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?

- Okami
- Final Fantasy IX
- TES : Morrowind
- Suikoden Tierkreis
- la série Trine

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?

Bah les jeux sortis APRES le début du tournoi : Remember Me, Rain, The Last of Us, Beyond Two Souls...
Mais c'est normal :P

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:00:40

Bon m'en doutait du podium foireux plein de japoniaiseries :noel:

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?
Bah je vais pas le redire, je trouve qu'il est à chier pis c'est tout :hap: Y a que RDR qu'à sa place, mais les 2 premiers je me demande comment ils sont arrivés là :(

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Ca c'était déjà beaucoup mieux, organisation de qualité :oui:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
J'ai pas compris le délire du zelda qui aurait fraudé, mais sinon ça allait

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?
C'est un mythe, tout le monde sait que si elle se présente elle va gagner direct :oui:

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Je dirais RDR (meilleure ambiance), Skyrim (la plus épique), Assassin's Creed 2 (la plus belle dans le sens majestueux), Mortal Kombat (nostalgie celle là)

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
La liste était pas mal. Bon certains comme Bomberman auraient du être là, mais me suis pointé trop tard pour proposer :-(

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
04 novembre 2013 à 21:24:24

1 an quand même, le temps passe vite...

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

Le podium ne me fais pas rêver, même si les 3 jeux ont de bonnes OST selon moi.

Parmi les 3, il me parait mérité que ZWW gagne, pour la qualité, le nombres de bonnes OST, avec des thèmes variés, et originaux.

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?

Très bonne, tout simplement. Le seul reproche à faire: j'ai trouvé les "affrontement des jeux éliminé pour l'honneur" inutile. Mais si d'autres ont aimés, c'est tant mieux.

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?

Globalement bonne. Pour certaines raison je n'ai pas pris part à des débats. Et puis ce n'est qu'un jeu.

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?

Je ne connais pas, et je n'ai pas cherché sur le net.

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?

J'en avais pas. J'ai bien entendu des préférences pour telle ou telle OST. J'ai été très surpris, même si c'est sur ce site, de l'élimination des FF assez précoces finalement, alors que les OST de chaque épisodes proposent du très lourd.

Assez content du chemin des HOMM et Radiant Historia. J'avais pensé qu'içi, ils auraient été sortis dès le 1er tour, mais non.

Surpris par le long parcours de Rayman Origins, d'Okami et accessoirement portal qui passe 1 ou 2 tour.
Je ne dis pas que RO, et Okami n'ont que des mauvaises OST, mais je ne m'attendais pas à les voir si loin.

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?

Oui il en manquait(je ne vais pas tous les cités), mais la liste de départ était quand même conséquente, je ne vais pas me plaindre.

Merci à ceux qui ont gérer le tournois; cela ma bien occupé (1an :ouch2: )
Si c'était à refaire, je le referai.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:35:01

C'est plutôt à nous de dire si c'était à refaire, on le referait :hap:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 23:00:57

Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?
Satisfait. :)
J'aime bien les 3 et depuis le début je supportais les jeux Zelda même si TWW n'est pour la part pas le meilleur niveau OST.

Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Pas de soucis, c'était un très bon tournoi.

Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
Vraiment sympa, un peu tendu vers la fin mais c'était bien. Ce tournoi va me manquer d'autant plus que les tournoi de JV se font de plus en plus rare. :snif:

Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?
Evidemment. :hap:

Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Mes grands favoris étaient les Zeldas. J'aime aussi beaucoup l'OST des Mario et des Castlevania. Et bien sur RDR. :coeur:

Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
Non je ne crois pas. Je ne saurais pas dire s'il en manquait mais j'ai pas trouvé qu'il y en avait trop

xX-N3ro-Xx xX-N3ro-Xx
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 02:10:05

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?
Pas celui qui me convient exactement mais les 3 ont de grandes OST et j'aurais tout de même préféré voir Chrono Cross devant Wind Waker.

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Nickel rien à dire.

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
Bonne si ce n'est l'acharnement qu'il y a eu à éliminer les FF.

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Les Final Fantasy, les Metal Gear Solid, Shadow of the Colossus et Red Dead Redemption.

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
Non je ne pense pas.

Merci à ce tournoi et aux forumeurs de m'avoir fait découvrir beaucoup d'excellentes OST. :)

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:47:29

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

3 excellentes OST de jeux qui sont très différents et qui n'étaient pas parmi les favoris! :)
Sinon je suis assez satisfait de la victoire de WW qui est mon jeu favori, et qui mérite vraiment le 20/20 de son OST qui est vraiment variée et enchanteresse, maintenant selon moi si un zelda aurait mérité de gagner, c'était Ocarina of Time :oui:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?
Très bonne organisation, même si il y avait quelques irrégularités dans les Maj, mais rien de grave :hap:
:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?
Ce tournoi a été riche en surprise et rebondissements, et à part les 1er tours qui étaient un peu longuets, c'était toujours très intéressants de voir quels grands jeux (comme les FF) allaient être éliminés, et quels petits jeux allaient loin (comme Rayman Origins ou To the Moon) :-)

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?
Zelda Oot,MM et WW, Okami, Xenogears et Chrono Trigger (bien que j'ai fait perdre ce dernier :fou: )
sinon plein d'autres excellents jeux auraient mérités de gagner...

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?
Non

reijecko reijecko
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:14:38

Super tournoi , merci à tout les organisateurs et aux votant on aura bien rigolé les amis :rire: ( Enfin moi pour ma part me suis bien amusé ) et j'ai ma place dans le post du résultat final :bave: merci à georgie , djojo , remi , quentinuos et pauloux pour avoir fait vivre ce tournoi comme il se le devait :-)

Questionnaire :

:d) Podium acceptable , RDR a une très bonne ost , varié et tout ce qui faut , sa place n'est pas volé mais bon
Chrono Cross que j'aurais espérer voir en première place plutot qu'en 2ème :hap: c'était pas mon grand favori mais il a sa place aussi
Wind Waker je ne ferais aucun commentaire :hap: ... Non sérieusement l'ost n'est pas mauvaise mais il y avait bien des jeux qui avaient d'avantage leurs place , et surtout en grand gagnant ... Mais le chèque de nintend... Euh ... Mais le choix des votes en a voulu ainsi :sarcastic:
Le papa de LaTriforce va donc détruire la Terre ... z'etes fier de vous ? :snif:

:d) Impeccable rien à dire , du moins rien de dérangeant pour ma part

:d) Très bonne ambiance , tout le monde est gentil , tout le monde est beau , tout le monde est ... :hap: , bref sérieusement on a bien rigolé , très sympa :-)

:d) En vrac , Okami , Shadow of the Colossus sur qui je comptais :-(( , Castlevania SotN :snif: , Castlevania IV , MGS 1 et 3 , Chrono Trigger , Dark Souls et surtout Demon's souls , To the Moon que j'ai découvert dans le tournoi :oui: , Secret of Mana , Sonic , Morrowind et Skyrim et on va finir avec VVVVVV , on a déjà une belle liste :rire:

Bon , une dernière fois merci à tous :-)

Promis j'arrête :nonnon:

Ah et vive le métal

Et les lasagnes

Et le forum sondage

...

Merci :rouge:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:47:34

"Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?"
:d) Ca va... Je suis content du vainqueur, même s'il n'était pas dans mes favoris. J'aime bien Chrono Cross, mais je le voyais pas du tout arriver jusque là. Quant à RDR, j'ai beaucoup plus de mal, surement parce que j'ai pas fait le jeu.

"Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?"
:d) Très bonne, aucun problème.

"Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?"
:d) Très bonne aussi, des débats intéressants à chaque match. C'est plus sympa que quand il n'y a que des votes sans aucune discussion. :)

"Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?"
:d) Mythe, ça me paraît évident. :non:

"Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?"
:d) La série des Rayman, celle des Zelda (ALttP, OoT et TP en particulier), les Mario 3D (64 et les Galaxy surtout), Okami, et FF VI et Xenoblade qui ont été éliminés bien trop tôt. :non2:

"Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?"
:d) Je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que les Professeur Layton avaient été oubliés, et c'est vraiment dommage car cette série en valait la peine. :(
http://www.youtube.com/watch?v=u3ak_il8E8E
http://www.youtube.com/watch?v=lJDVDCCt510
http://www.youtube.com/watch?v=dDyTNFOnMKc
Le pire, c'est que j'ai participé au topic de pré-sélection, mais je les ai totalement oubliés. :snif:

Bref, très triste que ce tournoi se termine, mon préféré du forum. :snif:
Merci aux organisateurs en tout cas, ce tournoi m'aura permi de découvrir beaucoup d'excellentes OST. :-)

leoxx59 leoxx59
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 17:12:18

moi je choisis l'OST de kingdom hearts

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 38
09 novembre 2013 à 00:43:33

:d) Que pensez-vous du podium final ? Du grand vainqueur ?

Je suis satisfait du podium en général. Et pour le vainqueur, il est mérité selon moi. :oui: :hap:

:d) Qu'avez-vous pensé de l'organisation du tournoi ?

C'est un excellent tournois depuis un an. Le tournois est régulièrement mise à jours. Tout ce qu'il faut pour avancer. Parfait. :)

:d) Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de ce tournoi ?

Plutôt bonne en général.

:d) Nana Mouskouri comme guest-star des prochains Césras/Gérards du forum : Mythe ou Réalité ?

Ni l'un ni l'autre, peu importe quoi, je m'en fou. :hap:

:d) Quels étaient vos favoris pour ce tournoi ?

Mes favoiries selon moi sont Suikoden Tierkreis, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Trine, To The Moon et Okami. Puis après, il y a des jeux où je préfère personnellement mais je sais qu'ils ne vont pas aller loin comme Final Fantasy III, IV, XII, Inazuma Eleven, Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace et Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste (ils ne sont pas dans la liste certains de ces jeux cités de toute façon). :hap:

:d) Manquait-il certains jeux ? Y en avait-il trop ?

Non, c'est bon je trouve.

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:49:21

De rien rejicko :-) (appelle moi Quentin :hap: )

Sympa ton post :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment