CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faites-vous les 100% ?

TKPicsou
TKPicsou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:55:39

-Je débloque chaque élément dès que c'est possible, le plus tôt possible dans le jeu, je fais chaque niveau, chaque objectif facultatif dès qu'il est disponible, etc.

-Je le finis d'abord en ligne droite puis je complète ma partie avec les éléments manquants

-Je fais une première partie normale, puis je fais une seconde à 100%, quitte à utiliser un guide sur celle-ci

-Je fais pas les 100%. Puis au pire, si y a vraiment une récompense classe, je vais voir sur Youtube ce que c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 19:59:55

-Je débloque chaque élément dès que c'est possible, le plus tôt possible dans le jeu, je fais chaque niveau, chaque objectif facultatif dès qu'il est disponible, etc.

La plupart du temps du moins.

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
22 octobre 2012 à 20:01:06

D'un jeu à un autre le 1 ou le 2.

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:23:12

"Je débloque chaque élément dès que c'est possible, le plus tôt possible dans le jeu, je fais chaque niveau, chaque objectif facultatif dès qu'il est disponible, etc. "

Toujours :(

hackju
hackju
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:27:26

Je recommence mes niveaux en boucle tant qu'ils sont pas a 100% avant d'aller au suivant (sauf dans le cas ou ce n'est pas possible a cause d'un item qu'on débloque plus loin par exemple).

Après d'un autre coté, je sélectionne les jeux que je finirais a 100%, certains, j'en ai rien a péter, je les trace en ligne droite :hap:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:30:35

Généralement, je fais le jeu en ligne droite pour découvrir l'histoire, et si j'y ai pris gout, je le refais en complétant le jeu à 100%

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:50:11

Pareil que uriel_septim. Je fais d'abord le jeu, puis si j'ai adoré, je le refais à 100%. Comme j'ai fait pour Fallout par exemple. Après, il se peut que, si j'accroche dés le début au jeu, je fasse la solution n°1.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:16:45

Je fais 100% d'un jeu quand le jeu me passionne vraiment. Si j'accroche direct, je fais tout de suite tous les petits trucs ; si après l'avoir fini une fois, j'ai adoré, je le referai en cherchant à tout explorer.
Mais je ne cherche pas absolument les 100% de tous mes jeux. Beaucoup de jeux ont des quêtes annexes complètement inintéressantes qui servent juste à remplir du contenu, mais bon.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:22:21

Étant un grand explorateur, je fouille coins et recoins de chaque endroit que je visite, quitte à y rester des heures durant.
J'accepte toutes kes quêtes secondaires, me sentant même obligé de les accepter quelques fois. Mais en ce moment je joue comme si c'était moi le perso (il ne s'appelle pas Martinus pour rien :noel: ) et du coup j'essaye de buter les thalmors intuables, je dis à la mémé qui a perdu son sac de provisions d'aller se faire foutre. Voilà.
Tout ce travail m'est finalement récompensé par... rien en règle générale :o))
Mais ça m'aura plu de le faire!

:d) Comme PiMenthe, je fais tout dès que je le peux en général, même si ça a tendance à faciliter le jeu :noel:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:28:10

"-Je le finis d'abord en ligne droite puis je complète ma partie avec les éléments manquants "

je préfère faire comme ça. Ça évite de me prendre trop la tête et si j'aimais j'ai plus envie de faire les 100% j'aurais au moins fini le jeu une fois pour voir l'histoire et tout.
excepté si le jeu est vraiment pas terrible mais que je le fait juste pour les 100% et les succès alors la c'est "-Je débloque chaque élément dès que c'est possible, le plus tôt possible dans le jeu, je fais chaque niveau, chaque objectif facultatif dès qu'il est disponible, etc. "

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:00:52

"Je fais pas les 100%. Puis au pire, si y a vraiment une récompense classe, je vais voir sur Youtube ce que c'est."
:d) Je fais que les missions annexes qui m'intéressent (genre pas les courses dans les GTA)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:44:17

- Je débloque chaque élément dès que c'est possible, le plus tôt possible dans le jeu, je fais chaque niveau, chaque objectif facultatif dès qu'il est disponible, etc.

J'explore systématiquement le moindre recoin, par habitude. :oui:

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
23 octobre 2012 à 12:15:49

-Je fais une première partie normale, puis je fais une seconde à 100%, quitte à utiliser un guide sur celle-ci

en faite je fais le jeu une fois en étant le plus complet(je prend pas la tête) et puis quand j'ai fini le jeu, je le fais a 100% si j'ai aimer le jeu

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment