bonjours, jais crée un petit server minecraft, pour jouer entre ami. il y aura peut de règle sur le serveur. vous pourrier construire en rp ou en game mode, au choit fin on pourra en discuter de se sujet. pour se que sa interrese vener nombreux.
le serveur sera ouvert de 17h a 22h30 la semene et les weekend toute la journée. merci de poster une petite candidature pour m’expliquer se que vous savais faire, des idée de construction, de ville sur le jeux. et se que vous allez apporter. merci bien et désoler pour les faute 