CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foot vs Catch

Goesing
Goesing
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:40:15

Football ! :fou:

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:09:01

"Les clichés sur le foot" ?! Mais je crois que personne n'a besoin des médias pour se rendre compte que le foot est le sport où la simulation et la triche sont les plus présentes. Il suffit de regarder un match. J'en ai vus des plongeons au foot, un bon paquet, et tellement de penalties accordés à cause d'eux, et qui éventuellement font gagner le match. Et les mecs sont fiers d'eux après :honte:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:34:33

Catch, et j'ai jamais vu des médias descendre le foot perso, suffit juste de regarder un match.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:18:51

Foot... le catch US c'est naze, 30 minutes de blabla pour 10 minutes de combat tout mou avec des mecs raides comme des manches...

Si on veut voir du vrai catch, go catch japonais...

hackju
hackju
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:02:22

SquallVIIIPark
Faudrait songer a regarder autre chose que le Barca et Real alors, et le foot espagnol en général.
Ne serait-ce que le foot francais, a part certains irréductibles comme Valbuena, les simulations sont rares. En Angleterre très rares. En Italie, même chose, même si les stéréotypes (qui étaient vrais il y a 15ans) sont tenaces.

Le foot est un des sports qui impose le plus de vrais contacts, et contacts dangereux contrairement aux idées recues.

Parce que si on veut aller dans le stereotype, je peux tres bien dire que le judo n'est pas un sport de combat vu qu'il n'y a pas de coup et que ca se resume a être gros et faire des croches pattes a l'autre,
ou que le rugby c'est un sport de lopettes ou il suffit de courir tout droit en attendant de se faire plaquer au sol par 4 gros barbus en poum poum short avant de retourner jouer a la biscotte dans les vestiaires....

Bref qu'on aime pas un sport, je peux le comprendre, mais ne rien y connaitre et critiquer parce que "c'est ce que tout le monde dit" c'est ridicule.

EnolabaG6
EnolabaG6
Niveau 5
15 octobre 2012 à 17:18:30

jerry du type qui dit arrêtez les clichés sur le foot.

Tu connais le catch parce que tu regardes ou grâce au clichés ...

Je te laisse méditer jeune padawan. :oui:

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:04:25

hack :d) On peut discuter longtemps sur le nombre de simulations par match, selon quel pays, etc... mais ça n'enlève rien à ce que je dis, on en verra toujours plus au foot qu'au hand ou qu'au rugby ou que dans n'importe quel autre sport. Au rugby t'en auras parfois une par match, un mec qui tappe une chandelle et qui rentre exprès dans un joueur adverse, au hand ça arrive que des mecs se jettent en arrière pour faire croire qu'ils subissent un passage en force... mais c'est tellement rare en comparaison.
J'ai fait du foot. Je me suis barré au bout d'un an parce que je supportais pas l'état d'esprit, même à notre niveau les mecs simulaient parce qu'ils voulaient faire comme les grands.
Et oui, je me suis pris un tacle par derrière une fois, ça m'a littéralement mis sur le cul. Y a du contact au foot, pas de problème. Sauf qu'après j'ai fait du hand, et j'ai appris ce que c'était que le vrai contact. C'est pas comparable.
Bref je précise que j'ai toujours adoré jouer au foot, et que j'ai vibré en regardant des matches de Premiere League, je ne suis pas un "anti-foot", c'est juste que les clichés ne viennent pas de nulle part.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:51:37

Catch.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:59:16

Entièrement d'accord en ce qui concerne la Premiere League :oui:
Y a beaucoup plus d'intensité, ça va d'un but à l'autre, et que ce soit Manchester Utd - Liverpool ou Fulham - Southampton y aura le même engagement. C'est clairement le genre de matches que je préfère regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 19:13:23

Foot même si j'aime beaucoup le catch :)

Ageofdragon
Ageofdragon
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:40:41

Il est bien evident que le Foot bat n'importe quel sport !

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:44:44

Rugby...euh...lol...catch

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:00:29

Bon j'allais défendre le foot mais hackju l'a très bien fait, donc j'aurais très peu de choses à rajouter. Sauf confirmer ce que hackju dit. Faudrait pas que regarder les clasicos(je parle du vrai clasico espagnol) où on a des tonnes de joueurs qui passent le temps à simuler style Busquets, etc.
Regardez le meilleur championnat du monde la Premier League vous verrez très peu de simulations. :ok:
Et les clichés dénigrant sont tous très faciles à faire pour tous les sports.

sheamus-MMX
sheamus-MMX
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:31:24

Je vote pour le catch :)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:00:20

EnolabaG6
Posté le 15 octobre 2012 à 17:18:30
:d) Tu connais le catch parce que tu regardes ou grâce au clichés ...

En même temps, le catch, c'est quoi d'autre qu'une succession de clichés ? :rire2:

En tt cas le catch US, qui se concentre presque plus sur le blabla et le folklore que sur le combat (d'ailleurs la plupart des catcheurs de la WWE sont raides comme des manches), en comparaison avec le catch japonais ou mexicain où c'est la chorégraphie des combats qui prime, avec des catcheurs autrement plus habiles, avec un rythme bien plus effrénés, et des prises qui ont beaucoup plus d'impact (tu te demandes même parfois si elles sont pas réellement portées) :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment