la dernière fois que j'ai utilisé cette bouse c'était internet explorer 6, t'avais des pubs de partout, tu pouvais pas mettre d'onglets c'était lent, bref c'était la merde...
puis j'ai découvert un petit nouveau qui faisait parler de lui pour son innovation, ses plugins, sa rapidité, son ergonomie: mozilla firefox.
depuis je suis sous le renard de feu et j'ai jamais rechangé, je rechangerai pour rien au monde, quand je vais chez quelqu'un qui a IE, je vois tout de suite la différence, surtout au niveau de toutes les pubs de merde qui débarquent de partout au moindre clic! et je me dis que j'ai bien fait de ne plus jamais retourner sur cette grosse bouse.
j'ai testé chrome je l'ai trouvé sympa, mais le renard est dans mes habitudes depuis trop longtemps désormais.
maintenant que j'ai urahara kisuke dessus en haut à droite, ma petite enveloppe yahoo mail à gauche de ma barre de navigation et tous les raccourcis utiles à côté, mes marque-pages tous bien rangés par dossiers, mon bloqueur de scripts/pubs, ma DL statusbar, je crois que je suis pas près de changer!
et puis bon, des petits trucs de base comme le fait de ne pas arriver directement sur allociné juste en tapant "ciné" ça me parait tellement insensé ^^ je vois pas pourquoi je me ferai chier à aller sur un navigateur moins pratique!