CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui utilise Internet Explorer?

ff_squall
ff_squall
Niveau 6
10 octobre 2012 à 16:21:26

Windows 7 et IE, c'était MON idée !
:rire:

Plus sérieusement, ce navigateur devrait tout simplement disparaitre...
Quand je vois le nombre d'entreprises qui l'utilisent ( pire encore, qui utilisent des versions datées... :malade: ), je me demande si les responsables informatique connaissent leur métier, ou alors si c'est pas de la pure fainéantise :rire:

J'alterne entre Firefox/Chrome sur PC et Safari/Chrome sur Mac :ok:

FeuilleVerte2
FeuilleVerte2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:55:17

IE n'est pas particulièrement brillant, mais il me va très bien comme ça. Je vois pas l'intérêt d'utiliser un navigateur soi-disant plus rapides(parce que les adeptes des autres systèmes diront ce qu'ils voudront, mais à part l'interface il y a rien de plus rapide dans Firefox ou Chrome) si l'on en a pas besoin. En plus, les plugins et barres d'outils, franchement, ça sert à rien.

rgshmups
rgshmups
Niveau 6
11 octobre 2012 à 13:35:50

rockmelt :ok:

http://en.wikipedia.org/wiki/RockMelt

ie :malade:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:53:00

J'ai toujours utilisé IE , j'ai essaié chrome et firefox et pas aimé :non:

LegendsNeverDie
LegendsNeverDie
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:17:02

J'ai Chrome, rien que pour les extensions ca vaut le coup :bave:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
11 octobre 2012 à 15:35:22

J'utilise pas de la merde.

Google Chrome > Internet Explorer

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 16:56:13

j'ai déjà lu que IE bloquait 96% des malwares , contre 20% sur firefox ( ou un truc dans le genre )

Enfin bref c'est ce qui m'a fais passer sur IE

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:19:26

Ceux qui n'y connaissent rien utilise encore IE et ceux qui s'y connaissent un minimum utilise MF ou GC. :hap:

N3DS
N3DS
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:20:04

la dernière fois que j'ai utilisé cette bouse c'était internet explorer 6, t'avais des pubs de partout, tu pouvais pas mettre d'onglets c'était lent, bref c'était la merde...

puis j'ai découvert un petit nouveau qui faisait parler de lui pour son innovation, ses plugins, sa rapidité, son ergonomie: mozilla firefox.

depuis je suis sous le renard de feu et j'ai jamais rechangé, je rechangerai pour rien au monde, quand je vais chez quelqu'un qui a IE, je vois tout de suite la différence, surtout au niveau de toutes les pubs de merde qui débarquent de partout au moindre clic! et je me dis que j'ai bien fait de ne plus jamais retourner sur cette grosse bouse. :)

j'ai testé chrome je l'ai trouvé sympa, mais le renard est dans mes habitudes depuis trop longtemps désormais.

maintenant que j'ai urahara kisuke dessus en haut à droite, ma petite enveloppe yahoo mail à gauche de ma barre de navigation et tous les raccourcis utiles à côté, mes marque-pages tous bien rangés par dossiers, mon bloqueur de scripts/pubs, ma DL statusbar, je crois que je suis pas près de changer!

et puis bon, des petits trucs de base comme le fait de ne pas arriver directement sur allociné juste en tapant "ciné" ça me parait tellement insensé ^^ je vois pas pourquoi je me ferai chier à aller sur un navigateur moins pratique!

N3DS
N3DS
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:22:15

(vous imaginez quand même: y a des gars qui se tapent des pubs avant de pouvoir voir une vidéo... qui s'imposent des pop up... je sais pas comment ils font pour encore vouloir aller sur le net!)

[septim8]
[septim8]
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:41:17

j'utilise IE9 bande de regeux et il est largement meilleur que chrome ou firefox j'ai pas plein de pub ou je ne cest quoi et en plus il est tres beau vous vous ete juste fais avoir par la societer qui dis IE cest dla merde firefox chrome cest super ce qui est nest pas faux mais la derniere version d'IE les ridiculise

[-Witwicky-]
[-Witwicky-]
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:18:37

Je n'utilise plus Internet Explorer. Excepté quand j'ai reçu mon nouveau pc pour télécharger Firefox et un anti-virus. :o))

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:56:02

Moi j ai IE et j'ai jamais eu de problème sauf quand je suis passer sur le renard qui ma pourri mon Pc au premier site que j ai visiter .
J ai jamais de Pub pour ma part je ne sais pas comment vous vous démerder .

moai-de-paque
moai-de-paque
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:57:43

Moi j'utilise chrome. Après si tu regardes bien les vrai sondages et si t'as des amis et des connaissance avec qui tu parles tous les jours, tu verras que plus personne utilise explorer car c'est maintenant trop pourri et trop lent et qu'il serait plus approprié de dire "utiliser mozilla "comme tout le monde"". :rire:

Tes parents :hap:

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:01:22

J'utilise Google Chrome perso. :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections