CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage iPhone 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DDvirtuel
DDvirtuel
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:15:54

iPhone 5 = rou rou. Pas la peine de justifier, tout le monde sait pourquoi.

stern7438
stern7438
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:36:56

"Apple est clairement a la pointe de ce qui ce fait de mieux dans le monde de la tréléphonie mobile et depui longtemps" : c'était vrai AVANT, ça ne l'est clairement plus, Apple n'est plus à la pointe depuis que Steve Job nous a quitté, on dira ce qu'on voudra sur le personnage, mais Apple ne pouvait pas se passer de lui pour l'image de marque qu'il faisait de l'entreprise. D'un point de vue technique, le processeur A6 de l'iPhone 5 est un bicoeur, or celui du Galaxy S3 est un quadricoeur, même si des progrès ont été fait depuis le processeur A5, au mieux le A6 est aussi puissant que le S3 sinon moins.

D'un point de vue logicielle, je suis passé de l'iPhone 4 au Galaxy S3, rien ne me manque sur Android, maintenant, les deux OS ont pratiquement les mêmes applications, en tout cas pour les applications utiles.
"en plus niveau design, il sont clairement au plus grand niveau que Samsung ou Nokia par exemple c'est pas pour rien que c'est le premier téléphone vendu dans le monde antier" : si on passe les fautes d’orthographe, le design est une question subjective, des gens préféreront l'iPhone tandis que d'autre préféreront les Galaxy ou les Nokia. Ce qui est indéniable, c'est que sur les Galaxy S ou sur les iPhone, le design est soigné, tant qu'on se positionne sur des téléphones haut de gamme.

"Appe à toujours été précurseur des hautes technologie et ya toujoyurs plain de bolosse rageur, que des jaloux qui ont pas les moyens des 'acheter le dernier téléphone à la mode." : Comment se fait il alors que Apple soit le dernier à innover sur la connectique de son iPhone ? Comment se fait-il que Apple équipe ses Macbook en USB3 que depuis un an alors que d'autre le font depuis bien plus longtemps ? Non, Apple n'est pas le précurseur des hautes technologies. Certes, la firme participait à l'innovation de façon très active, mais ce n'est plus le cas maintenant.
Après pour la question du prix, si ça ne te dérange pas de payer un téléphone plus cher pour avoir une pomme sur le dos de ton téléphone, à 400€ la pomme, c'est tout de même élevé.

"Fait trop rire cocomangue avec sa réponse, ca sent tro le pauvre emaus dans sa campagne façon paté henaff lol en plus la mangue et la coco ses pas bon lol" : Quelle méprise ! En tout cas tu nous donnes un bel avant gout de la communauté Apple.

"enfin enjoy vos telephone bidons les mauvais, moi je vai pécho à mort avec mon iphone 5" : peut être que tu as des chances de "pécho" avec ton iPhone 5, mais lorsqu'on s'attarde sur ton orthographe et la richesse de ta réfléxion, on a du mal à y croire.

"si vous aimaient pas l'iphone après tout perssone vous oblige a l'acheter, vous avez qua vous rabattre sur les pauvre android pas securisé et qui bug tout le temps..... même pas capable de bien copier ios, le meilleur système smartphone qui existe" Android s'est certes inspiré d'iOS, cependant, il se démarque bien dans sa liberté. Cette liberté est bien sur à double tranchant. D'un coté sur iOS, c'est une dictature, tu dois faire comme Apple te le dit, sinon tu doit jouer le révolutionnaire et faire jailbreak ton téléphone.
De l'autre coté, tu as Android, tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux changer le thème, changer de navigateur, même changer de visionneuse pour tes images, selon tes goûts et tes besoins d'ergonomie. Mais comme sur Windows où tu as le droit de faire beaucoup de chose, certains développeurs mal intentionné ont placé des virus dans certaines applications. Après, c'est à toi en tant qu'utilisateur averti de pas être totalement débile et télécharger n'importe quoi sur internet.

Alors pour répondre à ta question Ver-de-mer, si tu es un utilisateur lambda, avec pas mal de budget, que tu veux pas te prendre la tête avec ton téléphone, que tu veux l'utiliser et que ça marche quitte à sacrifier la personnalisation. Prends un iPhone.

Si tu as moins de budget, prends un Android.

Si tu es un "Power User" et que tu veux un téléphone avec lequel tu peux tous faire comme sur un ordinateur, qui met en avant la personnalisation. Avec lequel tu voudrais bidouiller ou même développer tes propres applications, prends un Android.

Dans tous les cas, je ne saurais te conseiller un Windows Phone, ce dernier regroupe à mon avis les défauts de ses deux concurrents réunis : c'est fermé, tu peux rien faire au niveau personnalisation, des fois même tu n'arrives pas à recevoir les messages venant de vieux téléphones ou même parfois tu ne reçois même pas leurs appels. Avec ça, le marché d'application est encore bien inférieur à l'App Store ou à Google Play.

ver-de-mer
ver-de-mer
Niveau 4
20 septembre 2012 à 08:55:09

Merci beaucoup Stern7438 du coup je vais partir sur du Samsung :) :merci:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:38:00

Au passage, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'un iPad (ou autre tablette tactile finalement) si t'as déjà un ordi et un smartphone?

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:10:00

FesseOfPrincess : Troll is obvious. :oui:

stern7438
stern7438
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:27:59

Une tablette ne sert strictement à rien pour un power user, la tablette est un objet qui peut remplacer l'ordinateur pour un utilisateur qui utilise son ordi pour facebook et pour regarder ses mails.
L'avantage de la tablette par rapport à un ordinateur est qu'elle est beaucoup plus proche de l'utilisateur et plus intuitive qu'un ordinateur, ce qui permet aux personnes non initiés à l'informatique d'être beaucoup plus à l'aise avec elle. C'est ainsi que la tablette devient de plus en plus populaire pour les jeunes enfant et les personnes agées.
Le défaut principale d'une tablette est que l'on ne peut pas travailler de façon efficace avec, sauf si on achète un clavier.
Dans tous les cas, ceux qui sont déjà efficaces dans leur travail avec un ordinateur auront plus d'intérêt à prendre un ordinateur portable si il y a besoin de mobilité. L'ordinateur fixe restant le moins cher si l'on veut des performances.

Bref, pour résumer tout ça :
Si t'as besoin de performances : Prends un ordinateur fixe, il sera moins cher, mieux refroidi et donc sera plus long à user.
Si tu as besoin de performances et d'un minimum de mobilité, prends un ordinateur transportable (c'est à dire un ordinateur portable 17").
Si tu as besoin de mobilité et que tu joues ou que tu travailles sur Word ou Excel etc ... Prends un laptop (c'est à dire un ordinateur portable de 13" à 15".
Si tu as besoin de mobilité ou que tu ne connais pas grand chose à l'informatique ou que tu souhaites lire des livres numériques ou alors que tes besoins se limite juste à regarder tes mails, aller sur internet ou sur des réseaux sociaux, prends plutôt une tablette, et si tu as besoin d'être productif avec, prends un clavier ou alors des tablette convertible (exemple : padfone et transformer d'Asus).

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
21 septembre 2012 à 15:36:41

vous pourriez me dire le problème avec le 4G? :(

Naura360
Naura360
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:34:38

Le problème ces que il n'y à pas les installations partout encore pour la 4G.

Sinon j'aime bien cet vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Qk2jqkFzWjU&feature=share (parodie bien faite).

gugus13
gugus13
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:38:40

Il est cool mais y a pas assez d'inovations

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
05 octobre 2012 à 18:46:34

Je me prendrai un iPod Touch 5, mon 2 ne run plus rien.

fed37
fed37
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:06

http://www.youtube.com/watch?v=Qrep_4xK-wg

la situation est parfaitement résumée

3 pour moi.

Bigfatboo
Bigfatboo
Niveau 2
07 octobre 2012 à 19:51:01

3/ trop peu de nouveauc caracteristiques meme si, j'aime bien ce tel en plus long!

aspenx5
aspenx5
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:14:55

alors franchement que l on le veuille ou non, l iphone est un outil genial !
apres c est vrai que le 5 n'est pas assez differents de l iphone 4. Perso j ai le v1, le 3g, 3gs,4,4s, et 5 et le meilleir est pour moi le 4.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:23:00

L'iphone 5 c'est l'accessoire indispensable à tout bon pigeon qui se respecte :oui:
Des options et applications toutes plus payantes les unes que les autres, des accessoires types chargeurs à racheter à un prix toujours plus élevés et enfin un manque d'innovation toujours aussi constant mais qui s'accompagne d'un changement du nom du produit afin de pousser le con (sommateur) moyen à dépenser toujours plus :oui:
Comme quoi faire un procès pour gagner de l'argent qui a financer un tel bousin ça valait vraiment le coup :hap:

Ah oui au fait je suis contre le Iphone :noel:

Naura360
Naura360
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:07:49

- Je n'aime pas l'iPhone

Pour la simple raison du "faut tout racheter", et que les améliorations de l'Apple 4 et 4s était plus présente que du 4s à 5.

"nous c'est la pomme vous c'est la poire".

stern7438
stern7438
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:30:34

Un iPhone 5 peut être intéressant si on a des réductions et que l'on a pas de smartphone ou que l'on a un iPhone 3GS ou antérieur.
Sachant que le 5 est sorti, le 4S est moins cher, alors à moins de tenir à avoir un écran plus grand, le choix du 4S est beaucoup plus judicieux étant donné que les autres nouveautés sont très faible.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:34:54

Le choix d'un samsung galaxy S est encore plus judicieux :oui:

stern7438
stern7438
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:46:51

Comme je le disais plus tôt, tout dépend de ton budget premièrement et de tes attentes sur un téléphone.
Si tu n'as pas beaucoup de budget, tu prends un Android, si tu as du budget, soit tu es un mec qui ne veut pas se prendre la tête quitte à payer plus cher et à sacrifier la personnalisation de l'appareil pour avoir un truc plus fiable, dans ce cas là il vaut mieux un iPhone, sinon tu prends un Android.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:22:14

Tous ces rageux pro samsung sur ce site. :rire:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:23:46

Cherche pas d'excuse, c'est prouvé: actuellement c'est l'Iphone 5 le téléphone le plus puissant et le plus rapide avec le moins de bugs.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections