Pour moi, le jeu est The Elder Scrolls 5: Skyrim.
Mon homme est Nordique, barraqué, blond, grand, tatoué tribal, barbu. Gros boucher qui découpe, broie et pourfend tout type d'ennemi.
Premièrement, j'ai un gros Barbare; Martin.
Son vrai nom est Martinus Le Grand. Il vient d'une famille de guerriers nordiques habitants à Vendaume, mais hélas, quand il avait 8 ans, toute sa famille a été éradiquée par des voleurs engagés par les Impériaux pour la guerre.
Il a été capturé, les voleurs impériaux ont tentés de l'endoctriner mias ils ont échoués face à sa grande force d'esprit.
Aujourd'hui, il tue sauvagement tout les voleurs et les impériaux qu'il croise, pour se venger, et il défend la veuve et l'orphelin même s'il est prêt à pactiser avec des entités Daedriques pour plus de puissance. Mais il ne ferait jamais de mal à un innocent, sauf si ses valeurs sont celles d'un rustre impérial ou d'un vil voleur.
Notre Martinus vole seulement aux plus riches, et soit pour survivre en ce rude climat, soit pour se forger une armure pour encore mieux défendre la veuve et l'orphelin.
Chasseur de dragon dévolu, il tente de protéger les humains à l'aide de ce qu'il a apprit tout seul: le maniement des armes à deux mains, ou de deux épées à une main. Il décapite tous les forbans depuis fort longtemps, et sait forger et enchanter comme personne. Il n'utilise que très rarement la magie, même s'il est le nouvel archimage car il défend la cause des minorités telles que les magiciens en Bordeciel ou encore des assassin,qu'il est en train d'aider.Plus récemment, il a apprit la maîtrise de l'arc, qui s'avère très efficace et qui compense ses faiblesses face aux mages et aux archers. Il est bien partit pour éradiquer le peu de Dragons et de voleurs qu'il reste!!!
PS: il n'y a plus d'impériaux