Pro-PC
PC > all
Plus sérieusement, j'ai "arrêté" les consoles depuis la génération GC/PS2. J'ai regretté de manquer de certains jeux, aujourd'hui j'ai une 360 et une Wii, mais disons-le, la 360 prend la poussiere depuis son achat.
Maintenant qu'on a 90% des jeux consoles sur PC, j'ai choisi l'aisance du clavier/souris ou manette, des graphismes de meilleure qualité, meilleure framerate, moins de clipping, un putin d'antialiasing (une des principales chose qui me rebute sur console), bref ce sont les memes jeux mais en mieux. Et les exclues PC sont plus interessantes que celles consoles pour moi, entre un Starcraft 2 et un Uncharted, j'ai vite fait mon choix...
Il n'y a que la Wii qui ma donné satisfaction sur cette gen de console.
Par ailleurs, un PC c'est le meme investissement que pour la console, faut pas se fier aux légendes urbaines. Mon PC a bientot 6ans et a part un changement de carte graphique a 180e a Noel, il fait encore tout tourner a fond sans broncher. Et si on compte la différence de prix des jeux (environ 50% moins chers), on y trouve tres vite son compte sur le long terme.