Salut,
Je me lance dans le FPS donc j'achète BF3 mais ma config étant à peine au-dessus du minimum même en overcloak et en baissant les graphismes le jeu plante quoique je fasse (je ne peux y jouer que quelques minutes et 20 min max) du coup j'achète CoD MW3 en me disant au - celui là va tourner et ça doit être comme Battlefield avec des de - beaux graphismes mais finalement j'ai été très déçu parce que les maps sont minuscules, 0 team play, juste du frag, et surtout c'est un gros jeu de no brain et j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour en 2 min. Le prochain Medal of Honor utilisera le même moteur graphique que Battlefield 3 et Call of Black Ops 2 le même que Modern Warfare 3 et en + de ça j'attend Company of Heroes 2 l'année prochaine qui sera très gourmand en ressources.
Dois-je investir dans du matériel + performant et + récent pour mon PC ou jouer à Call of Duty?
1-booster mon PC
2-jouer à Call of Duty
A vous de voter choisissez 1 ou 2 en sachant que Call of Duty est très moyen et que les nouveaux gros jeux seront très gourmands pour les PC.