CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Music]Rock ou Rap ???

punkyman
punkyman
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:38:39

avant 5 ans(j´avais 12ans) j´entendais les hits ke j voi sur m6 music ou mcm , mé un jour j ss allé chez un ams , é g trouvé un cd d´acdc qui appartenait a son frere ki aime trop le rock , je crois ke c´etait "high voltage" je lui ai demandé de m laissé le cd pour quelques jours, quand je suis revenu chez moi , je l´ai mi sur le lecteur audio et j´ai mis la lecture aleatoire , le premier morceau etait TNT , et avec les solos d´angus young j ss tombé amoureux du rock , j ´ai acheté le cd et j lé fait entendre a tt mes amis , apré ca la plupart d´eux se sont reorienté vers le rock alors je dit
ViiiiiiiiiiiVEEEEE lEEEEE rOOOOOcCCCCCCCkkkkkkkkkkk

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:57:28

Rock, la plupart des rappeurs sont mauvais. J´aimes juste Eminem qui est original contrairement à des boufons genre 50cent,snoopdog
K maro...

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:23:55

k-maro il fait pas du rap il fait de la merde et aprés il rappe sa merde

aussi non pour répondre a punkyman je conné la zik de acdc: tnt c vrai elle arache toute facon acdc c´est le seul groupe de rock que j´aime bien
mais aussi non c rap a 100 %

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:12:55

Mais les gens vous servez a rien avec votre rap de *****
Le rap : la music de fond c pourri genre boum boum boum paf boum boum paf en boucle jusqu a la fin ---> merci le synté quel talent t´arrive a appuyer sur un bouton waouuuuu
Nous en venons o paroles : "j’en ai mare on vit dans un monde pourri c pas bien vs étes des gros méchant le système est nul"
------> waouuuu c très profond!!
Le rap c tellement naze comme music que chaque année des prétendus rappeurs sortent un single en disant les paroles situées plus haut en un peut plus nuancé
Ce que j’aime bien chez les rappeurs c’est que tous sans exception ce dise contre le système et base leur music sur ça
Les petit c** de collégiens immatures ce dise « waouuu super c dla bombe » et ils achètent
----> effet de mode
pendant ce temps la ces "rappeurs" sen mettent plein les poches un an plus tard plus rien c bizarre et oui maintenant kil se font fait un peu de frik ils arrêtent et surtout ne font rien pour changer le système (contre le quel ils sont).
-----> c bien d´être rappeur profiter tt simplement du système pour sfer du frik en proposant un music a deux balles que des gens trouvent le moyen d´acheter ( vive les moutons )

moi je suis pour tout les styles de musik ( en preference le rock )et je dis bien musik paske moi le rap jconsidere pas ca comme de la musik

ciao et bazaî

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:19:06

:ok: :sournois: Yeeaaahhhh maaannn!!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:21:48

Un petit (tout petit :) ) bout des deux :ok:

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:59:14

le rap c insuportable comme music !! !!!

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:10:33

Frenchy : Snoop dogg un bouffon xD
Tu t´y connais mec ça se voit :rire:

fiotrazlaia : Honnetement, y a rien à commenter, t´es typiquement le genre de gamin (à 20 ans faut le faire quand meme) qui parle pour rien et sans savoir. Ah, tu sais ? aller ben cite moi des rappeurs que tu connais que je rigole un peu...

sg-5
sg-5
Niveau 12
16 janvier 2007 à 19:22:51

biensûr, et dis moi pourquoi on passe de la merde a la radio!! hein!!! dis moi que t´es capable de tenir 10 secondes comme des bouffon(e)s comme diam´s ou k-maro ou des trucs comme ça!!! c´est juste du suicide!

sg-5
sg-5
Niveau 12
16 janvier 2007 à 19:24:03

tu c´est, c´est avec de la musique populaire que l´on peut découvrir les chefs-d´oeuvre!et la franchement ça donne pas envie :malade:

sg-5
sg-5
Niveau 12
16 janvier 2007 à 19:25:28

ah et donc dsl pour le tripple post :desole:
tu as dis:
"C´est bien t´a une belle culture ! Ah mais t´as parlé de diams wouaou quelle REFERENCE ! Le probleme c´est que tu connais tellement peu de rappeurs, que tu va meme pas savoir quoi tappé sur google pour trouver sque jtai dmandé... "
:hum: et si je te parle d´une musique que t´aime pas tu va me sortir quoi :honte:
bon jvai bouffer a+

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:49

Je suis pour le Rock. ->><<-

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:54:54

vous êtes tous malade. Rap en force et faites pas chier. Ecouter skyrock et garder la pêche, pas de galere.

themanson3
themanson3
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:01:29

rock hard rock vive le marilyn manson!!!!!!!!!!!!!!

sg-5
sg-5
Niveau 12
16 janvier 2007 à 20:10:36

Anthonydu89
no comment :honte:

themanson3
monson c´est du metal...

slip666
slip666
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:52:53

PATHETIQUE !! !!
Bravo fiotrazlaia pour ton analyse très pertinente du rap ! Congratulation !!
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait !
Connais tu I´am ? Youssoupha ? Psy4 de la Rime ? Ali ? Rohff ? ATK ? Oxmo Puccino ?
Nan ? ok c´est bien c´que je pensais, par contre tu connais booba, sinik, K-maro ?
Ouahou comme c´est représentatif du rap français !

Ecoute juste "eternel recommencement" ou "scenario" de Youssoupha et dis moi encore que le rap est negatif, ecoute "petit frere" "nes sous la meme étoile" et "demain c´est loin" d´I am et ose me dire que les paroles de rap ne sont pas constructives.
Allez @+ inculte !

dark-son
dark-son
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:04:01

Honnetement je respecte ceux qui aime le rap, après tout c´est leurs droit c´est leurs goût et basta. Moi je préfère le rock. Mais le rock "ancien" comme disent certains. Je parle de Queen qui est selon moi l´un des meilleurs groupe de rock des années 60 à nos jours.

SHOW MUST GO ON!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon slip666 ce que tu dit est vrai ceux que tu a cité (comme vrai rappeur je parle pas de sinik ou booba) c´est du vrai rap. Le rap qui se laisse écouter. Mais désolé je préfére le rock...

James-Blunt
James-Blunt
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:54:42

ROCK

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:01:11

Rock aussi, même si j´ai rien contre le bon rap ^^

M´enfin, ´faut dire que les médias donnent une image si commerciale et interessée du rap, que ca dégoute pas mal de gens qui n´ont pas le courage de voir un peu plus loin que K-Maro, ou Diam´s...des gens comme Sg-5.

J´les comprends, ces gens, mais pour moi, ils n´aiment pas réellement la musique... Quand on l´aime, on se permet pas de dire que tel ou tel style est merdique, et on comprend que c´est juste une question de gouts.

Voila pour ma participation à un topic assez risqué, surtout sur un site comme celui-ci... :p

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:07:09

15 ans et ça en a dans la tête, prends en de la graine Sg, t´as un an pour te ratrapper :ok: .

Razor c´est tout a fait ça, le rap mis en valeur par les medias aujourd´hui est nul a chier et c´est pour ça que les premiers venus pensent que toutes les zics ont la meme odeur.

Et c´est clair que ce topic est risqué, y a pas de limite d´age, et surtout pas de limite de mentalité, t´aurra beau rédigé 30 pages sur le pourquoi du comment dire qu´un style de musique c´est de la merde n´est pas bien, t´auura 3 posts plus loin "ooh le rap ça pu cé tou ltemps nik ta mere koi". Mais bon, je suis tétu et j´aime bien défendre ce qui me passionne, le rap :ok:
Peace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment