CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Music]Rock ou Rap ???

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:01:42

y´en a qui on rien compris mxamix et V.I.R.U.S par exemple . vous faites pitier !

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:31:04

On peut pas comparer deux choses qui ont rien a voir, meme a la limite comparer du Black metal a du classique, pas de probleme, mais il faut savoir que le RAP C´EST TOUT SAUF DE LA MUSIQUE, C´EST DE LA MERDE EN TUBE ! Comment est ce qu´on peut considéré que c´est de la musique... Ecouter un connard se plaindre avec aucun instruments , seulement une boite a rythme qui fait un son de machine a laver... le rap c´est plus que ridicule...

La base de la musique est le gospel, ca a donné le blues puis le rock et ca restera a jamais la meilleure des musiques

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:37:32

wesh wesh j´fais l´tour de la cité, j´fume du teuchi yeah wesh wesh !

Non mais serieusement le rap c´est de la grosse merde, ca pousse notre monde (deja mal barré) encore plus bas... il faut prendre du recul, aujourhdui, on voit que des racailles avec des casquettes sur le coté et des poils sur la capuche, c´est plus que minable...

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:28:26

Vous etes ouf les gars
le rap en force le rock c´est la période de jonny maintenant c´est fini.
Place à la vrai musique , le RAP

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:30:54

Je veux aussi ajouter que Archos c´est pas de la merde et que Sarkosy ne rime pas avec Archos (pour Alexandre et Dorian, ils se reconnaitront.

hades013
hades013
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:56:35

C´etait evident que tout les kikoolols pronant leur musiques allaient venir ...

Perso, j´ecoute du rock. Le rap, je n´aime pas trop. En fait, ce qui m´attire plus dans une chanson, c´est la " musique ", les instruments, le son que dégage la voix / les instruments. Etant donné que dans le rap, il y a peu de ca, ca ne me branche pas trop. Mais malgré ca, j´ecoute un peu de Rap comme IAM et Akhenaton ( que je considere comme des tres bon pas comme certains qui veulen en faire juste car c´est un business )

Enfin Rock for ever quand meme :coeur:

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:38:50

R.A.P

Casey, La rumeur, Keny Arkana, Booba(avant), Kery James (avant osi)

Le rap il faut connaitre c´est tout

Baise sky

mais le rock c styler de temp en temp osi (girls in hawaii, a perfect circle)

lamba
lamba
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:59:37

rock ^^

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:07:28

Moi j´ecoute les 2

sg-5
sg-5
Niveau 12
15 janvier 2007 à 20:36:56

rock, punk....
:fou:

Raikwon
Raikwon
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:39:04

j´ecoute du rap et un peut de rock et dsl de vous decevoir mais le rap ne se resume pas a un gars ki geule dans un micro! dans ce cas la on peut dire pareil pour le metal tt sa

Raikwon
Raikwon
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:42:54

et si vous voulez vraiment connaitre le rap ecoutez les bon groupes (si vous rester sur booba et 50 cent c´est sur sa avancera pas)

La rumeur comme dit fuckbush!

et les gars qui dise fuck le rap juste pck c´est des racistes peuvent aller se faire mettre et comprend pourtant que tt mon arbre geneaolique est purement français

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:52:44

Voila les cretins comme raikwon, ca fait vraiment peur... deja, SUPER tes arguments, c´est a dire aucun... Trouve moi un message ou on parle de race a propos du Rap, tu te fais des idees mon gros, c´est toi qui evoque ca en premier... Je veux bien quon puisse aimer le rap mais en tout cas on peut pas consideré un type qui se plaint avec zero instrument derriere comme de la musique

Xaemar
Xaemar
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:05:28

Je veux mettre quelque chose au claire... Ce ne sont pas tous les groupes de Rap ou de Métal qui sont violents ou qui chantent n´importe quoi!!! Il ne faut pas généraliser!

Je ne connais pas grand chose au Rap mais TOUS les groupes de Métal que j´écoute ont des paroles sensées et souvent très poétiques!!! Et ceux qui disent que le Métal, c´est du bruit... Ils n´y connaissent rien! J´écoute certains groupes de Métal aussi mélodiques que du classique parfois...

Essayez genre Dream Theater, Symphony X ou Opeth pour le métal...

Ha et je le redis, Vive le Rock Progressif qui est de la musique complexe, originale avec des paroles sensées, etc. (Ex: Pink Floyd)

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:16:08

Hip Hop 4 Life, mais uniquement le bon old school US genre pac, biggie, dpgc, snoop, ice cube, dre et tout les classiques death row records comme doggystyle, the chronic ou all eyez on me.

Le rap francais ca à toujours été quelques blaireaux habillés comme des clowns entrain de plaindre sur chaque couplet et le rap us de maintenant c´est money money money (50 cent en est un trés bon exemple : film, jeu vidéo, marque de fringue ..)

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:27:18

Rock en force . Avec des groupes bien modermes avec DragonForce , metalica , flat out boy , yellowstone , Raspody , MSI , ect

Pour moi le rap , certains musique sont trop vulgaire , ( certains parents ne veulent pas que leurs enfants ecoute du 50cents )

donc ROCK FORVER AVEC SES VOISINS METAL :fete:

greggzz
greggzz
Niveau 2
16 janvier 2007 à 11:29:36

rock rules !! !!

obi2
obi2
Niveau 8
16 janvier 2007 à 15:03:10

rap us

dromasex
dromasex
Niveau 4
16 janvier 2007 à 15:14:23

salut a tous

moi je vote rock et rap sa depend de mes humeurs lol

Bon je voulais juste vous dire qu´il faut arreter vaut clicher et qui en a beaucoup qui font honte a "insulter" tel ou tel type de musique !F aut arreter de craché sur les gouts des autres et de toute fason rock et rap ne sont pas tellement eloigner.Il y a d´abord eu le gospel (respect :-)) puis le blues , le jazz , le rock , le rythm and blues ou r´n´b et enfin le rap!

Moi je dis vive la diversiter culturelle ! et un grand homme a dit "seul la perfection peut se permettre de juger , l´homme ne peut que constater :fou: " ouai bon lol

(a ps desoler pour mon orthographe plus que pathetique)

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:15:34

Pour moi C Rap Rock Sa Depend!!!
Le Rack Ou Le Rop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment