CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 720 vs PS4

77_hugo_77
77_hugo_77
Niveau 8
10 décembre 2012 à 20:11:57

Comment savoir sans les tester ? :question:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:54:40

C'est une sorte de STEAM, quoi, le tout dématerialisé arrive sur console... No comment...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:49:21

Tant qu'on peut y gagner quelque part, je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 07:45:27

moi je ces pas trop la 720 ou ps4 le chat passerais par la skype a voir ???
si les jeux 360 passe sur 720 sa sera la 720 mais si microsoft font comme ils on fait en xbox et xbox 360 que certain n était pas reconductible ces nul
mais il ce peut que prenne rien si il y a plus de cd et d occaz
et de plus si j en prend une j attend 1 ans que les 2 face leurs preuve voir celle qui aura moi de problème car les première sorti on toujours des mer... aussi ps que xbox
et voir lequel aura les jeux les plus bas en prix
j attend de voir avant de me prononcer

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:43:16

:d) fafane1271

Conformément à la charte des forums, je te demanderais de bien vouloir faire une minimum d'effort sur l'écriture, parce que là ça en devient douloureux pour les yeux...

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:50:38

Je prendrai surement la PS4 avant de prendre la Xbox 720 personnellement :ok:

J'ai toujours eu plus un faible pour Sony que les autres consoles, sans être pro-S bien-sûr :-)

Mais dur de s'habituer a une manette de 360 quand on a toujours jouer sur une manette de PS1, PS2 :p)

Xw-_83-M4GiiK3
Xw-_83-M4GiiK3
Niveau 2
25 janvier 2013 à 11:19:31

La playstation 4 bien sur car elle a de trés bonnes exclusivités : Killzone , uncharted , infamous , God of war et encore beaucoup de jeux qui font de la playstation la meilleur console.

Tandis que microsoft a des mauvaises exclusivités a part gear of war que je vois quelques fois et HAllo surtout que selon des développeurs la ps4 sera 33% plus puissante niveu graphique et au niveau de la ram la ps4 a 4go de GDDR5 alors que microsoft a 8go de GDDR3 ce qui fait que meme si la xbox en a plus c'est la ps4 qui l'emporte car sur xbox la bande passante sera vite saturé alors que si sony améliore ca ils vaincront n'importe quel PC du moment et des 2 années a venir ces infos viennent d'un développeur.
Et derniere chose la ps4 aura un live gratuit tandis que microsoft fera encore un live payant
VIIIIVEE SONY ET VIVE TOUS CEUX QUI ACHETERONT LA PS4

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:27:45

VDD, ça veut rien dire, à cause de la différence de processeurs les jeux sur Xbox 360 apparraissent plus beaux graphiquement que sur la PS3 pourtant c'est elle qui a les meilleures perfs. :ok:

Sinon perso je crois que je vais memettre au 100% PC jusqu'a nouvel ordre, j'attends de voir ce que va faire la Ouya même si je n'en attends clairement pas grand chose :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:28:10

"Et derniere chose la ps4 aura un live gratuit tandis que microsoft fera encore un live payant"

peut etre que le live sera payant mais nous au moins on se fait pas hacker deux fois d'affilés :rire: :rire:

faut avoir 4 ans pour prendre du Sony, je continuerai chez M la sodo*ie pas pour moi m'enfin certains aiment a ce que je vois :)

ps: le live de la x360 (je vous vois venir) est gratuit sauf le gold donc venez pas dire n'importe quoi

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 janvier 2013 à 12:50:48

Avec la politique de Microsoft et de Sony concernant le jeu d'occasion je crains fort d'être encore une fois obligée de ne pas choisir.

Ce sera donc, comme toujours depuis 2007.

3)PC et Nintendo.

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:11:20

alors que si sony améliore ca ils vaincront n'importe quel PC du moment

=> Tu viens de dire une belle bêtise là.

Sinon le live gratuit PS4 c'est même pas sûr. A vrai dire il y a plus de chance qu'il devienne payant que le live 360 devienne gratuit

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:27:33

Moi j'attend de voir les 2, en plus elles devraient sortir la même année donc j'attendrais quelque mois histoire de me forger mon propre avis avant de faire mon choix...

Pour le moment mon choix a été la Ps2 et la Ps3 mais si je trouve que la prochaine Xbox est meilleur que la prochaine Ps4 (tres subjectivement, j'ai trouvé que la ps2 et la Ps3 etaient meilleur que leur homologue parce qu'elles me convenaient mieux) ben je prendrais la Xbox...

Je suis ni proS ni ProM... Le mieux c'est d'avoir un gros PC, mais j'aime bien aussi avoir un console pepere...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:38:40

:d) Psychoguts

Il n'y au aucun rapport entre la gratuité du live et sa qualité... :hum:

Si vraiment certains pensent que le live 360 est meilleur juste parce qu'ils est payant, ce sont de sacrés naïfs...

Si le live 360 est meilleurs, c'est parce que Microsoft a bien mieux géré que Sony sur ce coup là. De plus, je rappelle que Sony gagne autant que Microsoft avec son live, c'est juste qu'ils font payer les éditeurs (via une taxe sur chaque contenu).

L'un fait payer les consommateurs, l'autre les éditeurs. Le problème n'est pas là !

Donc, si le live PS3 est moins bon, ce n'est pas parce qu'il est gratuit, c'est parce que Sony merde une fois encore.

Si Microsoft rendait le live gratuit aux consommateurs et faisait payer les éditeurs, le live ne deviendrait pas subitement moins bon. Et inversement, si Sony faisait payer son live aux consommateurs, il ne deviendrait pas meilleur pour autant...

Bref, j'espère en avoir éclairer certains égarés sur le sujet. :ok:

Dernière chose : Steam aussi c'est gratuit. Et ? Steam s'est fait piraté plein de fois ? Ah ben non... :hap:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 janvier 2013 à 17:49:36

Steam est ce qui se rapproche le plus de la perfection... pour le moment du moins.

Ray_piit
Ray_piit
Niveau 1
12 février 2013 à 20:54:19

(Je préfaire Pc)

J'attend des exploits de la part de microsoft mais je dirais que c'est console seront de la pure daube car aucun changement peut être amélioration de la RAM etc...
Mais Bon Après faudrait que sony améliore le live et microsoft enlève le l'abonnement au live (Il n'y a carrément aucun jeux en 1080 P chez sony)Perso j'garde ps3 xbox. Bref en Gros Pas de gros changement de la part de sony et microsoft :question:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
12 février 2013 à 21:11:16

ps4

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 février 2013 à 21:28:14

:d) Ray_piit

Si si il y a du 1080p sur PS3, mais ça ne court pas les rues je te l'accorde. WipeOut HD par exemple est en 1080p et 60 fps... Mais d'ailleurs c'est loin d'être le plus beau jeu de la console. Comme quoi, la résolution ne fait pas tout non plus. :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment