CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Halo Vs Half-Life

co12nico12
co12nico12
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:00:37

Oui , mais l´aventure est vraiment moins sympa , c est moins oppressant et j´ai ressenti un sentiment de linéarité plus important dans le 2
Enfin , il reste malgres tout une valeur sure

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
01 janvier 2007 à 15:18:20

half-live evidament :oui:

]--morpheus--[
]--morpheus--[
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:19:53

half live

julienchok
julienchok
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:56:20

halo sans hésitation

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:58:03

Aucun sans hésitation. :(

tomtom62223
tomtom62223
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:23:56

halo

newpunk
newpunk
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:10:31

Halo.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
14 septembre 2007 à 21:08:26

Halo :ok: :)

DevilJoker26
DevilJoker26
Niveau 2
14 septembre 2007 à 21:09:59

Moi franchement c´est pour halo que se porte mon vote deja je suis fan :-) et ensuite halo a beaucoup plus d´ampleur que half life. Vous avez surement entendu parler du film sur halo prevu en 2008 il me semble mais aussi sur l´univers etendu qui est asses important. Alors que half life je n´est jamais entendu parler de rien de tout sa. De plus si le senario de half life etait mieux (et se n´est pas le cas) il y aurais beaucoup plus de "pub" a son sujet. Et une derniere question quel est le jeu le plus attendu au monde ? :p)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:02:58

Je vote Half-Life : beaucoup plus profond et ambiance futuriste post-apocalyptique unique, il se démarquer des FPS basiques genre Halo (qui reste une série de FPS tous très bons), alors que ce dernier se contente d´un soldat solo et une invasion d´aliens prévue à l´avance, un peu basique comme scénario.

Half-Life est un FPS unique, avec ses nombreux add-on avantageux comme CS : Source ou Lost Coast (10 minutes de jeu mais un patch graphique défiant toute concurrence).

Donc, Half-Life restera POUR MOI le FPS le plus profond niveau ambiance et graphisme. Halo est sympa mais pas historique non plus. N´oubliez pas qu´Half-Lfe 2 a reçu environ 35 récompenses comme jeu PC de l´année 2005 (il y a deux ans mais son statut de hit reste inchangé).

DevilJoker26
DevilJoker26
Niveau 2
14 septembre 2007 à 22:31:30

Peut etre mais quel jeu et le plus attendu, quel jeu va faore office d´un film, quel jeu a un univer etendu asses garni ? Et surtout je repete ma question quel jeu est le plus attendu du monde ? (je rappelle que depuis 2005 les moteurs graphique ont etaient amelioré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 23:08:00

l´un est aussi bien que l´autre ce sont 2 jeux incomparable mais :gni: half-life :gni:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:00:12

Half-Life. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:09:55

Half-Life.^^

spytech
spytech
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:17:35

HL car halo sur PC est bien, mais en dessous, quant à halo2 sur PC j´en parle pas ^^.

par contre je préfère HL à HL².

DevilJoker26
DevilJoker26
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:38:04

En meme temps halo la trilogie c´est only de la console au debut alors test la console avant de comparer les deux

MeMeNoW
MeMeNoW
Niveau 4
22 septembre 2007 à 09:52:03

HALF LIFE grace a lui de nombreux fps only sont sorti comme DAY OF DEFEAT source :bave:

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:26:44

Halo

Golde
Golde
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:34:06

Halo

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:51:17

Half-Life bien sur.
Sans lui pas de CS et puis même l´univers, le scénar, le level design, les personnages etc tout est plus fouillé dans HL.
Halo c´est sympa mais l´univers fait un peu kikoolol, surtout avec les extra-terrestres flashy. Enfin ça rend l´atmosphère moins pesante et c´est plus attrayant pour le grand public.

Un truc qu´il ne faut pas oublier non plus c´est qu´il y a environ 5 ans d´écarts entre les deux, ce qui est plutot important. De ce fait on ne peut pas comparer les deux sur le plan purement technique.

Pourquoi un film Halo et pas HL ? Déjà parce qu´en ce moment c´est la période "Super-Héros" notemment avec Spider-man. Master Chief ressemble plus a un Super Héros sauveur de l´univers alors que Gordon Freeman c´est plutot le type accusé de tout ce foutoir et qui essaie de s´en sortir comme un grand mais il ne peut le faire seul. Ensuite Freeman ne parle pas (il n´est pas mué mais c´est comme ça) ce qui complique un peu les choses.

Bref n´allait pas croire que je cherche a descendre Halo. J´ai les deux premiers épisodes d´Halo 1 et 2 et je suis en tête de liste de la résa de la version légendaire chez mon revendeur préféré (mouhahahha oui je ma la pète mais c´est tellement bon :D )

Voili voilou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment