CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de BF3

Al3x1s
Al3x1s
Niveau 1
20 juin 2012 à 14:43:35

Dite-moi ce que vous pensez de BF3.

hackju
hackju
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:49:49

Perso, j’étais plutot pro-COD a la base pour son gameplay nerveux mais la communauté de kikoo était infect, du coup cette année, je suis passé sur BF3 en pensant jouer a un jeu plus realiste et tactique.
Finalement, j'ai lâché très vite, la communauté est aussi bidon, le gameplay est tout aussi arcade, énormément plus de campeurs qu'a COD, les gars qui jouent les objectifs se comptent sur les doigts de la main, le skill est complétement secondaire vu que une bonne arme + accessoire fait les 3/4 du travail, le jeu est lent.
Les seuls + de BF3 sont qu'il est vraiment tres beau, et la présence de vehicule qui est fun (et qui finalement est le truc qui demande le plus de skill pour l'helico/avion).

J'avais adoré les vieux BF, mais celui la est une vraie daube.

-redmoon-
-redmoon-
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:05:45

graphiquement parlant c'est la reference actuel niveau immersion aussi c bon.
le seul bemol est le scenario pcq comparé a cod mw3 c du lourd.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:07:22

Je te conseille d'aller plutôt sur le forum du jeu en question. :ok:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:40:13

j'ai été sur BF3 mais sa ma vite gavé :d)

BBC2 Vietnam > ALL

Al3x1s
Al3x1s
Niveau 1
20 juin 2012 à 23:45:46

Mais, pour le mode coop est 2x meilleur sur bf3 que sur COD car les gens veules justes faire des kill alors, ils pensent juste a eux et aussi il y a beaucoup de campeur xD

okde123
okde123
Niveau 1
21 juin 2012 à 00:53:45

Bf3 un superbe jeux mes s'il vous plais les gens qui pourrissait le jeux de call of rester sur call of

grominet66
grominet66
Niveau 6
21 juin 2012 à 08:39:06

okde123
Posté le 21 juin 2012 à 00:53:45
Bf3 un superbe jeux mes s'il vous plais les gens qui pourrissait le jeux de call of rester sur call of
-----
+1

j'adore tout ceux qui pleurniche "campeur ceci campeur cela"

euuu les campeur n'existe pas dans bf... esperance de vie d'un "campeur" 5s.... (ba ué entre les fumigenes, les mortier, les rpg ou m320 dans un immeuble on peu très vite déloger un défenseur qui reste trop longtemps...) de plus on ne camp pas on protège les objectif des "attaquant" ce n'est pas du tout la meme chose que dans cod ou dans cs ou le mots "campouze" prend son ampleur...

LA CAMP DANS BF N'EXISTE PAS! après si vous n'avez pas compris ce qu'est un bf ce n'est pas ma faute fallait se renseigner avant! :honte:

kristophe
kristophe
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:40:35

bf3 est bien mais ce n'est pas le meilleur ^^
les seul hic que j'y trouve
:d) communauté trop jeune/manque de fairplay/insultante/ouin-ouin... qui n'ont pas encore compris ce qu'est l'esprit tactique d'un battlefield comme cité plus haut la camp dans bf3 n'existe pas, on protège notre objectif ou couvre nos collègue...

:d) j'ai encore l'impression que les maps ont été réduite par rapport aux anciens bf

:d) pourquoi avoir viré le commandant c'était plutôt sympa?

:d) la montée en grade trop simple on débloque quasi tout les "gadget" de chaque classe trop rapidement...

:d) toujours pas de navire à controler, pas de combat naval c'est ce qu'il manque le plus :(

:d) pas de modstools (ba ué monopole du $$$ hein faut bien récuperer du fric...)

pour moi le meilleur reste bf1942 et son mods desert combat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 11:14:13

Je suis un fan des Battlefield :coeur:

BF3 n'est pas le meilleurs, loin de la :non:

Deja, +1 @ kristophe :oui:

Les BF2/BF1942 et 2142 resterons pour moi (et dans cet ordre ^^) les meilleur BF !

BF3 a trop regarder du coter des consoles et des CoD !

Du coup, on retrouve des effets pervers, une communauté pourrie (insulte, ragequit, teamkill, cheat, campeur, aucun teamplay...), un teamplay a la ramasse (joue rarement les objectif, aucun soutient, rien... Les medik ne soigne/réanime pas, les support ne fil pas de munitions, les chef d'esquad ne donne pas d'ordre, tout le monde va dans tout les sens, sauf sur les objectif :hap: ) une difficulté amoindrie... Et la honte de nous pondre un solo dans un Battlefield :honte:
Je passe sur les DLC bien cher et les nouvelles map rikiki, pourquoi copier cette merde de CoD ??? :peur:
Bref, on est loin de BF2 :fou:

Par contre, BF3 est très plaisant sur serveur privé avec sa team :oui:
La, exit les kikou, les campeurs, les TK, les spams de grenade/M320 (et autre RPG sur l'infanterie :hap: ) et les rageux débile ^^

S'il est jouer avec un bon esprit d’équipe (comme ce joue BF2), c'est un pure bonheur :oui:

Dans l'ensemble, BF2 a encore de beau jour devant lui malgré ses 7 ans :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:09:31

Faut arrêter avec "la camp n'existe pas".
J'en ai jamais vu autant dans un FPS.
Dans ce jeu, un mec qui protège les objectifs n'est pas considéré comme campeur.
En revanche, le blaireau qui ne joue aucun objectif, qui se met a 100m du camp adverse le plus lointain et qui se cale avec son sniper pour faire du spawnkill, c'est un campeur. Et ca il y en a énormément.

steflebossdu40
steflebossdu40
Niveau 4
21 juin 2012 à 13:24:46

L'année dernière j'ai fait le choix d'acheter battlefield 3 plutot que COD MW3,n'ayant jamais trop trouvé mon compte dans les COD hormis le 4 qui pour moi est le meilleur épisode next-gen.
J'avais déja joué à certain BF comme le 1942 et BBC2,ce qui m'interressait le plus dans battlefield c'est les véhicules.
Personnellement pour moi battlefield 3 est bien meilleur que call of,surtout si on veux faire autre chose que du deathmatch.

Pour moi les points forts de battlefield sont :
- Les véhicules qui offrent une expérience totalement différente par rapport à COD (après on aime ou pas);
- Les graphismes et la qualité sonore qui sont de très haute volée;
- Les modes de jeu qui sont très riches,perso je joue casiment qu'en conquête ;
- Les cartes très riches et très grandes.

Les points faibles ensuite :
- Encore trop de campeurs,qu'on le veuille ou non il y en a encore trop,les mecs qui se mettent sur les toits pour camper sur un objectif alors que tu peu même pas les atteindres.On a aussi les mecs qui se mettent sur les antennes ou autres pour sniper pendant toute la partie;
- Ceux qui ne jouent pas l'objectifs.Combien de fois ça m'arrive de voir des mecs qui campent loin de l'objectif et qui attendent qu'on s'ammène pour qu'il fasse des kills.
On dirait même que certains ne comprennent pas le but car ça m'arrive de prendre seul ou en team les points et de les voirs reperdus une minute après.

En résumé pour moi battlefield 3 est un superbe jeu,différent de call of certes après on aime ou on aime pas.
Sinon pour moi les points négatifs viennent essentiellement de la mentalité de certains joueurs

kristophe
kristophe
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:43:42

hackju
Posté le 21 juin 2012 à 13:09:31
Faut arrêter avec "la camp n'existe pas".
J'en ai jamais vu autant dans un FPS.
Dans ce jeu, un mec qui protège les objectifs n'est pas considéré comme campeur.
En revanche, le blaireau qui ne joue aucun objectif, qui se met a 100m du camp adverse le plus lointain et qui se cale avec son sniper pour faire du spawnkill, c'est un campeur. Et ca il y en a énormément.

solution

:d) mitrailleur option mortier + un collègue assaut option fumigène :) mais bon j'en ai rarement vue du moins sur pc (peux être beaucoup plus sur console mais ca je m'en b) mais quand il y en a qui fait ca il a une espérance de vie de quelque seconde d'ou l'esprit tactique de battlefield mais bon il faut savoir jouer aussi ce n'est pas qu'un "simple FPS" ce n'est pas comme dans un fps bourrin tel que cod ou counterstrike ou un campeur est un campeur reste dans son coin planqué dans un endroit ou il ne risque rien! là il tue mais une fois spotté a la killcam on sait ou il est et il a très peu de chance de survie :diable:

hackju
hackju
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:38:59

Ben je joue aussi sur PC, et je suis d'accord avec steflebossdu40, des campeurs il y en a ENORMEMENT.

Apres perso, sur les serveurs sur lesquels je joue, il n'y a aucune killcam, du coup avec un silencieux, le mec peut se regaler en frag.
Puis sans compter le spwankill, le mec qui se met a une certaine distance d'un objectif qu'il ne prendra pas, dans un endroit ou on ne peut pas le prendre en traitre (et il y en a pleins), et qui attend que les joueurs viennent jouer les objectifs pour les tirer comme des lapins, il y en a beaucoup aussi.
steflebossdu40 a aussi raison dans le fait que le teamplay est tres rare (on a pas tous une team ou un pote dispo), tu prend un objectif, 15 gars arrivent pour gratter les points de la prise de drapeau alors que tu as fait tout le taf, et 30sec après, le drapeau se fait reprendre parce qu’ils sont tous partis.

Bref on dit que COD c'est kikoo, mais j'ai trouvé BF3 100x pire a ce niveau la. Surtout au niveau des rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 17:09:07

Sur pc ca doit être très fun, mais j'ai pas un bon pc et les versions consoles c'est niet pour moi.
Et avec EA qui se mettent à vendre tout autant de DLC à des prix abusifs comme Activision avec COD bah leur jeu finalement ils se le gardent.

kristophe
kristophe
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:13:03

hackju
Posté le 21 juin 2012 à 16:38:59
Ben je joue aussi sur PC, et je suis d'accord avec steflebossdu40, des campeurs il y en a ENORMEMENT.

Apres perso, sur les serveurs sur lesquels je joue, il n'y a aucune killcam, du coup avec un silencieux, le mec peut se regaler en frag.
Puis sans compter le spwankill, le mec qui se met a une certaine distance d'un objectif qu'il ne prendra pas, dans un endroit ou on ne peut pas le prendre en traitre (et il y en a pleins), et qui attend que les joueurs viennent jouer les objectifs pour les tirer comme des lapins, il y en a beaucoup aussi.
steflebossdu40 a aussi raison dans le fait que le teamplay est tres rare (on a pas tous une team ou un pote dispo), tu prend un objectif, 15 gars arrivent pour gratter les points de la prise de drapeau alors que tu as fait tout le taf, et 30sec après, le drapeau se fait reprendre parce qu’ils sont tous partis.

Bref on dit que COD c'est kikoo, mais j'ai trouvé BF3 100x pire a ce niveau la. Surtout au niveau des rageux.
-------------------------------------------

change de serveurs tout simplement perso je te conseil le serveur des since 1942 (serveur de veteran bf1942) admin souvent présent les kikoo sont souvent expulsé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment