GTA V sans hésiter ![]()
Je joue à GTA depuis mon enfance (à l'age de 6 ans je crois)
et jusqu’à présent aucun GTA m'a déçu, tout est parfait venant de Rockstar Games.
C'est pourquoi j'ai voté Gta v, qui va surement être le plus gros succès du Jeux Vidéo de l'histoire. ![]()
les 2 car c pas le meme style
GTA V et sur PC ![]()
GTA V.
Ceux qui expliquent qu'ils s'ennuient avec GTA et pas avec COD, va falloir qu'ils m'expliquent!
Y en a un avec des centaines de missions et l'autres avec 5 heures de jeux (et je suis gentil) sur des cartes qui font même pas le centieme de celle de GTA.
Bref, GTA V !!!
C'est juste énorme, tous les commentaires qui ne se contente pas d'un simple nom, sont presque tous complètement ridicule !
Entre les mecs qui sortent des "COD C NUL" ou "COD = MEme moteur graphique donc pas bien" sans oublier les fameux "GTA 4 = nul, c'était mieux avant", et le pire, c'est que souvent, c'est même pas du troll, ils pensent ce qu'ils disent !
Faisons un petit tour de quelques messages insanes:
"[JV]blakops
Posté le 18 mai 2012 à 22:23:47
aucun
les call of duty c'est de plus en plus pour les noobs
et gta 5 si c'est la même gameplay que gta 4 donc......
les gun-fight sur gta 4 c'est ennuyeux et pas immersif
c'est mou t es obliger appuyer sur A pour que le perso court pffff vachement pratique pour les phase de gun-fight
je me suis fais chier sur gta 4"
S'appeler "[JV]blakops" et dire que les Call of Duty sont pour les noobs ou le deviennent (pour moi, ça revient au même), ça le fait moyen, mais bon, on continue.
Les Gun-Fight sur GTA 4 c'est ennuyeux et pas immersif ?
Donc tu sous-entends que dans les anciens opus, c'était amusant et immersif (Si ce n'est pas le cas alors désolé, c'est ce que j'ai pensé en te lisant) ?
Pour le "ennuyeux", je peux comprendre, c'est relatif, tu trouves ça ennuyeux, ok, mais dire que GTA San Andreas est plus immersif que GTA 4, là par contre, c'est faire preuve d'un gros manque d'objectivité...
Beh oui, on doit appuyer sur A pour que le personnage court comme dans les anciens opus, et on doit appuyer dur un bouton pour que le personnage court comme dans la plupart des jeux vidéo...
J'vois pas où est le problème...
"lolthitilo1tks
Posté le 19 mai 2012 à 11:24:57
Moi j'ai voté pour bo2 car je trouve que les COD sont plus technique on peut jouer en team et tout. Que sur GTA tu fait quelque mission et tu t’ennuie au bout d'une heure ou moin de jeu. (C'est juste mon avis)"
Franchement, je ne te comprend pas, mais vu que tu précises que ton poste n'est qu'une opinion, je ne vais pas commencer à essayer de dire quelque chose là dessus, c'est ton avis, un peu bizarre quand même...
"theclemkiller
Posté le 20 mai 2012 à 19:31:12
GTA V sans hésiter. Ma raison principale est que le moteur graphique de COD est le même depuis un bout de temps. Je jouerai aux deux malgres ça.
Lien permanent"
Disons que sur ce poste, on a frôlé la catastrophe à la bombe troll-nucléaire.
Bon, je peux pas dire grand chose là dessus non plus, mais les gens qui disent qu'un Call of Duty est nul parce qu'il reprend le même moteur que sont prédécesseur, ne sont pas objectif, si on note où parle d'un jeu bien précis, on note le jeu lui même, faut arrêter les trucs du genre: "MW3 2/20 Ouais, voilà, je met une note pourrie parce que le jeu eh beh il a le même moteur que Black Ops !".
C'est pas du tout objectif...
"LaTriforce2
Posté le 21 mai 2012 à 08:18:51
BO2
Tu prend MW3, Halo et RDR, tu mélange le tout et TADAAAAAM.
Lien permanent"
J'avoue ne pas avoir compris... ![]()
BO2 = MW3 + Halo + RDR ?!
C'est pas parce qu'on voit un cheval dans un trailer qu'on peut dire que ça reprend de Red Dead Redemption, hein...
"Shaft-ka
Posté le 27 mai 2012 à 23:33:45
J'ai voté Gta V car la série de COD a trop une grande expansion et grand theft auto est un jeu de mone enfance !
Lien permanent"
Tu sous entends que tu n'aimes pas la série des CoD parce qu'elle a une trop grande expansion ? ![]()
Donc tu n'aimes pas la série des CoD, parce qu'elle se développe trop ?
J'appelle pas ça un défaut, même pire que ça, c'est pas un truc sur lequel tu peux juger une série, si tu dis que CoD est mauvaise série parce que Activision se développe trop, alors t'es pas crédible, tu ne peux pas juger la qualité d'un produit comme ça parce que t'aimes pas les fabricants ou que tu n'aimes pas leur nom ou je ne sais quoi d'autre...
"Hangetsuban
Posté le 28 mai 2012 à 14:45:36
Le nombre de kikoo BO
Incroyable
GTA V
Lien permanent"
C'est drôle, moins en lisant le début du topic, j'étais étonné de ne pas trouvé des trolls comme toi !
Franchement, ça se passe de commentaire...
"TrollMachine
Posté le 28 mai 2012 à 16:04:45
GTA V
Ceux qui votes call of.....
Lien permanent"
Du même acabit qu'au dessus, Mesdames et Messieurs, voici le démoralisateur, il vous dira que vous avez des goûts de merde jusqu'à ce que vous ayez adhéré aux siens et que vous deveniez comme lui, et encore, même là, il trouvera quelque chose à vous reprochez...
"Catoboom
Posté le 28 mai 2012 à 16:26:18
ça me fait tripper les gens qui disent que GTA c'est toujours la meme chose et qu'ils votent donc black ops parceque call of c'est vrai c'est toujours differents XD un pack de map un pack d'arme quelque variance sur les atout le mode zombie un scenar fait a la vite fait histoire de dire pis on conserve le moteur graphique on vends tout ça 70euros plus des collector a 100euros et aller c'est dans la boite x)
Lien permanent"
Ça me fait "triper" les gens qui disent que d'autres gens ont dit quelque chose qu'ils n'ont en faite pas dit XD
Sérieux, mec, t'as lu les postes avant d'écrire ça ?
Il y a un mec qui a dit que GTA, c'était toujours la même chose (son commentaire était malgré tout positif sur la série), mais il n'a pas voté pour Black Ops comme tu dis, donc soit t'as besoin de lunettes, soit je peux te tamponner la main avec un logo trollface !
"Amorelli2
Posté le 28 mai 2012 à 19:52:08
Catoboom lollllll ! Ta tout cest exactement ca ! Cod cest une machine de fric !
Pour ma part cela est evidement que c est GTA 5 que lon attend depuis 5 ans alors que call of cest tout les 1 ans !
Lien permanent"
Ouais, j'suis trop d'accord avec toi ! ![]()
Un série qui sort un jeu tous les ans, c'est forcément nul et moins bien qu'une série qui sort un jeu tous les 5 ans, t'as d'autres arguments en mousse ?
"hot-spicy
Posté le 29 mai 2012 à 18:46:39
deux jeux si différent mais je prendrais GTA V
ouverture de ma boutique en ligne :
http://www.formulejeans.com/fr/
bonne visite
Lien permanent"
Mais oui, c'est évident, tout le monde va cliquer sur ton lien, j'veux pas être désagréable, mais la pub est interdite sauf sur des topics fait pour, donc tu peux te choper une demande de ban pour ça.
"mehdi25[jv]
Posté le 29 mai 2012 à 22:45:29
GTA V car j'ai 7fois GTA IV et ses bien le meilleur jeux auquel j'ai joué et GTA V va être énorme et va faire plus de 10milion de vente en 3j sur et certain
Lien permanent"
Celui là, j'le met parce que les madames Irma, c'est toujours rigolo...
Et tu vois quoi d'autre dans ta boule de cristal ?
"toko2
Posté le 31 mai 2012 à 20:07:09
Je joue à GTA depuis mon enfance (à l'age de 6 ans je crois)
et jusqu’à présent aucun GTA m'a déçu, tout est parfait venant de Rockstar Games.
C'est pourquoi j'ai voté Gta v, qui va surement être le plus gros succès du Jeux Vidéo de l'histoire.
Lien permanent"
Et mehdi, t'as d'la concurrence !
Tu le sais grâce au tarot ou aux étoiles ?
"nericoptere
Posté le 25 juillet 2012 à 17:53:45
GTA V.
Ceux qui expliquent qu'ils s'ennuient avec GTA et pas avec COD, va falloir qu'ils m'expliquent!
Y en a un avec des centaines de missions et l'autres avec 5 heures de jeux (et je suis gentil) sur des cartes qui font même pas le centieme de celle de GTA.
Bref, GTA V !!!
Lien permanent"
Celui là, ça va, grâce à le première phrase, mais bon, on a le droit d'avoir un avis, des gens peuvent parfois plus s'amuser sur un FPS dynamique avec des petites cartes et un jeu pas trop long, plutôt qu'un GTA-like (une sorte de TPS quoi) avec une carte immense et un jeu plutôt long, chacun ses goûts !
Les messages que j'ai pas cité ne m'ont pas choqués, donc ce serait bien d'arrêter de troller bêtement ou de définir votre avis comme absolu, ok ?
P.S.: L'auteur aussi est pas mal dans son genre avec:
"Quel jeux attendez vous le plus ou allez vous acheter
GTA V
Black Ops 2"
Donc les autres jeux, OSEF (vous allez me dire: "Oui, mais il demande lequel on attend ou on va acheter entre BO 2 et GTA 5" et je vous répondrai alors que la question est mal formulée, ça aurait dû ressembler à ça: "Quel(s) jeu(x) attendez vous le plus entre les 2 ci-présents ?"[j'ai mit les "s" entre parenthèses pour la réponse inexistante: "Les deux."]), dire les 2, on ne peut pas non plus, et le "aucun des 2" est également absent...
Bon, voilà, j'ai fini mon coup de gueule !
Sinon, moi, je vote plutôt pour GTA V ! ![]()
J'ai voté pour GTA V ![]()
GTA V ![]()
GTA 5 ! On peut pas appeler un map pack un "jeu"
GTA 5,
j'en peux plus des Call Of. J'ai arrêté d'y jouer depuis un bon moment
GTA V pour ma part.
J'ai éssayer Mw3 pendant une semaine et j'retient qu'il a vraiment une communauté de rageux, beaucoup de rage quit ou encore des insultes " à gogo ". ![]()
Elric2
Nan mais c'est surtout que le passage dans le trailer à cheval m'a fait pensé à RDR.Sinon utilisé le prétexte du moteur graphique pour COD n'est pas si dénué de sens puisqu'il date de ... COD4.
Nan sérieusement, je sais que els graphismes font aps tout le jeu, mais là ça montre que Actipognon, Infinity Naze et Treyabruti se branlent bien les couilles. ![]()
GTA!
Je prendrais GTA V sans hésiter ![]()
GTA 5
Aucun ![]()
peut etre gta V et encore, j'attend d'en voir plus. et sa sera surement en platinum, occaz pas cher ou en complete edition (avec les dlc inclus)
LaTriforce2
Posté le 5 août 2012 à 13:21:26
Nan sérieusement, je sais que els graphismes font aps tout le jeu, mais là ça montre que Actipognon, Infinity Naze et Treyabruti se branlent bien les couilles
en meme temps je les comprends, quoi qu'ils fassent le jeu se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, peut importe la qualité du jeu, idem pour les dlc, pkoi changer de politique alors que sa se vend et que sa rapporte du fric
Aucun des deux je pense ![]()
Gta v
Blackminou
Sauf que un jour ça leur retombera sur la gueule, ça c'est sur. Déjà de plus en plus de monde commence à etre gavé.