Le point godwin du jeu vidéo... Excellent ça... uhuhu *le note quelque part*
Sinon cher OP, j'ai voté "assez moyen". Pourquoi ? On nous présente la vidéo comme une "vidéo gameplay" et tout ce qu'on est un pauvre trailer fait avec des images qu'on à déjà vu 5 fois au moins.
Ensuite concernant la qualité globale des Assassin Creed... Disons que cette licence fait partie de ces jeux qui avaient un concept de base intéressant mais qui sont tombé dans quelque chose d'autre... quelque chose de plutôt "médiocre".
Pour rappel, on nous vendait AC1 comme un jeu où on allait devoir se dissimuler h24, faire "corps" avec la foule pour en surgir et égorger nôtre cible avant de disparaître dans des ruelles sombres ou en perdants nos agresseurs dans la foule...
J'ai envie de dire qu'on en était assez loin... Il est possible de finir tout les AC en fonçant droit dans le tas avec une claymore (sauf quelques missions qui obligent le joueur à être discret et encore, même dans ces missions il y a un moment où tu peux charger comme un oeuf)... Personnellement, si les devs avaient vraiment respecté le contrat et avaient vraiment fait un jeu d'assassinat, mon avis sur cette séries serait bien meilleurs.
Et je ne parle pas du scénario de SF... Personnellement, je trouve ça en trop et très mal amené mais bon pourquoi pas, c'est à la mode.
AC3 sera apparemment dans la ligné de ce qui est fait avec cette série depuis plusieurs épisodes : toujours moins de discrétions et toujours plus de grosbillisme... Je dis pas, moi aussi des fois ça m'éclate de massacrer des armées entière tout seul, mais bon, dans les jeux d'assassinat ça me dérange toujours un peu....
Et pour finir, le type qui sert à rien t'emmerde... Mais ça c'est gratuit.