CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antisémitisme allemand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 17:44:35

Bonjour,

Je suis toujours frappé des commentaires youtube des Allemands sur certaines vidéos, montrant Hitler notamment... par exemple ici ou là :

http://www.youtube.com/watch?v=2o4DXUxO_J8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4FyC2w4s3Y8

Petite anthologie (je traduis) :

"Wir wollen ihn nicht,wir brauchen ihn nicht, er zerstört die Völker und die Natur für den Mammon: der Jude!"

Nous ne voulons pas de lui, nous n'avons pas besoin de lui, il détruit les peuples et le monde pour Mammon (= le fric) : c'est le Juif !

Des gens pas si ignares que cela aussi, avec des citations... (ici Guillaume II)

"Wilhelm II. / -
"Die Juden sind die Parasiten meines Reiches. Die jüdische Frage ist eins meiner größten Probleme, und doch kann nichts unternommen werden, um sie zu lösen." "

"Les Juifs sont les parasites de mon Empire. La question juive est un de mes plus gros problèmes, et on ne peut rien faire pour la résoudre..." (36 pouces verts)

la plus délirante pour la fin :

"EINEN JUDEN ZU TÖTEN IST WIE EINE RATTE ZU TÖTEN,JUDEN SIND WIE EINE PLAGE-JUDEN HALTEN SICH FÜR DIE HERRENMENSCHEN-ALLE NICHTJUDEN SIND KEINE MENSCHEN IN IHREN AUGEN-DAS EINZIG TRAURIGE AN DEM SOGENANNTEN HOLOCAUST IST : ES SIND LEIDER NICHT ALLE RATTEN ( JUDEN )VERGAST WORDEN-VIELE RATTEN ( JUDEN )SIND DAVONGEKOMMEN.DESWEGEN MEIN VORSCHLAG : AUSCHWITZ UND ALL DIE ANDEREN SCHÖNEN ERHOLUNGSLAGER WIEDER AKTIVIEREN UND ALL DIE RATTEN ( JUDEN ) ZU EINER SCHÖNEN DUSCHE EINLADEN -"

TUER UN JUIF C'EST COMME TUER UN RAT, LES JUIFS SONT COMME UNE PESTE. LES JUIFS SE CONSIDERENT COMME LA RACE DOMINATRICE - A LEURS YEUX, AUCUN DES NON-JUIFS NE SONT DES HOMMES. LA SEULE CHOSE TRISTE AVEC CE QU'ON APPELLE "L'HOLOCAUSTE" C'EST QUE CES RATS N'AIENT PAS TOUS ETE GAZES, BEAUCOUP Y ONT ECHAPPE. VOICI DONC CE QUE JE PROPOSE : ROUVRIR AUSCHWITZ AINSI QUE TOUS LES AUTRES CAMPS DE LA SOLUTION FINALE, ET INVITER TOUS CES RATS A UNE BONNE PETITE DOUCHE

12 pouces verts et classé parmi les "meilleurs commentaires" :peur:

Bon alors, je ne suis pas naïf au point d'en tirer des conclusions à l'échelle de tout un pays, c'est là bien sûr une minorité de gens. Mais tout de même, c'est fou...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:49:55

Tu sais, l'Allemagne a beau avoir occupé la France, mais il me faudra pas 3 jours pour trouver des français tenant exactement le même genre de propos...

Puis si on va chercher la p'tite bête, autant dire que les arabes sont fatalement antisémites, parce que t'auras pas non plus à chercher longtemps pour en trouver qui disent du mal des juifs...

Mohammed Merah était pas bosche hein...

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:50:43

Je pense surtout que vous vous faites avoir par des fakes. :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:53:37

:d) chaosleader2

Pourtant cela ne t’empêche pas, dans ton titre, de généraliser volontairement, histoire de faire un max de post (un peu comme la rédac de ce site remarque... :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 17:55:00

FP > Ridicule :rire: Vu le nombre de commentaires de ce genre sur les vidéos, ce ne sont pas des fakes... Je comprends pas comment tu peux croire cela, un peu de bons sens... :(

Dibiruman
"Puis si on va chercher la p'tite bête, autant dire que les arabes sont fatalement antisémites, parce que t'auras pas non plus à chercher longtemps pour en trouver qui disent du mal des juifs... "

Ca c'est normal, ce sont eux-mêmes des fanatiques...

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:34:22

J'ai l'impression que t'as pas encore traîné suffisamment sur le net, en fait. :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:34:51
  1. TUER UN JUIF C'EST COMME TUER UN RAT, LES JUIFS SONT COMME UNE PESTE. LES JUIFS SE CONSIDERENT COMME LA RACE DOMINATRICE - A LEURS YEUX, AUCUN DES NON-JUIFS NE SONT DES HOMMES. LA SEULE CHOSE TRISTE AVEC CE QU'ON APPELLE "L'HOLOCAUSTE" C'EST QUE CES RATS N'AIENT PAS TOUS ETE GAZES, BEAUCOUP Y ONT ECHAPPE. VOICI DONC CE QUE JE PROPOSE : ROUVRIR AUSCHWITZ AINSI QUE TOUS LES AUTRES CAMPS DE LA SOLUTION FINALE, ET INVITER TOUS CES RATS A UNE BONNE PETITE DOUCHE #

Mais comment on peut sortir de tels propos encore ?! :ouch:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:36:34

C'est parce que c'est drôle. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:49:29

Non, il y a des fakes, mais pas autant que tu ne le crois. Lorsqu'on veut faire un fake on reste pas dedans sur 20 en train d'expliquer à ton adversaires que les juifs sont les parasites du monde entier et qu'Hitler en un sens avait raison.

C'est toi qui connais mal le net mon ami. :hap:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:54:56

Plus un fake est gros, plus il est bon. :noel:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:57:10

Je dois admettre que je suis partagé ... (sur l'idée de fake, j'entends). C'est vrai que ça me semble trop gros pour être vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:05:35

Fake ou pas, cela paraît dur de rigoler sur ce genre de sujet. :(

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 avril 2012 à 19:11:33

Euh les gens... vous découvrez internet pour la première fois ou quoi ? Non parce que dire des propos totalement excessif pour le simple plaisir de le faire c'est un peu un sport national partout sur internet.

Après ça n'empêche pas qu'il y ait un vrai fond d'antisémitisme derrière ou que certains pensent vraiment ce qu'ils disent sans une once de second degré mais c'est une minorité. Si seulement 1/4 des gens qui disent des saloperies sur internet était sérieux le monde serait à feu et à sang.

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:38:51

Ah la la, ces allemands quand même :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 avril 2012 à 20:55:00

Ce n'est pas un sondage.
Puis, un topic houleux sur les races et les religions par semaine, c'est suffisant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment