CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console la plus pourrie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sul59
sul59
Niveau 6
22 août 2012 à 14:37:14

la wii la seule console qui prend la poussiére chez moi ,, malheuresement ma femme ne veut pas la vendre a cause de wiifit qu'elle n'utilise pas d'ailleur :(

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
22 août 2012 à 14:44:38

Mais bordel de...

Chais pas, la Game Boy micro la PSP Go et la Ngage ok ! Mais la Wii merde ! On n'a jamais demandé quelle était la plus pourrie des consoles de salon de cette génération que je sache !

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
22 août 2012 à 15:33:43

Saturn , psp go , ngage

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
22 août 2012 à 16:07:28

la 3ds on à l'impression d'etre sur 64 :rire:

garuga19
garuga19
Niveau 5
22 août 2012 à 17:00:14

:o)) la jaguar (cf JDG)
Dans le genre intéret, la psp go n'est pas mal non plus

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
22 août 2012 à 17:24:56

la jaguar

NlGHTMARE
NlGHTMARE
Niveau 4
22 août 2012 à 18:41:57

la ps1 ,ps2 ,ps3

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 août 2012 à 18:44:27

:d) NlGHTMARE

""la ps1 ,ps2 ,ps3 ""

Le mec qui est passé à côté de centaines de jeux parmi les meilleurs de ces 15 dernières années. :ouch2:

Et sinon, la notion "d'objectivité", tu connais ? :o))

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
23 août 2012 à 02:31:15

Personnellement je trouve pas qu'il y a vraiment une console "pourrie" chaque console a un point fort et un point faible :oui: :fou:

Mais la console qui m'a le plus déçut reste la Wii son gameplay est très innovateur mais lassant surtout en solo :/

Anton52
Anton52
Niveau 1
23 août 2012 à 13:00:16

LA WII ou la ds c pourrie

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
23 août 2012 à 13:10:56

Je ne suis pas du tout un pro-S (au contraire je suis plus un pro-M et N). Mais dire que la PS1 et la PS2 sont les pires consoles (j'ai pas de PS3 donc je ne dirais rien) c'est tout simplement montrer son immaturité. :honte:

Sinon je ne saurais pas dire, j'ai passé beaucoup d'heures sur toutes mes consoles et je me suis bien amusé sur toutes...

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
23 août 2012 à 15:12:26

Anton :d) Bien le kikootrololol trop d4ark pour aimer un Phoenix Wright, Solatorobo, The World Ends With You Super Smash Bros ou Zelda ? :hap:

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
23 août 2012 à 15:19:03

pour moi ce fut la sega, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer beaucoup vu qu'après qqe heures de jeux quand j'étais petit, elle a crash définitivement. :(

Sluttershy
Sluttershy
Niveau 11
23 août 2012 à 15:42:40

La PS3, j'ai déjà un barbecue :(

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
23 août 2012 à 15:53:18

Wii

RW-8
RW-8
Niveau 9
23 août 2012 à 18:08:47

La Philips CD-i et la Game Gear (sérieux, 4/6 piles pour 6h d'autonomie ? Il faut pas déconner ! :hapoelparty: )

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 août 2012 à 18:19:28

Dark_Ansem
Posté le 22 août 2012 à 14:44:38
:d) Chais pas, la Game Boy micro la PSP Go et la Ngage ok ! Mais la Wii merde ! On n'a jamais demandé quelle était la plus pourrie des consoles de salon de cette génération que je sache !

Wé enfin on nous avait promis une "révolution", et on a eu la console la moins marquante de l'histoire de Nintendo niveau jeux hein...

La NES, la SNES et la N64 ont marqué au fer rouge l'histoire du jv pour la qualité de leurs jeux, dont certains sont parmi les plus marquants de l'Histoire du jv.

Le Cube a moins marqué les esprits, mais a néanmoins fait preuve de qualité, et, surtout, d'une vraie originalité, et ce, sans manette à la mords-moi-le-noeux, Pikmin, Luigi's Mansion, Odama, Animal Crossing et j'en passe, tout ça est largement plus original et intéressant que ce qu'a soit-disant apporté la Wii en termes de gameplay...

De plus, sur Wii, les séries stagnent, Zelda SS loin d'être inoubliable (encore moins que TP qui l'était déjà pas des masses), un excellent MP3, mais qui ressemble méchamment à un copier/coller des deux précédents, une régression technique, alors que la machine est plus puissante que le Cube, OK, Kirby, DKCR etc, tout ça est peut-être mignon et sympa, mais franchement, ça aurait pu sortir en 2001 sur le Cube que ça aurait été pareil (même niveau gameplay)...

Et sans parler de la ludothèque la plus pourrie de l'histoire des consoles de salon Nintendo, tu vas sur PS3/360, tu sais pas trop où donner de la tête tellement y a de bons titres, tu vas dans le rayon Wii, sorti des 3-4 gros jeux que t'as forcément déjà fait tellement y a rien d'autre, t'es noyé sous les Dora machine, Léa truc, Zumba merde etc...

Et, au mieux, les bons jeux de la console sont équivalents aux bons jeux d'il y a 10 ans, donc pas vraiment d'intérêt, et beaucoup trop de gens pas ou mal exploités (FPS, infiltration, survival, TPS, jeux de caisses, jeux de combats etc)...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 août 2012 à 18:21:04
  • genres
Max_59_
Max_59_
Niveau 8
23 août 2012 à 19:27:50

Beaucoup de consoles récente :(
Je dirais la CD-I :(

phoenixLynx
phoenixLynx
Niveau 10
23 août 2012 à 20:16:40

je suis daccord avec débiruman mais je lui rapelle une chose il y a certe plus de bon jeux que avant se qui est normal puisque la generation est plus longue et toutes les console de cette generation ont un succes commercial

mais la qualité des jeux est moins bonne et a baissé

perso je prefere qu ils sorte moins de jeux mais que les jeux soit meilleur comme les 3 derniere generation

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections