CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console la plus pourrie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXKINGFLYXx
xXKINGFLYXx
Niveau 1
23 avril 2012 à 18:07:45

très bonne question je que c est la psp go parce qu elle est trop petite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:21:11

Shakality Voir le profil de Shakality
Posté le 23 avril 2012 à 15:50:27 Avertir un administrateur
J'arrive pas à comprendre comment on peut troller la GameGear à ce point! :ouch:

Nintendo a dû attendre 10ans et sa Advance SP pour enfin sortir une console portable qui était du niveau de la GameGear :rire:

Peut-être au niveau technologique je dis pas mais sur GameGear il y a presque rien qui est sorti. La puissance d'une console sert à rien s'il n'y a aucun jeu dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:27:02

Virtual Boy,le bide absolu :ok:
Mais si je parle subjectivement,c'est la Wii...

phoenixLynx
phoenixLynx
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:09:13

Shakality

Nintendo a dû attendre 10ans et sa Advance SP pour enfin sortir une console portable qui était du niveau de la GameGear :rire:

et ta soeur elle s appelle marcel?

avec la gbc nintendo a égalé la game gear car se sont 2 console portable 8 bit, la gba c est une 16bit

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:18:44

La console la plus pourrie c'était la Philips. :noel: :jdg:

fatal60140
fatal60140
Niveau 9
23 avril 2012 à 20:34:38

3ds

killerckok
killerckok
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:27:56

La DS graphisme à chier. La vita pareil juste un aspect positif la realitie augmente mais copie de la 3Ds. La Wii trop gaga à mon goût. :(. Gamecube cest pas mal aussi. J'ai joue a la SEGA est cest vraiment de la grosse daube mais c'etais les consoles de l'epoque le bon vieux temps :ok:
J'aime bien la 64 :ok:

antoine1616
antoine1616
Niveau 8
24 avril 2012 à 05:14:31

La Ps3

MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:09:08

La console la plus pourrie est objectivement une contrefaçon chinoise d'une contrefaçon vietnamien d'une console dont on en a jamais entendu parler :oui:

thr_snake4
thr_snake4
Niveau 6
24 avril 2012 à 17:48:22

MacCAM-02 ca veut rien dire ce que tu dis!!!
:(

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:59:47

La Vita

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
25 avril 2012 à 20:58:04

L'Atari Jaguar, puisqu'ils ont fait tout (ou preque tout) ce qu'il ne faut pas faire :
-Architecture console complexe
-Bibliothèque de jeux restreinte
-Com' lamentable

Il n'y a que le prix de vente qui était correct.

La Saturn n'est pas loin derrière quand même...

azrok
azrok
Niveau 11
26 avril 2012 à 09:49:08

la ps3 et la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 13:39:24

De mémoire aucune, en ce moment je possède la X360 car la résolution standard qui est de 720p me conviens mieux vu que mon Téléviseur est un HD. Je n'aime pas la politique de Sony entre autre pour avoir imposé son lecteur, faut pas oublier au départ qu'il y avait des film sur support HD. Franchement, je ne suis pas déçu par la console de Microsof, mais il faut l'admettre que certain produit prenne le client pour une vache à lait.

De mémoire, j'ai dû jouer à toute les consoles et pas une seul ne m'a déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 16:12:10

La wii avec ses exclus pourris notamment wii party qui est pour moi LE jeu le plus nul du monde sur LA console la plus nul du monde.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:49:17

phoenixlynx
Posté le 23 avril 2012 à 20:09:13
:d) avec la gbc nintendo a égalé la game gear car se sont 2 console portable 8 bit, la gba c est une 16bit

C'est même une 32 bit le GBA, même si ça se voit pas, les jeux étant effectivement généralement du niveau de la Super Nintendo (la fluidité en plus)....

micromaniacs
Posté le 25 avril 2012 à 20:58:04
:d) La Saturn n'est pas loin derrière quand même...

Wé, enfin la Saturn bénéficie quand-même d'une tonne de perles quand-même... les meilleurs jeux baston de son temps (conversions quasi-parfaites des hits Capcom et SNK, Virtua Fighter 2, Fighting Vipers, Fighters Megamix, la meilleure version console du premier DOA), les meilleurs shmups (les Layer Section, Darius, Radiant Silvergun, Thunderforce V, les Panzer Dragoon etc), les conversion des hits d'arcade de SEGA (Daytona, SEGA Rally, Virtual On, Decathlete etc), qques bons (voire terribles) RPG (dont le mythique Panzer Dragoon RPG et l'excellent Dragon Force, le cultissime Shining Force III, meilleur T-RPG 32 bits avec FF Tactics), qques gros titres multi-plateformes (le premier Resident Evil, le premier Tomb Raider, Rayman, le premier Need For Speed, Wipeout 2097, les meilleurs versions console des Mortal Kombat etc), des jeux uniques (Nights, Mr Bones, Three Dirty Dwarves, Guardian Heroes, Burning Rangers), les meilleurs jeux de foot avant ISS 64 (les Victory Goal)...

La Saturn a surtout commencée à être dépassée quand la PS a sorti l'artillerie lourde en 3D (MGS, Gran Turismo, FF, RE2 etc), devant la facilité de programmation de la PS1 et sa montée en puissance, les développeurs ont simplement abandonné la Saturn du jour au lendemain , mais elle a eu le temps de tirer qques magnifiques cartouches avant de mourir :oui:

Persos, j'ai plus de bons souvenirs sur Saturn que sur Dreamcast, où j'ai bien pris qques claques, mais beaucoup moins que sur Saturn en termes de quantité.

valoo24
valoo24
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:01:38

Pour moi, vraiment la console la plus pourrie c'est la PsP-go. Exactement le même catalogue que la PsP, que du dématérialisé, un prix abusé et pour couronné le tout, impossible de rejouer à vos jeux PsP sur la PsP-go sans payer quelques frais. Une honte ! En plus, le confort de la console était complétement à revoir :malade:

Pour ceux qui disent la wii: je les comprends tout à fait, c'est vrai qu'avoir seulement une wii, c'est pas génial, peu de bon jeux ( si ce n'est les grosses licenses nintendo ) et le motion gaming qui n'a vraiment tenu ses promesses qu'a partir de la wiimotion plus ( vous vous souvenez de l'E3 avec Miyamoto qui présentait Zelda: TP avec une wiimote-épée et qu'on se disait tous " ça va être trop génial de jouer comme si on était link ! ". Putain, la gueule que j'ai tiré en jouant au jeu :( mais la plus grosse blague reste certainement wii music :rire: ). Cependant, la console a quand même de très bon jeux ! Et même certains jeux casual sont pas si mauvais, voir même sympa. Maintenant, c'est sur que la console est tourné vers le casual gaming avec des amis ou de la fammille, mais ça reste marrant à jouer dessus. Et trouver du fun dans le jeux video, c'est son but premier :ok:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:22:43

La Wii a effectivement qques bons jeux, seulement, la plupart d'entre eux n'apportent rien par rapport à ce qu'on trouvait il y a 10 ans sur PS2/GC/XBox, aussi bien sur le fond que sur la forme...

--nadvru--
--nadvru--
Niveau 5
26 avril 2012 à 18:44:13

la console de salon 3d de nintendo

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:51:43

La Wii. :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs