CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Topic sur l'espace...

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
05 mai 2007 à 04:29:56

-> 1-Est ce que vous vous intéressez a l´espace?
Oui, après tout c’est la plus grande source d’inconnu qui nous ai connue… et il se trouve que l’être humain est curieux par nature :p

-> 2-Est ce que vous vous posez des questions? Lesquels?
Ouais…

Comment notre existence est-elle possible ? Ce que je veux dire, c’est que lorsque l’on s’intéresse un peu de plus prêt à la naissance de la terre et ensuite de l’être humain il y a quand même eu un sacré paquet de coup de chance que j’énumérais pas étant donné que je ne les connaît pas tous. Mais il est quand même assez hallucinant de penser que nous somme la sur autant de coup de chance. Certain dirons que c’est « Dieu » (ou autre nom au choix) qui nous a crée…

J’ai une autre théorie (farfelue lol et j’y crois pas trop mais bon), enfin plutôt une autre façon de pensé. Et si c’était un seul être humain qui avait tout crée ? Un être humain né dans un « ancien monde »… (il est tard hein ? xD) Prenons l’exemple de Galilée, à son époque il était pratiquement le seul voir le seul à avoir pensé (et prouvé) que la terre n’était pas le centre… Il avait peut être tord, nous étions peut être bien le centre de l’univers, mais de par son subconscient il aurait crée l’univers que nous connaissons. De même on peux pensé que la conscience commune des êtres humain on réellement crée Dieu, et que le Dieu qui nous à crée à en faite été crée par nous… Le « problème » c’est que ça ne nous dit pas où est l’origine de tout cela…

Mais d’un autre côté les choses ne sont ce qu’elles sont pour nous, uniquement car nous existons…

-> 3-Croyez vous qu´un jour on pourra aller dans un autre système solaire?
Ça dépend que de nous ça (être humain)…

-> 4-Question perso que vous avez en tête.

C’est pas réellement une question, pour ceux qui se demande ce qu’il y à au bout de l’univers ou qui pense que l’univers est infini c’est faux. Par pure logique, l’univers ne cesse de s’agrandir hors si il était infini il ne grandirait pas ^^.

Donc si on continue dans cet même logique ça veux dire qu’après l’univers il n’y à RIEN, difficile à imaginé hein ?

je vais peut etre allez me coucher moi lol

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
05 mai 2007 à 05:29:47

1- Bien sur sinon j´aurais pas répondu à ce topic.
2- Il a tu de la vie ailleurs. On va tu déménager sur Mars.
3- Ça c´est sûr.
4- Pas vraiment.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:10:24

1. Oui, je m´intéresse énormément à l´espace.

2. Je me pose plein de questions, mais pas le temps de vous les dire maintenant.

3. Oui, je crois que nous pourrons bientôt faire des voyages interstellaires avec ce genre de vaisseaux:
http://www.youtube.com/watch?v=WcD_2r3nSuQ

4. Non

fryjer
fryjer
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:08:21

1° Ca m´interesse énormement

2° Oula je me pose trop de questions , bon , une qui n´est pas très originale , est ce qu´il y a de la vie ( autre que cellulaire ) dans l´univers ??

3° Oui j´en suis même sûr , je dirai dans 125 ans à peu près , dommage je ne serai plus là pour le voir , comme je le dit souvent je suis né trop tôt , beaucoup trop tôt .

4° voire réponse 2

:d) le_meurtrier4 Ahhhh le X-303 :hap: quelle merveille de technologie , je ne pardonnerai jamais les scénaristes pour sa destruction :snif2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:24:05

Si c´est dans 125 ans, c´est possible que tu sois encore en vie. Grâce à la nanotechnologie, ils sont en train de travailler sur des pilules capables de remplacer nos cellules vieilles, ce qui nous permettrait de vivre jusqu´à 200 ans. Je leur laisse 30 ans et ils seront capables de rallonger nos vies et la moyenne d´âge sera de 200 ans. Si tu as 50 ans et ils sont capables de te faire rajeunir et de te faire vivre jusqu´à 200 ans, lorsque tu auras 100 ans ils seront déjà capables de te faire vivre jusqu´à 300 ans, ainsi de suite.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:39:26

1-Oui.
2-Je dirais plutot une question sur l´énergie sombre ou sur la taille de l´univers.
3-Oui, c´est sur.
4-Pourquoi vit-t-on si c´est pour mourrir après???

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 septembre 2007 à 18:43:59

Est ce que vous vous interessez a l´espace? :d) oui, mais vu que personne ne peut repondre a mes interogations...

Est ce que vous vous posez des questions? Lequels? :d) je suis persuiadé qu´il ya a de la vie ailleur, je me demande ou, et sous quelle forme (juste des cellules, des sortes d´insectes, des etre plus intelligents que nous pourquoi pas ?)

Croyez vous qu´un jour on pourra aller dans un autre systeme solaire? :d) il ya a 100ans on ne savais méme pas voler, donc tout est possible, apres, je pence pas que notre generation connaitra ca :oui:

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
22 septembre 2007 à 20:53:47

moi je pense que dans l´univers (donc infiniment grand) il doit y avoir un peu plus de mille milliard de planetes exactement identique a la notre et ou les gens sont exactement pareil que nous et font la meme chose au meme moment que nous; ensuite toutes ces milliards de planetes terre et donc toute la galaxie et bien ce n´est que l´infime partie d´une partie d´atome d´une fourmi.
En gros y a pas de fin ni de debut et dans l´infini grand ou petit tout peu exister y compris des planetes ou il y a 6 milliard d´humain et que ce sont tous des clones ^^

newpunk
newpunk
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:08:32

1-oui
2-Ya-til des extratrestre?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:57

1 Oui, un peu.
2 Si il y a d´autres formes de vies dans l´espace sont ils plus ou moins avancés que nous niveau technologie? En clair est-ce que là bas ils ont deja mieux qe l´Iphone :(
3 Bien sur, mais dans très longtemps (autant dire que je serais surement :mort: avant ça).

klem "Je me demande si en ce moment, il n´y personne d´autre dans ce vatse univers, et s´ils ne sont pas d´ailleurs en train de parler de nous."
:d) Oui et ils sont tous en train de se foutre de taggle :noel:

sister_zek2
sister_zek2
Niveau 1
01 mars 2008 à 15:01:15

1-ben ou, c tro bien l'espace
2-francheen ya telemen de kestion, ca sarete ou l'espace ? eskon é les seuls etres vivants évolués ds l'univers ...
3-ben bien sur, enfin si on é pa mor avan ^^
4-ben jme demande si jevai amené mon télscope sur l'ile de ré cette ané ^^

nino-pequeno
nino-pequeno
Niveau 3
01 mars 2008 à 16:54:10

et bien

1- NON

2- NON

3- OUI

4- oui pourquoi tou l'argent que l'on met dans la recherche spatiale on ne le donnerait au tiers monde je suis sur qu'il serait deja sortie de galere depuis lontemp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment