j ai fini uncharted 3
les plus
c est beaux
les moins
une histoire pas intéressante
pas assey d armes
le boss fin nul
super ultra linaire
plus dvd interactif que jeux video
ma note 12
SSX 3 pour la millième fois
je viens de finir sleeping dog ( sur ps3) et j'ai vraiment bien aimé
Skyrim Enfin ...
Halo 4 (encore une fois )
pour moi c est dead island riptide sur ps3 c es la 1 er fois que je le finie en 10 jour. c est un bon jeux(gore est fun )15 sur 20 avec quelque défaut comme pas de boss. pas assez de nouveaux monstre . pas assez de combats contre des être humains. des petit bug .trop court.
j ai finie resident evil operation raccoon city sur ps3 un petit jeux 12/20 les - trop court une maniabilité moyenne est pas assez de boss a reserves aux fan de resindent evil est au amateur de tps pas trop exigeant
Fallout NV en hardcore
Borderland 2 et je me suis forcé j'ai pas du tout aimé
l'ombre du Mordor
Gta 5
La quête principale de Skyrim sur PC.
The Last Of Us
Wolfenstein : New Order
Dishonored
The Last of us
Deus Ex: Human Revoltion
Bien sympa, bonne ambiance, bonne dynamique etc...
Mais:
- quelques incohérences risibles qui entachent le ton se voulant sérieux et réaliste de ce jeu.
- scénario principal fouillis sur la fin, dont pas mal d'éléments et paramètres dont je comprends carrément pas le rapport avec tout ce bouzin.
- "quatre choix de fin" bien foutues, basées sur de bon axes, mais simplettes et faciles dans ce qu'elles développent.
Gears of War 2 en coop.
En ce moment je suis sur Mass Effect et sur Skyrim, mais il va me falloir beaucoup d'heures de jeu pour les finir
Deadly Premonition sur 360, un sacré jeu d'aventure qui nous fait oublier tous ses défauts pour nous transporter dans son univers.
Lisez donc la contribution lecteur que je viens de faire dessus si ça vous intéresse, car ce jeu si on se fie qu'aux tests qu'on trouve à droite à gauche sur internet...et ben on aurait pas spécialement envie de le faire en fait, c'est vraiment le genre de jeu où les avis des lecteurs priment sur les tests.
Final Fantasy VII (quoique, j'ai vaincu Séphiroth mais au fond j'ai casi pas fini le jeu )
Call of Duty Gost !!
Il fallait bien que je fasse la campagne un jour