Levleboss
Posté le 2 avril 2012 à 23:27:53
Et vous, que pensez vous de "la connexion internet permanente", de l'impossibilité de lire des jeux d'occasion ?
Pour la connexion permanente, c'est juste dans l'air du temps, la quasi-totalité des foyers ayant les moyens de s'offrir une console de jeu son connectés... donc à priori, je vois pas trop où est le problème... si c'est efficace contre le piratage, why not...
Le système anti-occaz, m'en fous un peu vu que je n'achète quasiment plus d'occaz depuis un bail, mais c'est toujours dommage de priver le consommateur de cette possibilité, mais bon, vu qu'aujourd'hui le neuf est aussi avantageux, voire plus que l'occaz, c'est pas si grave...
En tt cas c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter une éventuelle prochaine génération, en revanche, ce qui risque de me dissuader, c'est que je vois pas trop ce qu'elle pourra apporter, à moins qu'ils nous pondent des exclus de malade, mais aujourd'hui, je vois que je ne joue quasiment plus qu'à des titres multi-platerformes... et par conséquent, je joue de plus en plus sur PC et de moins en moins avec mes consoles...
De plus, d'ici à ce que la prochaine génération sort, ça coûtera une bouchée de pain pour mettre mon PC à niveau si besoin...
Rien que ma GTX 560 Ti, d'ici 2 ans, ça coûtera quoi, 50€ ?
Donc je pourrais en prendre une seconde montée en SLI, voire une carte graphique actuelle beaucoup plus puissante dont le prix aura baissé d'ici-là
Donc voilà, la prochaine génération pourrait bien être la première sans console de mon existence...