J'ai fait que Morrowind et Oblivion, j'attends une baisse de prix pour Skyrim
J'ai connu Daggerfall à l'époque, mais ça me semblait très "occulte", j'veux dire, quand tu faisais tourner un RPG jap', à l'époque, c'était beaucoup plus... "sexy", à c't époque là, TES c'était vraiment un trip de geek ultime lol
Pour l'instant, mon préféré est Oblivion, que je trouve plus digeste que Morrowind, perso, ça me dérange pas de perdre certains éléments si ça permet de gagner en "sex-appeal"...
Puis bon, je suis pas sûr que d'avancer en sautillant sans cesse pour augmenter son agilité (ou je sais plus quelle autre stat) était si intéressant que ça...
D'ailleurs,je DETESTE ce type de système de progression où pour augmenter une stat', ou débloquer une nouvelle aptitude, faut "bourriner" sur l'action qui y est associée, comme dans FF2 ou Grandia, où fallait faire 1000 fois la même chose si on voulait augmenter son attaque, acquérir le niveau supérieur de telle magie etc...
Je préfère quand l'évolution du perso se fait de façon transparente et/ou par répartition de l'expérience...