tout ceux qui dise que skyrim est le meilleur elder scroll ne connaissent pas morrowind ou ne savent pas ce qu'est un bon jeu de rôle
morrowind est pour moi le meilleur elder scroll car l' immerssion est extraordinaire: toute les quêtes sont reliée avec l univers très cohérent de morrowind et il n' y a pas de marqueur de carte et malgré tout on arrive toujours a destination sans trop de problème en suivant le chemin indiquer par les pnj ce qui fait de morrowind un jeu très réelle est donc très immersif
de plus dans morrowind chaque pnj a sa propre histoire
pour ceux qui dise que le système de level,les graphisme,le système de combat et la difficulté nuisent au jeux je ne suis pas d' accord...l'effet nostalgie peut être
j'ai adoré oblivion mais il faut reconnaître qu'il est moins bien que morro: l'immersion est moins bien,certaine sont sans intérêt est les grotte est donjon sont tous identique
de plus les voyage rapide qui n'ont pas leur place dans un elder scroll apparaissent et les transport disparaissent et l’excellent système de marchandage présent dans morrowind disparaît...dommage
enfin comme dans skyrim la très bonne bande son ne vaut pas celle de morro
skyrim est énorme mais certaine quête sont sans intérêt le système de marchandage est nul(on ne peut même pas marchander) est les voyage sont malheureusement présent
toutefois les graphisme sont superbe et l immersion n est plus très inférieure a celle de morro
je n ai pas pu jouer a daggerfall et a arena donc je mets +1 a morrowind: the best elder scroll of all time