CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur Elder Scrolls !

Rockar
Rockar
Niveau 10
18 août 2012 à 23:06:20

Faudrait un TES ou tout absolument tout les continent soit représenter avec Fast travel activé si tu le souaite ou pas et aussi pourquoi pas l'oblivion avec des villes et des guerre le craftings qu'on puissent se battre a main nue gardons les compétence de skyrim le cheval faudrait qu'il avance plus vite ou pourquoi pas domtper un dragon?Bref qu'on puuisse construire sa maison comme dans le mod de skyrim et aussi qu'on puisse choisir dans l'histoire du genre si a la finnn tu peux devenir un prince deadra ou un dovahkin ouu même un demi dieu
PS: mon clavier déconne normale que vous voyer parfoit deux fois la même lettre
Bref pour moi c'est skyrim et daggerfall

TiDog09
TiDog09
Niveau 1
19 août 2012 à 00:17:07

Morrowind sans hesiter ( j'ai encore le jeu d'ailleurs, faudrait juste que j'arrive a redemarrer mon pc :snif: )

Bien que decouvert la serie par oblivion qui egalement excellent. Pour skyrim j'ai moins accroche.

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 07:55:45

1) Skyrim :oui:

2) Oblivion

3) Morrowind

Olytoc
Olytoc
Niveau 7
19 août 2012 à 15:46:46

Skyrim :coeur:

Preeks
Preeks
Niveau 9
21 août 2012 à 01:31:27

Oblivion 43

Daggerfall 8

Morrowind 62

Skyrim 68

Arena 3

Voila :-p

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
21 août 2012 à 01:40:13

Un peu triste de voir Morrowind en second... Et Oblivion devant Daggerfall et Arena, ça prouve bien que les gens qui ont postés ne connaissent pas ou peu la série...

Wa_Xem
Wa_Xem
Niveau 10
21 août 2012 à 01:48:28

Skyrim +1

Morrowind les graphisme sont pas top

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
21 août 2012 à 01:56:13

Wa_Xem > A l'époque ils étaient géniaux t'es fou :bave: Tape Morrowind Overhaul sur Youtube si tu veux qu'ils soient top :ok:

C'est Oblivion qui m'a gravement déçu graphiquement à sa sortie :( Par contre Skyrim :bave:

Bref pour moi :

Skyrim / Morrowind, un point chacun s'il te plait :) (Les deux étant différents, mais géniaux :coeur: )

scylar
scylar
Niveau 10
21 août 2012 à 01:58:19

Morrowind sans aucune hésitation :oui:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
21 août 2012 à 02:35:03

1) Oblivion
2) Morrowind
3) Skyrim

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
21 août 2012 à 10:07:24

Je n'ai joué qu'au 3 derniers, et c'est Morrowind qui est loin devant les 2 autres (trèèèès loin) de mon point de vu

jake-littlewood
jake-littlewood
Niveau 2
21 août 2012 à 10:28:00

Chaque réponse est forcément biaisée... Un joueur de 30 ans qui a commencé par Arena ou Daggerfall va trouver que Skyrim n'a aucune profondeur. Un joueur plus jeune qui a commencé par Oblivion ou Skyrim pourra tenter de jouer aux premiers ES, mais sera très vite repoussé par les graphismes et le gameplay, tous les deux caduques.
Faudrait demander à chaque joueur son âge et son premier Elder Scrolls, pour être sûr d'avoir des réponses objectives.
Pour moi, c'est Skyrim... J'ai essayé de jouer à Daggerfall récemment, mais j'ai du laisser tomber au bout d'une demi-heure pleine de bonne volonté. C'est un jeu dont j'ai loupé la sortie il y a dix ans, maintenant c'est trop tard. Si je raisonnais autrement que par graphismes et gameplay, je dirais autre chose, mais je ne suis qu'humain...

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
21 août 2012 à 11:17:40

C'est pas un sondage objectif, vu le temps de séparation entre ces elders scrolls, si c'était objectif Daggerfall devrait être en tête, ou au minimum à égalité avec Morrowind.

C'est un peu comme faire un sondage sur le meilleur Prince of Persia de tous les PoP. Le max de vote se fera sur le dernier ou dans la trilogie précédente à la rigueur, mais y aura quasi aucun vote sur les PoP en 2D ou le premier en 3D (qui n'est pas les sables du temps)

Nairmo
Nairmo
Niveau 10
21 août 2012 à 11:22:34

1) Oblivion

2) Daggerfall

3) Skyrim

EpicWinnerOne
EpicWinnerOne
Niveau 10
21 août 2012 à 11:56:55

Mon premier était Oblivion, c'est celui qui m'a fait découvrir la série Elder Scrolls encore inconnue pour moi (je sais pas comment j'ai fais pour passer à côté de ça. :ouch: )

Alors j'ai joué ensuite à Arena, Daggerfall et Morrowind... Et enfin Skyrim bien sûr et je dois dire que mon préféré est Skyrim suivi de très prêt par Morrowind et Oblivion ainsi que Daggerfall (c'est sa Map ! :bave: ) Et Arena. :-p

XKM25
XKM25
Niveau 1
23 août 2012 à 11:14:34

tout ceux qui dise que skyrim est le meilleur elder scroll ne connaissent pas morrowind ou ne savent pas ce qu'est un bon jeu de rôle

morrowind est pour moi le meilleur elder scroll car l' immerssion est extraordinaire: toute les quêtes sont reliée avec l univers très cohérent de morrowind et il n' y a pas de marqueur de carte et malgré tout on arrive toujours a destination sans trop de problème en suivant le chemin indiquer par les pnj ce qui fait de morrowind un jeu très réelle est donc très immersif
de plus dans morrowind chaque pnj a sa propre histoire
pour ceux qui dise que le système de level,les graphisme,le système de combat et la difficulté nuisent au jeux je ne suis pas d' accord...l'effet nostalgie peut être

j'ai adoré oblivion mais il faut reconnaître qu'il est moins bien que morro: l'immersion est moins bien,certaine sont sans intérêt est les grotte est donjon sont tous identique
de plus les voyage rapide qui n'ont pas leur place dans un elder scroll apparaissent et les transport disparaissent et l’excellent système de marchandage présent dans morrowind disparaît...dommage
enfin comme dans skyrim la très bonne bande son ne vaut pas celle de morro

skyrim est énorme mais certaine quête sont sans intérêt le système de marchandage est nul(on ne peut même pas marchander) est les voyage sont malheureusement présent
toutefois les graphisme sont superbe et l immersion n est plus très inférieure a celle de morro

je n ai pas pu jouer a daggerfall et a arena donc je mets +1 a morrowind: the best elder scroll of all time

XKM25
XKM25
Niveau 1
23 août 2012 à 12:20:25

Désolé dans skyrim j'ai oublier rapide après voyage: "est les voyage sont malheureusement présent "
j'ai aussi oublier quête dans le paragraphe d'oblivion : " certaines sont sans intérêt "

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
23 août 2012 à 13:11:54

Morrowind sans hésité, et puis bon le vote n'est utile que quand on à jouer à plusieurs Elder Scrolls, Skyrim est juste le plus mauvais de tous.

Choppernaz
Choppernaz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:33:18

Faut dire que Skyrim est envahie de noob qui sont méme pas capable de voir qu'il est moche sans parler du gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:06:16

Le seul auquel j'ai joué : Skyrim :hap: .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment