Ce que je vais vous parlez est quelque chose d’extrêmement important. Si je le poste ici, c'est parce que le forum Sondages est l'un des plus fréquentés de jeuxvideo.com.
Veuillez m'excuser de ce topic un peu hors sujet. J'espère que le modérateur comprendra.
Depuis plus de 20 ans, Joseph Kony (ennemi public n°1) et son armée terrorise les populations de l'Ouganda. Enlevant les enfants, leur ordonnant d'égorger leurs parents, leur donnant des armes pour tuer d'autre enfants, et faisant des jeunes filles des esclaves sexuels. Désormais, grâce à l'association TRI, le monde peut être au courant. Des mesures ont été prises. Mais il s'est enfui, et il faut désormais le soutien des USA et de leur technologie, et pour cela, il faut que le monde sache qui est Kony.
Répandez ce message partout,sur facebook, sur twitter, participez. Il n'y a plus de frontières, faisons de ce monde un monde meilleur. Ensemble.
http://www.youtube.com/watch?v=Y4MnpzG5Sqc&list=FLQRNMfuxdDT1IzfCMQWm7OA&index=1&feature=plpp_video <-- La vidéo qui explique tout, en anglais, mais compréhensible.
www.causes.com/donatekony2012 <-- On peut y faire des dons à l'association Invisible Children, qui sont à l'origine du mouvement.
www.causes.com/konypledge <-- signez ceci. Cela prend moins de 5 minutes.
Pour bien me faire comprendre: ceci n'est pas un vieux scam comme "sauvez le prince du Nigerlol" ou "aiderleschatonsXD" mais bien quelque chose de sérieux.
Mettez le partout, faites connaître Kony, dans le but de faire ouvrir l'oeil des médias sur lui.
Encore désolé du hors sujet.