Bonjour chers gamers ! Comme vous le savez sans doute, les bon fps se font de plus en plus rare ! Revenons dans le passé, la ou les fps étaient nerveux et la rage des frags étaient a leurs sommets, deux studios, a chacuns leurs époques, ont révolutionnés le genre. En premier ID Software, des génies, qui ont révolutionnés le FPS des années fin 90 avec des jeux comme Doom, Quake 3 et un peu avant Wolfenstein. Venons en maintenant a Valve, avec Half-Life 1 et 2, Left 4 Dead, Team fortress, Portal, Day of Defeat et aussi et surtout : Counter Strike qui reste encore l'un des FPS en ligne les plus joués. Qui l'emportera? A vous de décidé !