Si si , on peut encore imprimer. En dessous des solutions/astuces en bas à droite (au même niveau que "voir les x commentaires ) Tu clique sur la petite imprimante et un version imprimable directement s'affichera dans une nouvelle fenêtre. Si ça bug chez toi, il te reste l'option de sélectionner avec ta souris le texte qui t'intéresse (le mettre en bleu quoi) puis selon ton navigateur tu vas dans le menu d'impression et tu coches la case "sélection".
Voilà voilà meme si tu n'es il est vrai pas au bon endroit