moi perso je vote buffalo
kfc 0mcdo 0quick 0buffalo 1
Moauis as terrible la presentation sa donne pas envie de voter + topic deja fais
il ya moins d'un mois
va te C+T t'es horrible
tu a oublier pizza hut
et buffalo n'est pas un fast food donc bon la comparaison pas top
Courtepaille et rouge tandance= ALL
Les sondages sur les fast-food c'est fait et refait et peu intéressant...