Salut salut ,
Bon je précise tout de suite pour les gens qui vont me critiquer , je n'y connais presque rien sur les ventes de différentes consoles par rapports aux tablettes , ... mais je donne juste mon point de vue , corrigez moi si j'ai tort mais a mon avis , les gens ne préféreraient pas les tablettes et les iphones aux consoles comme la 3DS pour les jeu , je crois surtout que la 3DS n'a pas fait un bon chiffre d'affaires tout simplement parce que il y a trop de consoles portables qui sortent dans un délai beaucoup trop court , sur quelques années on a eu La toute première ds , puis la DS lite , puis la DSI , puis la DSI XL et enfin la 3DS WTF
Ils deviennent tous complètement fous ! On est pas tous des portes monnaie sur pattes , enfin pour la plupart . Je suis désolé mais je crois que les gens en on marre de dépenser des sommes exorbitantes a chaque fois qu'une DS sort , du coup , bye bye la 3DS , c'est encore la même sauf qu'ils ont rajouté un ptit effet 3D histoire de la vendre 1 fois et demi plus cher
Voila je crois que c'est pour ça que la 3DS se vend pas
PS : J'ai 14 ans , j'y connais rien a tout ça , je suis peut- être totalement a côté de la plaque , peut - être que la 3DS se vend super bien , mais vu la baisse de prix j'imagine qu'elle ne se vend pas non ? Enfin , corrigez moi si je me trompe , et dites moi si j'ai raison ou pas , ceux qui sont la pour me souler sa sert a rien de poster merci