CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos déceptions de 2011

Naou
Naou
Niveau 15
20 décembre 2011 à 10:02:55

quel sont les jeux que vous attendiez particulièrement et qui vous ont déçu?moi c'est L.A. Noire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 10:50:12

Marvel Vs Capcom 3, beaucoup de petits soucis techniques qui entachent le plaisir de jeu, peu de persos par rapport au 2, peu d'arènes, persos vraiment trop cheatés comme la sentinelle, bref une grosse déception, l'édition Ultimate rectifie le tir mais sortir la "vraie" version d'un jeu même pas 9 mois après la première c'est vraiment du foutage de gueule pur et dur.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:05:50

Aucune déception, mais il faut préciser que je prends très peu de jeux (donc très peu de risques), triés sur le volet.

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:11:02

Skyrim qui a plein de Bug ....Sinon aucune.

Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:15:32

Duke Nukem : vraiment mauvais.

déçu des tas de dlc de Mortal Kombat.

déçu du vanilla de marvel vs capcom 3 mais la version ultimate m'à plu.

les bugs de saints row 3.

Je crois que pour les jeux 2011 c'est tout.

facaw
facaw
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:38:25

Je te rejoins Naou, ma grosse déception cette année c'est aussi L.A Noire. Je me suis tellement fait chier par moments même si ça s'améliore (un p'tit peu) vers la fin... :snif:

Le mode solo de Battlefield 3 que DICE promettait comme épique dans ses promos m'a bien déçu aussi. (Heureusement qu'on me l'a prêté...)

Et la "petite" déception c'est Dead Space 2 que j'ai trouvé sympa mais assez inférieur au premier volet.

snip_056
snip_056
Niveau 3
20 décembre 2011 à 13:13:51

Duke Nukem !

Ils n'auraient jamais du le sortir vu le massacre qu'ils en ont fait :fou:
Au moins quand il était toujours repousser, on avait un espoir de voir un bon jeux, même s'il y a vait peu de chance.
Mais la, rien, on ce retrouve avec un grosse merde immonde. Un FPS couloir bâclé sans âme bourré de défaut en tout genre :non:

Et grosse déception aussi sur Dragon Age 2 !
Comment peut on passer d'un bon jeu a une bouse infâme limite injouable ?

Sinon déçu par le solo de BF3.
BF3 est un excellent jeu, pas de soucis la dessus.

Mais pourquoi avoir mis un SOLO dans un vrai Battlefield ?
Un solo n'a rien a faire dans un Battlefield !
Donc petite déception de ce coter la, e voir que BF lorgne un peu trop sur les bouses comme les CoD :honte:

Ensuite, les DLC de Fallout NV. Le jeu est excellent, les DLC sont navrant :-(

jeje2b86
jeje2b86
Niveau 8
20 décembre 2011 à 14:04:02

Modern warfare 3 ,Duke nunkem

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:08:01

Zelda SS, même si ça fait longtemps que j'attends plus rien de la série, mais je le sentais pas trop mal, je croyais qu'il me botterai plus que TP, ben finalement non...

Killzone 3, trop orienté multi, avec un solo rachitique, et une ambiance moins prenante que dans le 2.

Resistance 3, licence qui finalement ne réussit pas à franchir le cap de la série B (très) sympathique... faudrait qu'ils fassent leur jeu avec le moteur de Killzone lol

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:38:28

Need For Speed : The Run.
Brink.
Et Super Mario 3D Land.

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:30:13

the run heureusement j'ai encore hot pursuit
et uncharted 3:

nan j'rigole pas uncharted :o)) mais il m'a comme même déçu à cause de la durée de vie

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:40:47

Étant un grand un fan de la série Battlefield, la vrai(BF1942, BF2, BF2142), j'attendais avec impatience BF3. Mais bon CoD est passé par là, entre ces magnifiques jeux et la sortie de BF3, et on connait le résultat.

J'allais dire que c'était une grosse déception mais elle était attendu car au fur et à mesure des news et annonces je me doutais que cela ne serait pas un bon jeu.

Donc la déception est moins grande que prévue, mais elle est quand même.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:07:56

The Witcher 2, j'avais vraiment adoré le premier et en voyant les tests, je m'attendais à une tuerie, si le jeu n'est pas mauvais, il est nettement plus limiter que le premier et m'a franchement décu.

Battlefield 3, je n'ai fais que la beta multi, mais ca m'a suffit pour me convaincre de ne pas l'acheter.

Age of Empires Online, j'attendais le retour de la serie, mais la repetitivité des missions ainsi que son modele economique ne me plaisent pas.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, quand j'ai appris que ceux qui ont fait Champions of Norath et Dark Alliance allaient faire un jeu dans l'univers de lsda, j'etais vraiment impatient qu'il sorte et au final on a un jeu bourré de bug, pas finis, ultra-lineaire.Si les autres ne sont que des deceptions parce que j'en attendais (beaucoup) trop, celui-ci est juste mauvais.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:16:55

Ah ouais, j'avais oublié Age Of Empires, une vraie purge... design cartoon à deux balles, jeux gratuits, mais qui à prestation égale va te coûter le triple d'un ancien AOE...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:47:50

Euh... MW3, mais bon, je my attendais.

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:11:59

Moi c'est le créateur de ce topic qui m'a déçu :hap:

kane3
kane3
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:15:23

Gears of war 3 :nah:

Mastiic
Mastiic
Niveau 7
21 décembre 2011 à 10:24:52

Modern warfare 3... J'étais over méga préssé qu'il sorte !
Je l'ai revendu et j'me suis acheté Battlefield 3.
Fin de l'histoire.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:04:53

Call of Duty Modern Warfare 3 m'a énormément déçu pour quelqu'un qui y joue depuis le 4 ( Modern Warfare 1 )

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:34:33

y en a qques 1 qui m'ont pas mal déçu

brink
saint row 3 (je prefere le 2 de loin)
james noir's hollywood crime
ace combat 3ds

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment