CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films les plus decevants

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:37:44

A une époque, dans ses interview, Cameron disait carrément que ce film révolutionnerait le cinéma au même titre que "Autant en emporte le vent" et "Le chanteur de Jazz".... Et pourquoi pas "Le voyage dans la Lune" et "L'arroseur arrosé", tant qu'on y est...

Zolax
Zolax
Niveau 11
14 décembre 2011 à 14:28:46

Tout d'abord, Shrek 4.
Les 2 premiers m'avaient beaucoup plu, j'avais trouvé le 3ème déja assez moyen mais le 4ème m'a achevé.

Ensuite, Le dernier maitre de l'air.
Etant fan de la série, je m'attendais a beaucoup mieux. Mais en fait, il était vraiment nul. Les acteurs étaient vraiment nuls (et ne ressemblaient pas du tout aux personnages de la série), les combats tres mal faits (mais pourquoi tant de ralentis :ouch: )... Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été fidele a la série (peut-etre meme qu'il l'a été un peu trop).

Et en 1ère position, tres loin devant les autres, Eragon.
Ayant lu le livre, je m'attendais a quelque chose de vraiment génial, surtout que ce livre se pretait tres bien a des adaptations en film, comme les Harry Potter. Je ne vous explique pas comment j'ai été déçu. Le film n'était pas du tout fidele au livre, alors que si il l'avait été, il aurait pu etre vraiment bien. Au lieu de ça, il a été réduit a un simple film d'heroic-fantasy bas-de-gamme bourré de clichés des films d'actions (bon, clichés c'est peut-etre pas le meilleur mot mais bon...). Au moins, plusieurs choses m'auront bien fait rire (Angela :rire: les Razac's :rire: le combat final contre Durza :rire: ...).

Je pourrais aussi citer Tekken, mais en fait je n'ai pas vraiment été déçu puisque je m'attendais déja a de la merde et que j'ai vu... de la merde.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:52:28

Fkamikaze
"Un manga culte fait un film archi pourri. "

Pas forcément, Crying Freeman est une bonne adaptation du manga du même nom.

facaw
facaw
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:00:07

Moi je comprends pas vraiment comment on peut être déçu de Dragon Ball Z Evolution, c'est une grosse purge c'est clair, mais après avoir vu les bandes-annonces et même les premières photos teaser, tout était déjà foutu. Ne serait-ce qu'annoncer le film déjà, tu te dis qu'il faut l'faire pour réussir une telle adaptation sans être ridicule.

Au tout début, j'imaginais un réalisateur du style Stephen Chow pour en faire un bon film bien marrant à la limite. Mais quand tu sais que c'est une production américaine, FOX en plus... :sarcastic:

gimli2
gimli2
Niveau 13
15 décembre 2011 à 00:30:42

Zolax >>>

J'allais dire Eragon, parce que je suis dans le même cas que toi, mais t'en a déjà mis pas mal :rire2: .
Maintenant j'en ris tellement c'est désespérant, rien que de penser qu'il manque des choses qu'on peut pas se permettre d'oublier (genre les nains :sarcastic: ) , le scénario complètement en vrille (wtf la façon dont Brom meurt :ouch: ), bref une vaste blague..

Dommage, le bouquin avait un contenu sacrément intéressant à adapter :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 00:52:13

pour moi c'est paranormal activy 2

purée mais c'est quoi ce film? une rigolade? je me suis ennuyé pendant 2 heure merci aux producteurs :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 10:12:33

Terminator 4 :snif: Cameron revient :oui:
-------------
Avant j'étais cavalier mais mon cheval s'est envolé "Skyrim"
http://www.youtube.com/watch?v=v0SJhRar-08

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
15 décembre 2011 à 11:12:27

Pour moi, ce serait "In the mood for love" : j'ai regardé ce film en pensant, vu les critiques, que ce serait un chef d'oeuvre. Au final 2 heures d'emmerdement maximum, sans rien comprendre à l'histoire...

Zolax
Zolax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 16:10:17

gimli2 content de voir que je suis pas le seul dans ce cas :oui:
Sinon, je viens de me rendre compte que j'en avais oublié un: astérix et obélix aux JO. J'avais beaucoup aimé mission Cléopatre, mais alors celui-la, quelle merde. :sarcastic:
A part le casting, y avait vraiment rien de bien dans ce film.

Rattlehead_010
Rattlehead_010
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:36:23

Pour moi, c'est Bienvenu chez les Ch'tits (désolé si j'écorche le mot :neol: ). On a pas arrêté de me dire "ouais, il est trop bien ; ouais, il est trop marrant, j'en pleurais presque !" et au final, je vais le voir et j'ai ri quoi... une fois ? Deux fois ? Le reste du temps, je me suis incroyablement emmerdé...

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:38:24

Paranormal Activity 2 :(

J'aime pas le contexte de caméras, où pendant la moitié du film, on voit les faits surnaturel à travers les caméras la nuit. Puis c'est trop banal : famille dans une maison, claquement de porte, gros objets qui tombent, il y'a quasiment pas de gore, c'est limite si on sursaute :(

C'était tellement pas recherché ce film qu'avec les mecs avec qui j'étais le voir, on a plus eu des sentiments de rigolade que de peur.

Sinon, en général, je suis plutôt satisfait des films que je regarde car je me renseigne sur le scénario et tout. Quand je vois que le scénario m'intéresse pas, je vais même pas voir le film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment