Tout d'abord, Shrek 4.
Les 2 premiers m'avaient beaucoup plu, j'avais trouvé le 3ème déja assez moyen mais le 4ème m'a achevé.
Ensuite, Le dernier maitre de l'air.
Etant fan de la série, je m'attendais a beaucoup mieux. Mais en fait, il était vraiment nul. Les acteurs étaient vraiment nuls (et ne ressemblaient pas du tout aux personnages de la série), les combats tres mal faits (mais pourquoi tant de ralentis
)... Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été fidele a la série (peut-etre meme qu'il l'a été un peu trop).
Et en 1ère position, tres loin devant les autres, Eragon.
Ayant lu le livre, je m'attendais a quelque chose de vraiment génial, surtout que ce livre se pretait tres bien a des adaptations en film, comme les Harry Potter. Je ne vous explique pas comment j'ai été déçu. Le film n'était pas du tout fidele au livre, alors que si il l'avait été, il aurait pu etre vraiment bien. Au lieu de ça, il a été réduit a un simple film d'heroic-fantasy bas-de-gamme bourré de clichés des films d'actions (bon, clichés c'est peut-etre pas le meilleur mot mais bon...). Au moins, plusieurs choses m'auront bien fait rire (Angela
les Razac's
le combat final contre Durza
...).
Je pourrais aussi citer Tekken, mais en fait je n'ai pas vraiment été déçu puisque je m'attendais déja a de la merde et que j'ai vu... de la merde.