CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prostitution, devrait-elle être légale?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:21:17

Allez, rouvrons les maisons closes en France ! :fier:

Oui parce que le Carlton de Lille est réservé à une certaine élite tout de même...

Des prostitués pour tout le monde ! C'est ça la justice sociale. :hap:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:25:45

Illégal ou pas, il y aura de la prostitution. Autant la légaliser pour mieux encadrer les prostitués, autant pour leur santé et pour leur hygiène que pour leur sécurité.

-V-lux
-V-lux
Niveau 8
05 décembre 2011 à 16:46:21

En Allemagne, la prostitution est tout à fait légale et ces femmes payent même des impôts et ont droit à la mutuelle.

ça se passe très bien car en devenant Légale, il peut y avoir de meilleurs contrôles sur l'état de santé et donc empêcher les MST d'augmenter.

culturerap
culturerap
Niveau 5
05 décembre 2011 à 17:26:10

Oui, la prostitution devrait être légalisée à condition de rester "libre" (voulue ou non). Ce n'est pas la majorité, mais certaines le font pour le plaisir. Les autres entrent dans un cercle vicieux d'argent (très) facile. Prenons une étudiante qui galère : elle à le choix entre bosser au McDo tout le mois ou avoir le même salaire en vendant son corps pendant 3-4 heures. Le choix sera vite fait.

Pour ceux qui parlent de voir sa mère dans la rue ... désolé mais une mère qui se prostitue pour nourrir ces enfants moi je dis respect et tant pis pour la soi-disante fierté des ses gosses.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:26:11

sampoissonier
Posté le 5 décembre 2011 à 08:37:08
j'adore les gens qui parlent de prostitution "libre"... pourquoi pas voulu tant qu'on y est, hypocrites

http://www.youtube.com/watch?v=LN-PUpb4o_8&feature=g-all

Que ça corresponde a ta vision ou pas, certaines le VEULENT et militent même pour sa légalisation.

"Pour ceux qui parlent de voir sa mère dans la rue ... désolé mais une mère qui se prostitue pour nourrir ces enfants moi je dis respect et tant pis pour la soi-disante fierté des ses gosses."

Tout a fait d'accord avec ça, je ne le souhaite a personne, mais c'est une honte de seulement la critiquer pour ça.

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:35:35

certaines donc pas toutes et je plains les prostitués je parle de la fierté machin truc c'est juste que c'est dangereux et dégradant c'est une forme d'esclavagisme que ça te plaise ou non

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:42:12

sampoissonier
Posté le 5 décembre 2011 à 19:35:35
certaines donc pas toutes et je plains les prostitués je parle de la fierté machin truc c'est juste que c'est dangereux et dégradant c'est une forme d'esclavagisme que ça te plaise ou non
Lien permanent

C'est bien gentil de balancer des grandes phrases comme ça, mais elle est où la preuve/l'argumentation?

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:57:29

Ce n'est pas la prostitution qu'on devrait interdire, mais les moeurs qu'on devrait améliorer. Pas de demande, pas d'emploi.

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:08:20

Moeteru Voir le profil de Moeteru
Posté le 5 décembre 2011 à 19:57:29 Avertir un administrateur
Ce n'est pas la prostitution qu'on devrait interdire, mais les moeurs qu'on devrait améliorer. Pas de demande, pas d'emploi.

Oui mais on fait comment pour fournir une femme à chaque homme (et vice-versa), pour éviter d'en avoir un ou une qui finit tout seul parce qu'il a pas été gâté par la nature, pour les empêcher d'aller voir ailleurs tout au long de leur vie, etc, etc... ?

La prostitution est sensée résoudre la misère sexuelle, ce qui n'est pas le cas. Mais vous proposez quoi de mieux derrière ?

-V-lux
-V-lux
Niveau 8
05 décembre 2011 à 23:30:15

De toute façon, c'est n'est PAS un sujet à traiter sur un site de Jeux Vidéos jeuxvideo.com où la plupart des utilisateurs ont moins de 18 ans. La preuve, l'auteur de ce Topic à 16 ans. No comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 23:36:37

-V-lux :d) Après le Noël commercial on a droit au puritanisme :peur: .

De une tous ceux qui ont répondu ont en moyenne la majorité et il y a tout de même beaucoup d'adultes sur JVC. Et ensuite, si il s'agissait d'enfants assez jeunes oui, mais à partir de 16 ans on est tous déjà plus ou moins au courant de ce que c'est. Je ne vois pas en quoi un ado de 16 ans serait moins bien placé pour en parler.

Skoelle :d) J'ai implosay :rire: , mais en même temps c'est triste :noel:

Akeboshi_75
Akeboshi_75
Niveau 4
06 décembre 2011 à 12:53:59

sampoisonnier :d) Quand tu dis "c'est une forme d'esclavagisme" t'es sûr de savoir ce que c'est ? On voit que tu balances des phrases sans savoir ce qu'elles veulent dire.
et j'aime bien le "que tu le veuille ou non" :d) attention dieu à parlé

parissgman92 :d) avoir du respect pour des femmes qui sont prête à tout subir (honte, moqueries, insultes, maladies, etc) pour nourrir leurs enfants est si difficile à comprendre ?
Toi t'y vois la fin du monde... no comment

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:04:17

Oui ça permettrai au violeur d'aller se soulager par exemple...

Mais contre si c'est sous la contrainte d'un gang ou un réseau

zargoss
zargoss
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:25:35

Si les femmes sont consentante, bien protégé et que c'est fait dans un environnement propre et sécurisé, je dit pourquoi pas !

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:44:20

Bah tout dépend de la situation de la mère qui décide de se prostituer. Si c'est la dernière solution et qu'elle a vraiment pas d'autre choix car elle trouve pas de boulot et qu'elle a plus de mari pour contribuer financièrement, ok je comprend, mais si elle a le choix en faisant même un petit boulot banal mais qu'elle veut se prostituer quand même elle est un peu conne et tepu sur les bords...

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:52:15

Mitsuru :d) Quel rapport avec le débat ?

J'ai même pas envie de te répondre, t'es HS.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:23:14

C'est pas la prostitution en elle meme le soucis,ce sont les réseaux de prostitution gérés par des immondices humaines,et qui ,peut importe la manière,rendent dépendantes (je parle pas uniquement de la drogue) les prostituées pour les avoir sous controle :(

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:29:24

Mitusuru :d) Non mais ce que je voulais dire, c'est que la femme qui a le choix de faire un petit boulot, je trouve ça nul qu'elle choisisse de se prostituer. Après si elle a pas d'autre issu, ok, c'est compréhensible.

Mais celle qui le choisisse sont ce que je pense...

[DDrogba]
[DDrogba]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:40:25

Non parce que ne fera qu'amplifier le marché de la prostitution.

-V-lux
-V-lux
Niveau 8
06 décembre 2011 à 17:55:30

" Delfino8z
Posté le 5 décembre 2011 à 23:36:37
-V-lux Après le Noël commercial on a droit au puritanisme "

:d) je maintien que ce genre de sujets à thèmes "sexuel" n'est pas à traiter sur un site de jeux vidéos où la grande majorité des utilisateurs ont -18 ans.

Et je rajoute qu'un peu de "puritanisme" (comme tu dis, bien que ça me paresse un mot exagéré) s'il est modéré, ne ferait QUE le plus grand bien à cette jeunesse qui part en sucette. :fier:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment