CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propos de Yannick Noah

flo-69
flo-69
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:05:24

Salut à tous :)

Alors je sais pas si ce sondage a déjà été posé mais tant pis :noel:

Que pensez-vous des paroles/propos de Yannick Noah concernant les espagnols ( dopage ) ?

Réponses possibles :
:d) Il a tout à fait raison :ok:
:d) Ces paroles sont honteuses...
:d) Ne se prononce pas

Voilà, à vos votes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:07:57

Ces paroles sont honteuses, parce qu'il en sait rien du tout :doute: , après il a peut-être raison aussi, mais ça impossible à dire.

fed37
fed37
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:18:52

Je suis d'accord avec Delfino8z sur la valeur brute des propos de Noah mais on peut constater quand même quelque chose c'est que les instances espagnoles sont TRÈS TRÈS mais alors TRÈS protectrices avec leurs sportifs.

Regardez le nombre de cas suspects et le nombres de condamnés réels... Le chiffre doit friser les 0 :noel:

Certes il y a peut-être une génération dorée mais pour certains sportifs espagnols c'est gros comme une maison.

P.s: Le fait qu'il nous dise qu'il voulait faire une démonstration par l'absurde est encore plus ridicule. Quelqu'un comprend comment ce personnage a t-il pu être le préféré des français pendant 9 ans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:47:51

Juste honteux, mais bon c'est Yannick donc tout le monde va lui pardonner...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:04:26

Je trouve cela honteux, scandaleux et singulièrement stupide. Cela ne fait que confirmer ce que je pense de ce type... :nah:

xXNitro_666Xx
xXNitro_666Xx
Niveau 3
30 novembre 2011 à 16:06:26

Je trouve ces paroles ridicules...
Comment pourrait-il le savoir ? :non:

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:05:58

Je pence que Yannick noah est bien placer pour en parler, il est carrément dans le milieu du sport de haut niveau lui, son fils. S'est pas un secret le dopage.

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:22:21

j'en pense rien car je m'en tape beaucoup et que je peux pas blairer Y. Noah. :malade:
personnalité préférée des Français! :rire: mais on ma pas demandé mon avis a moi! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:02:12

Il a tout à fait raison bon alberto contadore il est dope mais bon comme tout le monde :sarcastic: ce qui fait dire qu'il a vraiment raison c'est le real madrid et le fc barcelone si ces equipes enchainent les matchs avec presque tout le temps les memes titulaires toujours aussi peu fatigues je pense pas que c'est grace au powerade :sarcastic:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:06:56
  1. -Mass_effect- Voir le profil de -Mass_effect-
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 20:02:12 Avertir un administrateur
  3. Il a tout à fait raison bon alberto contadore il est dope mais bon comme tout le monde :sarcastic: ce qui fait dire qu'il a vraiment raison c'est le real madrid et le fc barcelone si ces equipes enchainent les matchs avec presque tout le temps les memes titulaires toujours aussi peu fatigues je pense pas que c'est grace au powerade :sarcastic:

Barcelone il y a toujours des blessés donc bon dire que les titulaires sont toujours les mêmes je ne suis pas vraiment d'accord mais bon...

Sinon Noah et bien je trouve qu'il est bête d'avoir dit ça, d'ailleurs un arbitre de tennis (je crois que c'était ça) a dit après la déclaration de Noah qu'il se dopait probablement donc bon si c'est vrai c'est cool pour la crédibilité.
Sur cette affaire je suis d'accord avec Guardiola, tant que Noah n'a pas de preuve il se tait puis c'est tout.

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
01 décembre 2011 à 04:30:57

Je trouve ça un peu con qu'il affirme que les sportifs espagnols se dopent sans preuve, mais rien ne l’empêche de soupçonner ça. C'est juste qu'il a pas à dire ça tout haut sans preuve.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:19:19

A mon avis, c'est plutôt le climat espagnol qui est à la base des performances, il fait beau toute l'année, y a moins de stress, pour le foot, il y a beaucoup de moyens en Espagne, pour le tennis, c'est pas d'hier que le pays est un grand "fournisseur" de grands joueurs de terre-battue, Nadal ayant en plus appris à jouer sur les autres surfaces...

C'est comme aux USA, quasiment tout se passe en Californie, les plus gros groupes de rock US viennent de là-bas, la Silicon Valley est là-bas (Microsoft, Apple & co), l'industrie du cinéma vit là-bas, la plupart des avancées sociales se font là-bas...

Forcément, quand fait beau toute l'année, tout de suite, c'est un autre climat, un autre état d'esprit... on peut faire aussi le parallèle avec le Brésil qui est aussi un sacré vivier de sportifs de haut niveau (football, arts martiaux, F1)...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:18:01

Paroles honteuses

Paroles de gros rageux :honte:
C'est nul venant d'une personnalité comme lui :(

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:39:51

Paroles honteuses.

Comme le dit mon VDD, ces paroles sont dignes d'un gros rageux/jaloux.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:43:13

C'est un gros blaireau.
C'est la personnalité préféré des Français.

moralité, les Français sont des gros blaireaux...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment