peronaa :je lui apprendras la vie qu'est ce que tu croie il vas pas être comme ça
bien qu'on est jamais sur de rien dans la vie!
Le Taf d’être parent est plus que très dur car c'est 40 min de plaisir et 30 "d’emmerde"!Plus dur physiquement, mentalement et financièrement c'est les 4 1er années(*les nuit,les dent,les premiers pas,une fois que le "bandit" se mets debout,les frais de médecin,les frais propre au nourrisson comme les couches,vêtements(sa grandit vite) etc..,!
Après c'est partis avec l'école avec tout ce qui va avec,frais de scolarité,Toubib,l'éducation,ces "vrais premier pas" dans le monde extérieure,etc..
Ensuite ado Faut savoir flairer quand sa va pas,quand faut les laissés respirer et surtout être Là au bon moment car c'est a cette période que l'on se cherche,on n'est indécis voir,confus,le 1er amour etc..,!
Après jeune majeur,bahh,je ne suis pas encore là donc....!
Imagine tous ce que j'ai écrit plus haut,et avec ça tu toi gérer le taf,la vie de couple(car avec des enfant elle évolue),les petite galère de la vie de tout les jours comme les fais voitures,factures,loisir,etc...
en 1 mots c'est rude!
Quand tu aura une aura une vie de famille(Femme,enfants)et tu dira autre chose!
Profite de ta vie de jeune majeur car quand les ptio son là bah finie ta petite vie tranquille a la fac ou chez papa maman!
Mais sinon un enfant c'est que du bonheur mais a une condition faut assurer derrière!