malheureusement la majorité des blagues que je connais sont rascistes (y´en a envers toutes les couleurs même les blancs, et c´est les plus méchantes à mon avis
) alors je préfères m´abstenir de les dire ici.
Mais en voici des acceptables:
-Une petite fille et son père au carnaval. La fillette demande à son père « papa, c´est quoi des auto-tamponneuses?»
le père répond: ben auto ça veut dire voiture, et tampon ça veut dire femme, alors auto-tamponneuses c´est où tout le monde conduit comme des femmes.» (merci Dominic et Martin
)
-C´est un vieux qui va passer des tests à l´hôpital, et il doit donner un échantillon de sperme. Alors l´infirmière le guide jusqu´aux salles privées, et lui tend le flacon, en cammouflant un sourire moqueur. Dès que la porte s´est refermée, elle entend des gémissements qui viennent de l´autre côté. Au moins il se rappelle comment on fait, pense-t-elle.
5 minutes...10 minutes...une demie-heure...deux heures...le temps file et l´infirmière commence sérieusement à s´inquiéter, surtout que les gémissements n´ont pas cessé. Finalement, après 3h00, elle va voir, quitte à le déranger. Quand elle ouvre la porte, le vieux lui dit : j´ai bout tout essayer, le cogner sur le cadre de porte, le secouer, j´suis pas capable d´ouvrir le maudit contenant!
-Deux pauvres trouvent dans la rue de quoi s´offrir une choppe de bière. Ils courent au bar, et commandent un beau gros verre de bonne bière, qu´ils décident de partager en deux. Soudain, sans prévenir, l´un s´empare de la choppe et la boit d´un trait. Hey!!, proteste l´autre, pourquoi t´as fait ça!? Ben, ma moitié, c´était celle du fond...
-deux gars, dont un con dans le désert. Le premier a apporté beaucoup d´eau et des vivres, il devrait tenir toute la traversée. L´autre n´a apporté qu´une chose, une porte de voiture. Pourquoi t´as ammené ça? dit l´autre. Ben, quand j´vais avoir ben chaud, j´vais pouvoir ouvrir la vitre.
-Deux cons roulent en voiture.
Hey regarde! t´as vu la belle et grande forêt devant nous?
Où ça, c´est plein d´arbres qui cachent la vue!
-C´est un gars et deux filles qui font naufrage sur une île au milieu du pacifique, mais l´île voisine semble regorger de fruits.
Les deux filles se concertent et disent: O.k., on va faire preuve d´intelligence, on va s´allier pour construire un super bateau. Ainsi fut dit, ainsi fut fait: après 2 semaines d´un dûr labeur , elles peuvent enfin traverser, à bout de souffle, sur l´autre île.
Le gars traverse sur le pont.