fharry
Celle-là elle est bien connue, notre prof nous l´a sortie, genre, de toute façon, vous êtes tous des cereal killers [...] parce que vous mangez des céréales aux petits déjeuners.
C´était vraiment pas drôle, mais bon...
Toi elle était déjà mieux sortie et je m´y attendais pas trop au moins
goodgamers
Bof-bof, ta blague, pas mal, mais pas génial non plus.
Bon je vous en met une:
C´est un gars qui se nomme Jean-Claude qui est mort, et il arrive devant saint Pierre, et saint Pierre lui dit:
-Voyons voyons, oui, tu as été bien gentil durant ta vie, tu ne buvais pas, tu es resté loyal à ta femme, tu as toujours été honnête avec elle, et tu l´as toujours aimée, c´est l´essentiel, tiens, voici cette ferrari pour rouler jusqu´aux portes du paradis.
Alors Jean-Pierre, tout content, rentre dans sa ferrari et fonce à toute vitesse vers la route du paradis.
Pourtant, quelques minutes plus tard, un autre homme qui passe en peugeot 206 s´arrête après avoir vu Jean-Claude pleurant sur le bord de la route à côté de la Ferrari. Il va lui demander ce qui peut ne possiblement ne pas aller car il a une Ferrari, donc tout va bien pour lui...
Jean-Claude répond:
-C´est pas ça, je suis très content de ma voiture, mais en passant à toute allure, j´ai vu ma femme sur le trottoir en trottinette.