CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Humour] Club Carambar

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
16 avril 2007 à 10:55:34

toto est a l´école est tout a coup une fille de sa classe cri "ya des poux ya des poux" et la prof qui est bigleuse c´est dire qui voit trés mal dit "je veux que demain tous le monde se coupe les cheveux"
le lendemain tous le monde c´est coupé les cheveux et meme les filles sauf toto et puis la prof appelle toto pour lui inspecter les cheveux(puisque
elle voit trés mal) toto s´aproche et baisse son pantalon la prof touche c´est fesses et dit"Ah toto tu est
bien rasé comme bartez" et la elle m´est le doigt dans le trou du c** et toto dit "AIE!! mon oeil"

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:48:13

:pacg: Pas mal la blague. :)
(qui a dit up pas discret? :( :dehors: ) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:44:24

Salut Klem, je voulais justement poster une blague à laquelle j´ai pensé tout à l´heure.

...

En fait je l´ai oubliée :( .
Je suis désolé, je l´écrirai aussitôt que je m´en souviendrai :oui: :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:12:33

blague carambar:

dans un virage que prend un 4X4 a 180km/h quel est la roue qui tourne le moins vite????

....la roue de secours...

ou sinon comment est mort le captaine crochet???,

....en se grattant les couilles!!!

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:49:14

Quelle est la difference entre le baujolais et le parti communiste?
Le baujolais est sur de faire au moins 12,5 ^^
(je l´ai entendue aujourd´hui) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 01:34:23

Pas mal moi je dit ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:41:04

L´encient temps :doute: :doute: ^^

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:33

Une blonde et une brune se promènent dans la forêt, alors la brune dit:
_regarde, un oiseau mort!
_ (la blonde en regardant le ciel!) où ça!?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:10:43

fharry :d) ouais, pas mal... Pas génial non plus^^

Bon, Klem, je me suis souvenu de ma blague et je crois qu´elle est pas mal, dis-moi bien ce que tu en pense. La voici:

Quel est le nom de la femme idéal :question: :)

Réponse: IKEA parce qu´elle est suédoise, blonde, pas chère et souvent elle branle :rire:

T´en pense quoi, hein, dit, dit... :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:22:37

:pacg: euh... tu veux vraiment savoir? :( :pacd:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:29:42

Lol je trouve pas très marrent :sarcastic:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:34:14

Ohh, vous l´aimez pas? Moi je la trouve génial, arrêtez, elle est bien cette blague!
Il est passé où votre humour?
Bon alors donnez-moi en une meilleure qui n´est pas un simple copié-collé d´une autre page. Bonne chance :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:54:16

Bon, alors pour ceux qui n´ont pas aimé ma dernière, j´en ai une blonde, Klem, tu me dis ce que tu en pense cette fois même si t´aime pas.

Quelle est la plus petite prison au monde :question:

Le cerveau d´une blonde parce que y´a qu´une seule cellule :rire:

:rire:

Elle est bonne celle-là, elle m´a bien fait rire!
Bon, j´attends tes commentaires sur mes blagues de haut niveau :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:07:00

:pacg: J´aime bien la blague sur la blonde. :rire2:
Mais cependant, elle n´est ni assez memorable, ni assez conne pour faire de toi un VIP. :(
Enfin je pense...
Il faut voir avec les deux autres jurys, Mat et ASM. :pacd:

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:14:58

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...

elle était bien? :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:22

fharry :d) Celle-là elle est bien connue, notre prof nous l´a sortie, genre, de toute façon, vous êtes tous des cereal killers [...] parce que vous mangez des céréales aux petits déjeuners.
C´était vraiment pas drôle, mais bon...

Toi elle était déjà mieux sortie et je m´y attendais pas trop au moins :non:

goodgamers :d) Bof-bof, ta blague, pas mal, mais pas génial non plus.

Bon je vous en met une:
C´est un gars qui se nomme Jean-Claude qui est mort, et il arrive devant saint Pierre, et saint Pierre lui dit:
-Voyons voyons, oui, tu as été bien gentil durant ta vie, tu ne buvais pas, tu es resté loyal à ta femme, tu as toujours été honnête avec elle, et tu l´as toujours aimée, c´est l´essentiel, tiens, voici cette ferrari pour rouler jusqu´aux portes du paradis.
Alors Jean-Pierre, tout content, rentre dans sa ferrari et fonce à toute vitesse vers la route du paradis.

Pourtant, quelques minutes plus tard, un autre homme qui passe en peugeot 206 s´arrête après avoir vu Jean-Claude pleurant sur le bord de la route à côté de la Ferrari. Il va lui demander ce qui peut ne possiblement ne pas aller car il a une Ferrari, donc tout va bien pour lui...
Jean-Claude répond:
-C´est pas ça, je suis très content de ma voiture, mais en passant à toute allure, j´ai vu ma femme sur le trottoir en trottinette.

Dites-moi ce que vous en avez pensé, et toi Klem, donne-nous en une un peu :oui:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:32:56

Connaissez vous l´histoire du lit vertical

C´est une histoire a dormir debout :rire:

:hum: Bon ca va elle n´est pas super bonne mais bon

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:40:22

A tiens une autre

C´est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s´appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j´aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l´heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l´heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu´il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n´y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l´heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c´est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j´arrive 10 minutes en retard !

Comme dit l´expression un gars s´essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 02:44:27

400 :fete:
400 eme message ! Que les blagues continuent :fete:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:47:37

J´en ai une autre, puisque AsM_MaN en veux

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d´habitude, il n´y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c´est incroyable.
- C´est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D´ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s´est allumée toute seule. Lorsque j´avais fini, elle s´est éteinte toute seule. C´est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l´ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n´a plus toute sa tête. L´autre soir, il m´a dit que la lumière des toilettes s´était allumée toute seule quand il s´y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment