Je pense que tu as tord chaosleader2, s'ils n'avaient que faire des remarques des forumeurs, je pense qu'ils ne prendraient même la peine de proposer ces sondages.
Bien souvent, vous ne voyez que votre côté du contenu, le côté lecteur, sans vous préoccuper de tout le travail qui est fait en amont et des difficultés rencontrées !