CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario vs Sonic vs Link

McFly98
McFly98
Niveau 8
06 novembre 2011 à 12:00:07

Link :coeur: Zelda est tout simplement démentiel!

indochina
indochina
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:06:34

link sans aucune hésitation.

j'ai commencé les jeux vidéo avec TLOZ sur NES. jeu complètement démentiel à l'époque et qui reste encore à mes yeux une référence. :oui:
je ne compte même pas le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus à l'époque. :bave: petit et déjà hardcore :rire2: Ce jeu a tout simplement marqué mon enfance et signé mon addiction à cette série.

BAPTISTE9922
BAPTISTE9922
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:13:32

Je comprends pas comment on peut voter link ouai niveau jeux il est pas mal mais le personnage et total inferieur a mario ou sonic

Mario:Malgré son apparence banale de plombier, Mario possède une très grande force et des capacités de sauts incroyables. Sa rapidité lui confère une grande habileté au combat. Malgré son physique un peu disgracieux (petit, un peu corpulent avec un gros nez), il est courageux et peut venir à bout de n'importe quelle situation.Personnage naif

Sonic:Sonic est un hérisson anthropomorphique bleu céruléen de 15 ans (maintenant 20 ans) qui possède la particularité de pouvoir courir au-delà de la vitesse du son, à 1224 km/h exactement. Dans les comics Fleetway, il est également présenté comme exagérément arrogant. Dans toutes les séries confondues, Sonic est loyal et courageux : il est prêt à prendre de nombreux risques pour venir en aide à des innocents. Néanmoins, il ne se sent pas investi d'une "mission" quelconque, et fait cela non pas par devoir, mais par principe. Il préfère vivre selon ses propres règles plutôt que celles des autres.

Link:Il est difficile de cerner l’apparence de Link car elle varie selon les jeux. Tantôt il ressemble à un enfant, tantôt à un adulte, et alterne parfois entre les deux (Ocarina of time). Dans Majora's Mask, il se change en Mojo, en Goron ou en Zora.

Niveau jeux et avantures link l'emporte evidement il y a plus d'actions et de jeux et niveau par rapport a mario et sonic

Niveau force et action Sonic l'emporte grace a son caractere agressif son orgueil et sa grande vitesse (ki est de 1224 km/h)Sonic est devenu l'un des personnages de jeu vidéo les plus connus au monde, avec des jeux qui se sont vendus à plus de 70 millions d'exemplaires4. En 2005, Sonic est le premier personnage intronisé au Walk of Game, en même temps que Mario et Link5.

Niveau succes sans fin ses Mario depuis Super Mario Bros. (1985) qui était jusqu'à fin 2008 le jeu le plus vendu de tous les temps avec plus de 40 millions de cartouches écoulées (seul Wii Sports a pu le détrôner)
La série Mario est la plus vendue de l'histoire du jeu video avec plus 195 millions d'exemplaires1 de jeux écoulés.

BAPTISTE9922
BAPTISTE9922
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:16:37

Le probleme avec Link ses que si ont lui enleve sont arc son bouclier et son éppé il est aussi vunerables que un bébé

Conclusion
niveau jeux et animation Link
Niveau avantures et gros succes planetaires Mario
Niveau Action et Force et aussi Arrogance Sonic

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
20 novembre 2011 à 08:58:27

J'aime bien les 3 mais je prefere mario et link :ok:

shadow68120
shadow68120
Niveau 2
20 novembre 2011 à 21:45:45

On compare les personnges pas les jeux. Et disons le clairement a ce niveau Sonic est bien au dessus des deux autres malgreé un look bien pensé et simple pour link, un look amusant pour Mario.
Sonic a une personnalité bien plus complexe que Link qui n'a que son courage et sa force( et encore), Mario est attachant mais c'est la popularité des jeux qui lui offrent un tel succes de so physique qui est pour ma part sympa mais on n'essaie pas s'assimiler a lui.
Qui, etant enfan, n'a jamais imité Sonic , sa façon de courir, son style. Il est le héros le plus charismatique des jeux vidéos.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 novembre 2011 à 02:35:12

Link:Il est difficile de cerner l’apparence de Link car elle varie selon les jeux. Tantôt il ressemble à un enfant, tantôt à un adulte, et alterne parfois entre les deux (Ocarina of time). Dans Majora's Mask, il se change en Mojo, en Goron ou en Zora.

:d) Ce n'est jamais le même Link dans les diffèrents opus de la série, mais toujours (ou presque) un descendant.

En revanche, Ganondorf est toujours le même et traverse les époques.

Sinon, je vote Link !

Je mettrais en 2ième Mario et Sonic à égalité ^^

florian54520
florian54520
Niveau 5
01 janvier 2012 à 12:03:50

moi jvote sonic

maitre_renard59
maitre_renard59
Niveau 8
02 janvier 2012 à 11:08:19

Sonic, parce qu'il a de l'allure.

SliweL
SliweL
Niveau 2
02 janvier 2012 à 13:04:42

Link !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment