Bonsoir à tous et toutes.
Voilà, sur MW3 comme sur Black Ops, on aura droit à des pistolets miltrailleurs, des armes de poing et des lanceurs en armes secondaires.
Donc ma question est : pourquoi choisiriez vous plutôt une arme de poing plutôt qu'à un pistolet miltrailleur, puisque le pistolet miltrailleur est plus précis et fait plus de dégâts ?
Ou l'inverse, bien entendu...
Merci !