CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP versus Seven!

Hello-Mario
Hello-Mario
Niveau 7
02 octobre 2011 à 10:21:36

Seven aurait du être le digne successeur de XP, mais il se traîne le boulet Vista...

N'oublions pas que XP Sp3 date de mi-2008, donc pas si vieux que ca !

Seven est plus beau, plus ergonomique, plus dans l'air du temps... Multimedia, peripheriques mobiles, DirectX 11...

Mais n'oublions pas que XP se customise assez facilement !

Bref il y a eu Windows95 puis WindowsXP et Windows7... Faut vivre avec son temps !

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
02 octobre 2011 à 17:01:53

Je ne me prononce pas, les deux sont bien même si je garde de très bon souvenirs de la prise en main d'XP.

tryphox
tryphox
Niveau 8
18 novembre 2011 à 04:49:10

Quand je retourne sur des PC sous XP, je trouve ça horrible

----------------

normal, t'es un troll qu'a jamais entendu parler de windowsblind ou de iconpackager.

j'avais l'aéro installé sur xp alors même que seven n'existai pas encore ! vous êtes des kikoos qui ne connaissent rien à l'informatique. xp est mille fois moins sécurisé donc meilleur pour monter des réseaux et tester des version bêtas.

si c'est pour faire que du jeux, alors on peut trouver cette grosse merde se seven pas mal. seven est 3 fois plus lourd que linux ou xp, une usine à gaz !!!

il marche bien parce que le matériel a évolué (comme xp), mais il n'en reste pas moins une grosse (win)daube pour ceux qui ne connaissent rien en informatique :fete:

XP bien sûr + linux

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 novembre 2011 à 07:08:51

Euh ouais, donc en gros tu dis "mdr ptdr Seven c'est pour les nases de l'informatique qui veulent juste faire des jeux videos, sinon c'est XP, le vrai, le seul messie".
Ah? Quand on est un craque (merci la censure) d'informatique qui s'en fou des jeux videos on s'emmerde avec un Windows? Peut importe lequel...
Ce petit monde a bien changer depuis que je l'ai quitté...

Et, si on fait des jeux vidéos, sur windows donc (oui pas exclusivement, mais soyons honnêtes, mac ou linux ca reste limité niveau compatibilité), c'est clair qu'a l'heure actuelle c'est trop génial XP, ne pas avoir DX11, être limité a 3go de Ram, le bonheur ultime de l'optimisation quoi...

Bref, si t'utilise un Windows, c'est par facilité et confort. A ce moment actuellement Seven vaut clairement plus le coup (version 64bits surtout c'est sur). Sinon, si tu as des activité informatiques qui ne nécessite pas obligatoirement Windows, et que tu aimes bidouiller, pourquoi se faire chier avec ce pachyderme, bien aimable certes, mais lourdaud qu'est windows (encore une fois, peut importe lequel)?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:07:08

Je préfère les OS Fedora mais concernant Windows, Seven est le meilleur actuellement. XP n'est plus maintenu et a fait son temps.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
20 novembre 2011 à 15:14:29

Seven sans hésiter :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment