CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter VS Twilight

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:31:19

:salut: Tout est dans le titre la battaille peut commencer! :noel:
Voici les réponses possibles:
1) :d) Je préfère Harry Potter, univers bien plus mature! Twilight est d'une mièvrerie! :nonnon: En plus, aucune meuf ne dit qu'Harry Potter est trop beau :noel:
2) :d) Je préfère Twilight! :ok: L'univers m'attire beaucoup plus et je ne supporte pas Harry... En plus Edward il est trop beau!!! :fou: (Facultatif la fin :noel: )
3) :d) Je préfère tout simplement Harry Potter mais je ne suis pas d'accord avec les arguments proposés dans la réponse 1
4) :d) Je préfère tout simplement Twilight mais je ne suis pas d'accord avec les arguments proposés dans la réponse 2
5) :d) Je n'aime aucun des deux :honte: Ha! Même les feux de l'amour étaient moins gnangnan que Twilight! Et en plus j'ai pété mon écran plat en voulant foutre des claques à Harry!
6) :d) J'adore les deux! Tout compte fait, il y a de l'amour/action dans les deux! :ok:
7) :d) Je trouve qu'aucunes des réponses proposées ci-dessus ne me conviennent, je vais donc en donner une autre que je détaille à la suite: [Détails de la réponse de type "autre"]

À vos vote! 3! 2! 1! Goooo!!! :banzai:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:34:11

1°) entre le renouveau du conte fantastique, et un clone du pauvre des chroniques des vampires matinées de Roméo & Juliette, y a pas photo...

facaw
facaw
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:36:13

Je choisis le (1) même si j'avoue avoir apprécié le premier Twilight.
:snif2: Oui voila, je me confesse. Sacrilège.

http://4.bp.blogspot.com/-ta-rn1rVbMI/TZR5voPhpmI/AAAAAAAAOTQ/x7OUXL_mM5E/s1600/1296927649699.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-wwQAFmetFXU/TatT7DajF9I/AAAAAAAAACw/MH48WQK2YDw/s1600/shocked_face.jpg

sebeb
sebeb
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:38:21

Harry Potter, mais je n'ai rien contre Twilight.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:08:08

5) :d) Je n'aime aucun des deux :honte: Ha! Même les feux de l'amour étaient moins gnangnan que Twilight! Et en plus j'ai pété mon écran plat en voulant foutre des claques à Harry!

:hap:

breizhbev
breizhbev
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:28:35

Je dirai Harry Potter, Twilight m'a l'air vraiment pourri

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:44:27

3) :d) Je préfère tout simplement Harry Potter mais je ne suis pas d'accord avec les arguments proposés dans la réponse 1

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:05:18

1) :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 septembre 2011 à 10:13:08

5) Je n'aime aucun des deux.

Bon cela dit pour twilight je ne me prononce pas trop étant donné que je n'ai pas vu les films, ni lu les livres. Donc je ne connais que de nom et de réputation. Je n'ai donc pas vraiment d'avis même si j'ai un à priori assez négatif.

Concernant Harry Potter j'ai vu le premier film. Je l'ai trouvé nase. Une amie fan hardcore de HP m'a dit "nan, mais les films sont pourri, faut que tu lises les livres et tout !". J'ai lu le tome 1. Je l'ai trouvé aussi nase que le film. La même amie m'a dit "nan mais les premiers tomes sont moyen, c'est à partir du tome 4 que ça devient vraiment génial, faut que tu lises jusque là". Je lui ai dit d'aller se foutre une baguette de sorcier dans le fion !

J'ai pas eu d'autres contacts avec HP... ni avec cette amie d'ailleurs maintenant que j'y repense :-o

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:14:58

8) J'ai déjà collé Stephenie Meyer au bûcher, et je viens de faire condamner J.K. Rowlings pour espionnage en Iran.

Rendez vous donc demain 10h heure locale à Téhéran, Place de la Révolution. Prévoir vos cailloux.

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
18 septembre 2011 à 10:32:16

:pacg: MAJ :pacd:

Harry potter : 1) :d) 3
_____________ 3) :d) 3

Twilight:____ 2) :d) 0
_____________ 4) :d) 0

Réponses de l'autre type :fou: 5) :d) 2
_____________________________ 6) :d) 0
_____________________________ 7) :d) 1 (oui je te classe dans "autre" Effeeer :noel: )

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:24:53

7) J'ai vu le premier Twilight avant d'en entendre parler. Je me suis fait chieeeeeeeeer, mais d'une force.

J'ai lu les 5 premiers HP quand j'étais gosse, les 2 autres quand même parce que je m'étais fait chier a tout lire, je voulais savoir sur quoi ça allait déboucher... Pour vous dire, je ne me souviens pas d'un traître mot de la fin. Mais ou est le mec qui parlait de renouveau du fantastique que je lui jette des petits cailloux pointus dans les yeux (Nioutaik style)?

Des sorciers en robe noire et chapeau pointus qui lancent des sorts en agitant une baguette magique et en prononçant une incantation, qui volent sur des balais, utilisent des hiboux pour le courrier, vivent dans un château, ont a leur tête un vieil excentrique avec une longue barbe blanche, ne doivent pas être vus par les non-sorciers et j'en passe c'est du renouveau?

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:57:38

3) Harry Potter for the win.

Je ne vote pas la réponse 1 puisque Harry Potter, pour la petite histoire, JFK avait déjà toute l'histoire en tête avant d'avoir à la découper en 7 volumes. C'est-à-dire qu'elle savait déjà comment ça allait se finir, et dans l'optique où ça commence comme des livres pour enfants (les trois premiers tomes sont plus "jeune public" que les suivants), la fin peut laisser un certain goût de classicisme, de déjà-vu.

Donc oui, Harry Potter est vraiment excellent, mais je ne lui attribuerai pas toutes les qualités non plus.

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:02:05

"Je préfère tout simplement Harry Potter mais je ne suis pas d'accord avec les arguments proposés dans la réponse 1"

On peut difficilement parler d'"univers mature" en ce qui concerne Harry Potter ; ce qui n'est pas un problème, dans le sens où j'adhère justement à la saga en raison de son aspect un peu gentillet (en plus de la beauté de ses paysages).

J'avoue n'avoir ni vu ni lu Twilight, en partie à cause de tous les a-priori, mais aussi et surtout parce que je ne supporte plus le thème qu'est celui du vampire ; et ce n'est certainement pas parce que celui-ci a une jolie gueule que je m'y intéresserais davantage.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:03:18

"mais aussi et surtout parce que je ne supporte plus le thème qu'est celui du vampire"

Edward machin n'est :-(( PAS :-(( un vampire.

badrer_bis
badrer_bis
Niveau 3
18 septembre 2011 à 12:08:10

http://noelshacks-com-upload-1578557224248282455255254-image3560.tk

:)

-lasthope-
-lasthope-
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:08:21

1) :d) Je préfère Harry Potter, univers bien plus mature! Twilight est d'une mièvrerie! :nonnon: En plus, aucune meuf ne dit qu'Harry Potter est trop beau :noel:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:16:56

"Edward machin n'est PAS un vampire."

Résumé du premier film tiré d'allociné :

"[...] Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard."

Aurais-je rater quelque chose ? :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:05:19

7°/ Je trouve Twilight horrible, Harry Potter les livres sont sympa et c'est un peu ma jeunesse et quelle bande-son dans les films, en plus le premier film m'a marqué quand j'étais petit... Mais ça me transcende pas non plus et c'est tout de même pas de la grande littérature... :)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:23:12

Je dirais plutôt la 5...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment