CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette Fille

Deugy
Deugy
Niveau 26
17 septembre 2011 à 23:27:10

Salut j'ai besoin de votre aide ou de vos conseils...
Voila je m'explique:
Je connais une fille qui se nomme Charlotte depuis plus de un ans on est de bon amis, il y a moins d'une semaine je lui ai fais ma déclaration, elle a refusée...
Je lui ai demander les raisons, elle me trouve très bien mais elle ne veut pas gâcher notre amitié.
Le problème c'est que depuis ce jours la, elle fais que me collé, elle ne parle presque que avec moi et me demande toujours ou je suis.
Bref elle est plus proche de moi et elle a accepter une invitation au restau de ma part.
Son comportement à changer, dite moi, croyais vous qu'elle soit tomber amoureuse de moi mais qu'elle refuse de me le dire pour x raisons ?

bettydu62
bettydu62
Niveau 4
17 septembre 2011 à 23:31:31

apel skyrock, putain mec ta 17 ans reveille toi, t'y va tu l'invite tu mange avec t'essaye de l'embrasser et point barre si elle te repousse tan pis tu lui dit excuz moi pis c tout de toute facon ta rien a perdre tu croi quoi aprés avec vos étude et vos boulot futur petite amie si elle te repousse que vous serez encore de super bon ami arete de te prendre la tête serieux.

c'est pas méchant hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:32:41

P*tain cousine t'as 26 ans réveille-toi c'est quoi cette orthographe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:33:48

C'est pas toi qui voulait te taper ta cousine? Ah mais si je t'ai reconnu, c'est rigolo un moment mais j'ai l'impression que tu deviens lourd avec tes histoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:36:01

Delfi > :rire:

bettydu62
bettydu62
Niveau 4
17 septembre 2011 à 23:36:55

mdr Delfino8z tu sais quand j'écris c'est comme sur mon port tu crois que je vais faire gaffe a l'orthographe c'est un forum le tout c'est d'être lisible et compréhensible les fautes on s'en tape c'est secondaire cousin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:38:16

Sinon pour être sérieux, je pensais qu'au départ elle souhaitait ne pas te décevoir car elle t'appréciait beaucoup en tant qu'ami, et elle a voulu te montrer qu'elle t'aimait quand même même si elle n'était pas amoureuse :p) , par contre si elle est d'accord pour venir au resto...soit c'est dans la veine de ce que j'ai dit soit elle était trop timide ou s'est aperçue qu'en fait elle t'aime mais trop tard :-(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:44:06
  1. c'est un forum le tout c'est d'être lisible et compréhensible #

Justement, ce n'est ni lisible, ni compréhensible. :hap:

[[Cartman]]
[[Cartman]]
Niveau 9
17 septembre 2011 à 23:46:06

offre lui des fraises :hap:

• part se cacher dans un bunker souterrain* :hap:
chuyen
chuyen
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:48:30

Charlotte à tout prix :o))

YunY
YunY
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:06:11

Je réponds dans le cas où il ne s'agirait pas d'un fake :noel: Oui elle revient sur sa décision apparemment (entre temps elle en a pt'être discuté avec d'autres personnes qui lui ont conseillées de se laisser séduire :noel: ). En fait elle te teste là, voir comment tu la courtises pour se prononcer. Et quand le moment opportun se présentera oui embrasse là et tu verras bien.

chuyen
chuyen
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:13:21

:rire: apres Super Nanny... Super YunY :fou:

~Des conseils pour emballer~ :ok:

:sournois:

YunY
YunY
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:17:48

:rire: j'ai vraiment que ça à foutre :fou:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:21:13

C'est une femme, méfie toi. Elle va te faire poireauter un moment en te laissant croire des choses pendant qu'elle va aller au resto gratos et ce faire payer des cadeaux, à t'elle une copine qu'elle voit souvent ? si oui, laisse tomber c'est ça. Elle va se prendre du bon temps...

L'éternel histoire de la Femme et l'Homme, la vicieuse et le benêt, elles sont presque toutes calculatrices et manipulatrices.

YunY
YunY
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:31:05

C'est pas impossible 624part2 mais je ne pense pas que ce soit ça, ce serait une erreur si elle tient réellement à son amitié comme elle le prétend. Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux pas se montrer hâtif.

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
18 septembre 2011 à 03:57:09

Delfino8z
Posté le 17 septembre 2011 à 21:32:41 P*tain cousine t'as 26 ans réveille-toi c'est quoi cette orthographe

Enorme !
:rire: :rire: :rire:

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:46:04

Delfino8z
Posté le 17 septembre 2011 à 23:32:41 P*tain cousine t'as 26 ans réveille-toi c'est quoi cette orthographe :noel:
Lien permanent

ahahahahahahah :rire:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:09:58

Pour en revenir à Charlotte... Ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, tu t'en tape.

Tu lui colle un bon coup de pelle derrière la nuque (positionne bien la pelle, pas sur la tranche, pour un coup net sans abîmer trop la marchandise), tu la traîne dans une cave quelconque et cadenassé où tu fais ce que tu as à faire (avec si nécessaire un coup de pelle en trop). Quand Charlotte ne marchera plus (usure prématurée des pièces dû à la pelle ou simple lassitude), utilise la pelle pour creuser un joli trou douillet dans l'arrière-cour, et d'en faire profiter Charlotte. Je préçise qu'un ultime coup de pelle n'est pas nécessaire, c'est plus rigolo à reboucher quand la canaille gigote encore. Ensuite... Trouve une autre Charlotte!

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:49:35

A voir "les filles aiment-elles les connards", cas typique du type au sommet de l'échelle de l'amitié. Toutes mes condoléances...

Moralité: On ne peut PAS séduire une fille en devenant d'abord son ami CA NE MARCHE PAS !

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:50:28

Non reste chez toi, pose lui un lapin.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment